Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 9     Total clics   :   980003


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 310

  

Pourquoi une rubrique particulière pour le Front national ?

 

Par soucis démocratique.

Le Front National étant largement boycotté par les médias alors que ce parti est légale et donc qu’il respecte intégralement les lois françaises

Ce qui entre parenthèse n’est pas toujours le cas de ses détracteurs.

 

Il nous a paru normal de lui offrir cette modeste tribune.

 

Nous  ne reviendronss pas sur le passé lointain de ce parti.  Nous savons qu’à partir de 1981  mitterrand lui permit de sortir de la confidentialité et d’atteindre de bons scores pour affaiblir la droite. Iil donna parallèlement des signaux subtiles à tous les médias pour le diaboliser, le rendre infréquentable et empêcher à jamais toute idée d’alliance avec la droite. Et la droite la plus bête du monde tomba dans le panneau.

 

Non le FN n’est pas raciste.

Du temps de Jean Marie Le Pen il y avait un noir au front national. Il avait été surnommé « baygond caméra » car comme baygond tuait tous les insectes, toutes les caméras des journalistes prétendument objectifs s’arrêtaient de filmer quand il arrivait. Il fallait faire croire au racisme du FN à tout prix.

 

Jean Marie Le Pen dans les années 60 (1960) aida un arabe algérien à se faire élire à l'assemblée nationale à l'époque où l'Algérie était un département français.

Non le FN n’est pas antisémite.

La profanation du cimetière de Carpentras lui fut attribuer sans enquête ni preuves par tous les partis politiques et tous les médias. Quand plus tard l’enquête démasqua les vrais coupables qui n’avaient rien à voir avec le front national le statu d’antisémite lui fut conservé.

 

On pourrais continuer...

 

Bref, un pays dans lequel un parti peut atteindre 18% des voix aux élections présidentielles et zéro députés aux élections législatives vous semble t-il vraiment démocratique ?

 

 

Pour en savoir plus : le site officiel du Front National 

 

Pourquoi le FN ?

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Pseudo     Le 11-12-2017.   Titre  


ludo le 6-1-2012. allé marine la vois du changement est en cour
Avec le FN au pouvoir la france redeviendra la france et non un pays qui se fait raquetter par les autre pays. Ou les imigrés prennent la france pour une poutelle et profité d'elle. il faut pas se laisser persusder par le PS en biabolisant le FN il on peur du changement . Seul le FN nous apporte des solutions sans pour autant en revenir a l'époque de hitler comme certain français pensent il est temps pour nous de se relever et de voir la réalité en face


Marine le 30-7-2011. Front National
On est contre le Front National, mais quand M. Le Pen était à la télévision tout le monde se taisait pour l'écouter et dire : "il a raison"
Il en est de même pour sa fille : quant elle parle les gens disent : "elle a raison", alors pourquoi n'osent-ils pas voter pour ce parti ?


Robert le 28-6-2011. Cher NB
Et combien de fois à t-il gagné ?
Il a perdu pour par exemple avoir fait un jeu de mot de mauvais goût sur Michel Durafour et que je ne me permettrais pas de rappeler. Etait-ce du racisme ou le seul moyen de se faire entendre par les merdias ?

Le cimetière de Carpentra, il était innocent

Et puis si c'était vrai le FN aurait été interdit tout simplement, la loi française est très claire et les ennemis du FN ne s'en seraient pas privé


NB le 24-6-2011. Mondieu
Non c'est vrai, jamais raciste, antisemite, xénophobe, c'est pour ça que Lepen est parti 6x devant la justice, et a perdu une bonne parti


Robert le 20-4-2011. Ménard prend la défense du Front National
Non ce parti n'est ni raciste ni xénophobe ni antisémite sinon il serait interdit par la loi. Il est légal et représente 12 à13% des électeurs. C'est scandaleux qu'il n'ait pas d'élus. Voilà en gros les propos de Robert Ménard défenseur inlassable de la liberté d'expression bien malade en France


quintenicais le 4-4-2011. FN
JE dis il faut rétablir la proportionnelle et la on verra si le F N n ai pas un parti politique il ne faut pas oublier nous sommes en pays démocratique et cela deviens lassant .De voir MME LE PEN ce faire maltraités et les journalistes qui pour lui prendre son temps de réponse lui pose depuis des année pour son père Eux il ressemble a leur père soyez un peu plus fair-play MRS

 

Total des visiteurs  :    484816   dont aujourd'hui :   9    En ligne actuellement :  1      Total des clics   980003