Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 43     Total clics   :   970182


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 326

    

Les cadres du Front National

Marine Le Pen Présidente du Front National modernisé.
Marine Le Pen Présidente

Marine Le Pen est la fille de Jean Marie Le Pen. Enfant elle a connue la haine des gens à l'encontre de son père et a subit l'attenta qui a détruit en partie l'apartement où elle vivait avec ses parents. Ces épreuves lui ont forgé le caractère.


Elle partage aujourd'hui la vie de Louis Aliot le secrétaire générale du Front National.


Depuis son accession à la tête du parti en 2011, elle travaille à  "dédiaboliser" l'image du Front National et avec l'énarque Florian Phillopotle Front national construit une structure politique solide ancréee à des implantations locales fortes. 

      

Forian Philippot le penseur du Front National
Florian Philippot, le penseur du FN.

Né en 1981 à Croix, dans le Nord, Florian Philippot, est fils de profs. Il se distingue dans ses études à HEC, puis à l'ENA. Dans ces prestigieuses écoles, il milite pour Jean-Pierre Chevènement. Passé au ministère de l'Intérieur il assiste à un meeting de Jean-Luc Mélenchon, puis rejoint la droite.


Il rencontre au culot Marine Le Pen, qui est immédiatement séduite. Ensemble, ils réorientent le FN sur les questions économiques.


A Forbach, ses adversaires le surnomment "TGV", raillant son arrivée fougeuse en Moselle.


Florian Philippot Vice Président du FN

Steeve Brioris
Steeve Briois, l'homme de terrain.

Né en 1972 à Seclin (Près de Lille,Nord), Steeve Briois s'engage au FN dès l'âge de 16 ans, fasciné par Jean-Marie Le Pen. Il placarde des affiches au lycée, joue la provoc' et fait du porte-à-porte dans une région où s'accumulent les difficultés.


Il force sa nature distante en vendant des abonnements à la télévision par câble puis passe professionnel de la politique en 1998 en devenant conseiller régional. Il flirte avec la dissidence organisée autour de Bruno Mégret avant de rentrer au Front.


En 2010, il est victime d'un tabassage, qui le rend très médiatique, puis prépare le terrain pour Marine Le Pen.  Sa victoire  à Hénin-Beaumont a été très médiatisée et révèle une implantation nationale grandissante.

Steeve Briois secrétaire général du Front National.

A ceux qui on peur d'un maire FN voyez Hénin-Beaumont, après 8 ans de gestion par un maire FN la ville l'a réélu de manière triomphale

louis Alliot l'oeganisateur du Front National (FN)
Louis Aliot, l'organisateur

Né en 1969, élevé en Ariège par un père plâtrier et une mère rapatriée d'Algérie, cet ancien joueur de rugby est l'un des plus fidèles.


Il est devenu le compagnon de Marine Le Pen. Une relation discrète. Etudiant en droit, syndicaliste UNI, il fréquente des chiraquiens, et rejoint le FN en 1990, au moment où les médias accusèrent faussement le FN d'être responsable de la profanation du cimetière juif de Carpentras.  Il arrive à Perpignan en 2002. 


Elu local discret,  il se fait remarquer à l'intérieur du parti. Il forme les cadres. Au début des années 2000 il triomphe des contestataires qui nuisent à l'image du parti en voulant maintenir une ligne dure et provocante.

Louis Alliot secrétaire général du Front national


Wallerand de Saint Just
Wallerand de Saint-Just, catholique

Né en 1950, Wallerand de Saint-Just, candidat à Paris, est le fils d'un maire picard. Etudiant en droit à Assas, il fréquente le "Groupe union défense" et avoue s'être endurci dans des bagarres contre les gauchistes. Au milieu des années 1970, il participe à l'occupation de l'église Saint-Nicolas-du-Chardonnay, qui devient la vitrine du catholicisme traditionaliste.


Marié, père de quatre enfants, il poursuite une carrière d'avocat. Il défend des dirigeants serbes devant la cour de La Haye, mais aussi Jean-Marie Le Pen lors de nombreux procès.

Candidat à la mairie de Paris dès 1989.



Stéphane Ravier
Stéphane Ravier, l'homme discret

Stéphane Ravier, 44 ans a grandi à Marseille dans une famille de classe moyenne. Il prend sa carte du Front national il y a vingt ans, séduit par le discours de Jean-Marie Le Pen.


Fonctionnaire chez Orange, il s'est mis en disponibilité pour l'élection. Il apparaît peu dans les quartiers nord ou dans les instances nationales du FN. Mais il à une forte implantation à Marseille la "capitale du crime et de la drogue", comme il le rappelle pour critiquer inefficacité  des dirigeants du pays qui se succèdent sans rien changer.


Il a créé la surprise à Marseille en devançant la liste du socialiste Patrick Mennucci au premier tour.


Marion Maréchal-Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen, la cadette.

Née en 1989, Marion Maréchal-Le Pen est la fille de Yann Le Pen et petite-fille de Jean-Marie. Elle a été élevée par Samuel Maréchal, un cadre du FN reconverti dans les affaires en Afrique. A trois ans, elle pose sur une affiche de campagne de son grand père. Elle reçoit des menaces au collège puis poursuit ses études à Assas. Elle est propulsée en politique par son grand-père, Jean-Marie : il lui réserve la circonscription de Carpentras  aux élections législatives.


Pour elle l'accent doit être maintenu fermement sur les problèmes posés par l'immigration et la sécurité


En 2012, elle est devenue la plus jeune députée de l'histoire.



Gilbert Collard Avocat (Rassemblement Bleu Marine)
Gilbert Collard, l'avocat.

Gilbert Collard né en 1948 à Marseille passe son enfance au château de la Madone, dans le Midi : son père est un maurrassien, nationaliste et favorable à la monarchie.


Avocat charmeur et enveloppant, Maître Collard sait utiliser les médias pour défendre ses clients. Affaire Ranucci, profanation du cimetière juif de Carpentras, défense du cycliste Richard Virenque, VA-OM : ses sorties spectaculaires font mouche. Il gère en même temps un grand nombre d'affaires qu'il lui arrive de sous-traiter.


Elu député sous l'étiquette Rassemblement bleu marine,


 


Robert Ménard (Rassemblement Bleu Marine)
Robert Ménard, l'anti-système.

Robert Ménard est né en 1953, il grandit à Oran, puis dans un quartier populaire de Béziers. Son père fut membre de l'OAS, une organisation violente favorable à l'Algérie française. Jeune, il songe à devenir prêtre mais s'engage finalement au côté des trotskistes : dans les années 1970, il adhère à la Ligue communiste révolutionnaire.


Pionnier des radios libres, Robert Ménard rejoint Radio France Hérault puis crée avec des proches Reporters sans frontières en 1985. Chantre de la liberté d'expression, il affiche à maintes reprises son soutien à l'humoriste Dieudonné et fustige la "bien-pensance" des médias. Il signe en 2011 un pamphlet intitulé "Vive le Pen".


Avec le soutien du Rassemblement Bleu Marine Robert Ménard vient d'être élu à la mairie de Béziers



source : L'internaute

Les cadres du FN

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 21-10-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    482159   dont aujourd'hui :   43    En ligne actuellement :  1      Total des clics   970182