Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 16     Total clics   :   980076


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 298

   

Monsieur Strauss-Kahn au FMI recommande de dévaluer le dollar, afin de réduire les déficits américains et relancer la croissance

Le FMI de Monsieur Strauss-Kahn prône dans une note publiée le 23 février 2011 une dévaluation du dollar, afin de réduire les déficits et relancer la croissance française ? Non américaine of course...

Monsieur Strauss-Kahn valide ainsi les propositions du FN et admet que la dévaluation de la monnaie est bonne pour l’économie !

Alors que en France et en Europe les apôtres de la pensée unique reprochent au Front National de proposer cette solution pour la France, via une sortie préparée de la zone euro, ils la recommandent aux Etats-Unis ! Ils devront s’expliquer sur leurs incohérences…

 

Hélas, Monsieur Strauss-Kahn se trompe : c’est l’Europe, et accessoirement, son pays la France, s’il s’y intéresse encore un peu, qui ont d’urgence besoin d’oxygène, et donc d’une dévaluation compétitive. Une baisse du dollar se traduira  par un euro encore plus cher et donc une aggravation des délocalisations et du chômage pour nos compatriotes.

 

Par cette proposition Monsieur Strauss-Kahn cherche donc clairement à marquer un but contre son camp !

Puisque l'on ne pourra jamais dévaluer l'Euro, le Front National de Marine Le Pen préconise un retour au Franc et à une dévaluation du Franc, afin de réduire les déficits français et relancer la croissance de la France suivant les recommandations du meilleur économiste du monde directeur du FMI et donneur de leçon à la planète entière.

Si vous n'avez pas encore compris que les américains plombent leur concurrent européen par tous les moyens y compris la Grande Bretagne qui leur sert de sous-marin (non soumis à l'euro, notez-le) alors il y a peu d'espoir de s'en sortir. Si les américains insistent tant pour l'entrée de la Turquie dans l'union Européenne c'est parce qu'ils savent que l'Europe des 29 étant fragile et prête à éclater ce sera le coup de grâce pour l'Europe. Remarquez que ce coup de grâce serait peut-être une chance pour la France !

 

Source : Le site officiel du Front National 

Dévaluer le dollar ou le franc ?

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 11-12-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    484823   dont aujourd'hui :   16    En ligne actuellement :  1      Total des clics   980076