Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 28     Total clics   :   930182


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 269

 

Soirée d'élections cantonales du dimanche 27 mars 2011


Nous obéissons évidement à Copé en diffusant cet échange

Marine Le Pen se félicite du score du FN aux cantonales tout en regrettant que le mode du scrutin ne lui donne que deux élus. Ce refus systématique de l’UMP de faire alliance avec ce parti qui n’est ni raciste ni antisémite car s’il l’était il y a longtemps que ses nombreux ennemis l’auraient fait interdire par les tribunaux en faisant appliquer (pour une fois ?) la loi française.

 

Que des candidats du FN aient hésité à montrer leur visage quoi de surprenant dans un pays qui pratique la chasse aux sorcières comme au plus beau temps du Maccarthysme ?

 

La justice a prouvé que le FN n'était pour rien dans les profanations du cimetière juif de Carpentras. Les gens du coin savaient parfaitement qui avait fait le coup, des petits crétins désoeuvrés en majorité de confession musulmane avec aussi quelques crétins heu pardon  chrétiens ignorants de l'enseignement de Jésus. En tout cas pas des membres du FN. L'exploitation qui fut faite par le pouvoir socialiste de l'époque fut répugnante.

C'est comme le film "train d'enfer" un arabe avait été balancé d'un train roulant à grande vitesse et en était mort. Vite on accusa ces salopards de français racistes proches du Front national et on en fit un film avec Roger Hanin le Beauf de mitterrand dans le rôle principal.

La justice prouva plus tard que les assassins étaient des juifs. Des juifs d'Israël. Le film n'a pas été modifié et personne n'a fait d'excuses au peuple français. Ces juifs qui étaient repartis dans leur pays ne furent pas poursuivis et l’affaire étouffée. Le devoir de mémoire dans 1000 ans ce sera cette preuve du racisme des français

 

Quand on en est réduit au mensonge pour lutter contre un adversaire la défaite n'est pas loin.

 

mais les français en on marre et vont élire les seuls capables de les défendre

Cantonales 2011

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Pseudo     Le 24-6-2017.   Titre  


quintenicais le 4-4-2011. COPE
Que peut -t-on dire de ce voyou patanté il ment il est injurieux envers moi puisse que vote FN il sont au fond le navire coule COPE ecope

 

Total des visiteurs  :    474918   dont aujourd'hui :   28    En ligne actuellement :  1      Total des clics   930182