Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 9     Total clics   :   979982


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 202


Vœux  de  Marine  le  Pen  à  tous  les  français  y compris les sans dent et les immigrés entassés dans des cités de non droit dont les enfants ont la vie détruite par les dealers.
Si vous avez affiché "Flash Unavailable" utilisez le navigateur Chrome ou Mozilla ou Edge.


Et nos vœux pour l'humanité


Rêvons d'un monde sans haine où les gens au lieu de chercher à voler, exploiter, tuer sauraient se comporter en humains et non en barbares et seraient solidaire.



Guerre Médiatique entre Marine Le Pen et les journalistes


Des journalistes acharnés à diaboliser le Front National jusqu'à le comparer aux égorgeurs de DAECH honte sur les journalistes calomniateurs -  diffameurs


Vous faites le lien entre le jihadisme français et la poussée du front national... deux phénomènes qui se ressemblent... La guerre médiatique entre Marine Le Pen et les journalistes... DAECH souhaite susciter un replis identitaire dans les sociétés qu'il frappe... Sébastien : Qu'Est-ce que ça avoir avec la vie des gens et leurs 700 francs de retraite ?...Pof! populiste!  Bercoff : Il y a eut à un moment donné mise en perspective Daech Front National...  DAECH n'est pas dans le repli identitaire, il veut le Califat millénaire, la charia... Dans l'école juive de Hazora, le Bataclan, Charlie Hebdo c'est pas les gens du front national qui sont allés tuer et massacrer...  récupération politique... Sébastien : Quand le Front national est exclu du débat politique NORMAL, tous les exclus se reconnaissent  dans ce parti...  Le front National est alimenté par les autres partis, si les autres partis continuent à se foutre de la guele du monde et bien le Front National va monter...  Les autres partis, la fermeté, les décisions nécessaires ils ne les ont pas... Bercoff : il faudrait qu'on arrête    cet étalage de faux culs institutionnalisé... Ou le Front National est un parti Factieux et on l'interdit ou il ne l'est pas et on ne doit pas faire barrage. Dire aux gens de gauche d'aller voter Estrosi et Xavier Bertrand en se bouchant le nez, bravo pour la démarche politique.

Si ce sont eux qui le disent ! Bercoff est à l'opposé du front national mais il a une qualité mortelle en politique, l'honnêteté intellectuelle.  Quand à Sébastien, les  journalistes  sous estiment  ses  capacités  intellectuelles,  il  te  les  a  remis  en  place



Voeux pour 2016 de Marine Le Pen

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 11-12-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    484816   dont aujourd'hui :   9    En ligne actuellement :  1      Total des clics   979982