Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 16     Total clics   :   980086


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 318

 

Honte aux députés européens, honte à l'europe

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

La levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen est contraire à toute la jurisprudence de cette assemblée. Elle traduit l'anxiété des nantis face à une responsable politique qui a le courage de dire la vérité.

 

Le comble c'est que cette parodie de justice va ouvrir les yeux à beaucoup de français et d'européens.

les prières de rue sont illégales dans les pays laïques

Défendez  la  laïcité  comme  la  gauche  le  fit  en  1905 :  Signez la pétition de soutien cliquer ici.


Le Parlement européen se fait ainsi le complice de l’association (le CCIF) dont le porte-parole a dit :

 

 « qui a le droit de dire que la France dans 30 ou 40 ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne n’a le droit ne nous enlever ça, personne n’a le droit de nous nier cet espoir là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’Islam »,

 

des propos bien peu conformes à la laïcité…

Cette décision et le procès seront une formidable occasion pour les français et les européens de faire le bilan des prières de rue illégales que ni l’UMP ni le PS n’ont voulu résoudre, et des multiples atteintes à la laïcité commises chaque jour en France, en témoigne encore dernièrement l’affaire du barbecue hallal dans une école maternelle de Montpellier.

Ce sera aussi l’occasion de rappeler l'engagement du Front National pour un retour complet de la laïcité républicaine.

 


 

Cette laïcité pour laquelle en 1905 la gauche s'était tant battue et qu'elle renie aujourd'hui de même qu'elle renie ceux qui firent sa grandeur il y a hélas longtemps. Le moment de la relève est arrivé et c'est urgent quand l'Europe elle-même veut paralyser les peuples.

 

Cette Europe dont nous avons tant rêvée, sabotée par les américains évidements, la guerre commerciale dans le monde avec eux est sans limite et depuis la chute de l'URSS ils n'arrêtent plus de bander. Qui parle encore de la crise financière de 2008 due entièrement à la malhonnêteté des banques et des agences de notation américaines ? Ce n'est pas de l''anti américanisme primaire, c'est la réalité, cette crise de 2008 a abattu plus sûrement l'Euro que ces pauvres grecs aux prises avec la rapacité de Goldman Sachs.

 


 

Le temps est le meilleur allié des politiciens pourris qui abandonnent les peuples. Qui se souvient de la violence de la crise de 1929 responsable de l'explosion du chômage partout dans le monde et notamment en Allemagne ? Et la crise de 2008 qui ébranla le monde à cause de nouveau de la rapacité américaine?

Après 1929 il y eut 10 ans plus tard 1939 et la deuxième guerre mondiale. Que se passera t'il dans les années à venir? Nous continuerons à rembourser éternellement les dettes américaines ?

 

 

Et le printemps arabe ? Quel beau mensonge ! Ne doutez pas que les services secret alliés savaient, tous. Beau résultat pour l'Egypte et ils rêve de faire de même avec la Syrie.

 

On s'éloigne du sujet? Non, on en est au cœur, nous sommes manipulés avec la complicité des médias.



 

 

Honte à l'Europe

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Pseudo     Le 11-12-2017.   Titre  


justinepeace le 26-1-2014. Vive La France
Vive la France :
http://www.sendspace.com/file/0el419

 

Total des visiteurs  :    484823   dont aujourd'hui :   16    En ligne actuellement :  1      Total des clics   980086