Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 28     Total clics   :   930200


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 262

 

 

 

Félicitations à la plus jeune député de France
Marion Maréchal - Le Pen

Marion Marechal - Le Pen députée de la 3e circonscription du VaucluseMarion Maréchal-Le Pen,

Petite-fille de Jean-Marie Le Pen, a été élue avec 42,09% des votes dans la 3e circonscription du Vaucluse. Elle bat le député UMP sortant, Jean-Michel Ferrand (35,82%) et la socialiste Catherine Arkilovitch (22,08%). Le plan des grands partis pour empêcher 13 à 18% des français d'être représentés a donc enfin échoué!

Gilbert Collard

Elu dans la 2e circonscription du Gard.

Jacques Bompard

Maire d'Orange et cadre du FN jusqu'en 2005 avant de se brouiller avec Jean-Marie Le Pen, Jacques Bompard a été largement élu avec 58,77% face à son adversaire socialiste, Pierre Meffre. Jacques Bompard président de la Ligue du Sud aujourd'hui réconcilié avec Marine Le Pen a activement soutenu la candidature de Marion Maréchal-Le Pen dans la circonscription voisine de la sienne.

Marine Le Pen

Battue de seulement 118 voix la préfecture lui a refusé sa demande de recomptage alors que le doute est permis quand on connait la haine farouche de certaines communes de gauche à son égard. Peu importe Marine Le Pen continue de progresser dans l'opinion et petit à petit les français apprennent à la connaitre et à s'étonner du refus systématique et absurde de dialoguer avec elle quand par dessus le marché on lui vole ses propositions. L'UMP paiera cher son imbécillité.


Félicitations à Gilbert Collard

Gilbert Collard élu député dans la 2e circonscription du Gard

Bienvenu à celui qui va donner la parole à 13% des français et bien plus encore grâce au Rassemblement Bleu Marine qui est en marche et qui ne compte pas s'arrêter.

Deux députés pour 13% d'électeurs bravo la démocratie française et les magouilles des "grands" partis pour écraser les petits.

Avec Marion Maréchal - Le Pen ils méritent donc 66 fois plus de respect que les autres élus! (2=13% et 575=87% faites le calcul!)

Mardi 19 juin Gilbert Collard déclare sur RTL : «Pour l'instant, je reste dans le Rassemblement bleu marine, on ne m'a pas demandé de prendre ma carte et je n'ai pas demandé de la prendre. Je préfère demeurer dans le Rassemblement bleu marine pour essayer comme son nom l'indique de rassembler.»... «Le rassemblement regroupe des gens qui viennent d'un peu partout, des gaullistes, des chevènementistes, des souverainistes, et il a pour mission de réunir des gens qui se trouvent dans une idée de la Nation, dans une idée de la défense de la patrie tel que le programme de Marine Le Pen le définit sans pour autant être adhérent au Front National c'est-à-dire sans pour autant entrer dans la structure politique du front.»

Des gens qui voudraient que le bon sens renaisse en France il y en a beaucoup dans cette majorité silencieuse superbement ignorée des grands partis.

Le Blog de Gilbert Collard cliquer ici

de gaulle

 

 


Premier tour, Marine Le Pen en tête à Hénin-Beaumont avec 43% des voix

Marine Le Pen

Loin devant le socialiste qui n'obtient que 23%

et mélenchon le parti de la haine et de l'invective qui s'écroule à 21%

Rassurez-vous, grâce à la stratégie de l'UMP et la complicité des médias le PS gagnera!

 

Deuxième tour, grâce au redécoupage de la circonscription par la bande à Sarko elle perd pour 115 voix qui en plus ont pu, qui sait? être mal comptées...

115 voix d'écart? J'espère qu'on va recompter correctement, c'est bien comme ça que Martine Aubry est devenue première secrétaire du PS? En recomptant plusieurs fois les voix?

Enfin, des élus du FN

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Pseudo     Le 24-6-2017.   Titre  


Jean le 11-10-2012. Bonjouir Renato
Et bien j'espère que tu as raison, que les français vont se réveiller. Nous avons été les premiers à nous révolter contre les rois qui nous exploitaient soyons les premiers à nous révolté contre cette classe dirigeante au service de l'Amérique et qui laisse faire les banques et laisse une immigration massive détruire nos valeurs de liberté = soumis au coran égalité = voile pour les femmes et fraternité = terrorisme aveugle qui tue des innocents. Il y a un complot contre l'occident pour le détruire et ce ne sont pas les illuminés qui le mènent (illuminatis) ni les francs maçons mais les banquiers américains avides d'argent au point de ruiner leurs propres clients et de nous envoyer la facture : les subprimes et la crise de 2008! Etouffé par les MERDIAS et nos dirigeants


renato le 9-10-2012. Français réveillez vous
On ne prendra pas éternellement les Français pour des ignares, un jour viendra ou il fera la démonstration se son mécontentement est là il fera tout pour que le Front-National soit beaucoup plus représentatif sur la scène politique , d'ailleurs il serait temps avant de sombré dans le désespoir ?


japy le 2-10-2012. bof
cest pas un probleme le fn passera un jour ces sur;


Jean le 29-6-2012. A Yoyo
Et oui, enfin! deux c'est pas beaucoup pour 13% de votants mais comme dans la théorie des quanta un seuil a été franchit, le mur de Planque dépassé et c'est à partir de là selon cette théorie appliquée au Big Bang qu'a jaillit la lumière.


yoyo le 27-6-2012. enfin
Enfin des députés fn.

 

Total des visiteurs  :    474918   dont aujourd'hui :   28    En ligne actuellement :  1      Total des clics   930200