Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 10     Total clics   :   950360


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 345

 

Marine Le Pen à BFM TV invitée d'Olivier Mazerolle

 

 

 

Discours de François Hollande au Liban

Marine Le Pen : "Rien de ce que dit François Hollande n'est jamais tout à fait clair".

 

Quel a été la conséquence de l'intervention de la France en Lybie? La vérité l'intervention de la France en Lybie a été un phénomène fortement déstabilisant sur les pays de la région dont évidement le Liban, la Syrie, le Mali et demain peut-être la Jordanie ou même Israël.

 

Doit-on s'ingérer en toute circonstance partout dans le monde au motif de quoi? Nous sommes les gendarmes du monde? Des parangons (modèles) de démocratie qui pouvons donner des leçons aux uns et aux autres? Nous avons armé des rebelles qu'on nous a dits très très gentils et parmi eux il y avait des islamistes et des djihadistes (ceux qui font la guerre sainte islamique) et nous les avons armées.

 

Un certain nombre de nos alliés comme le Qatar et l'Arabie Saoudite les ont financés et continuent aujourd'hui à les armer. La première chose qu'ont faite les gentils rebelles en Lybie une fois arrivés au pouvoir a été d'appliquer immédiatement la charia.

La charia selon les communautés européennes est absolument incompatible avec tout processus démocratique.

 

On a fait l'erreur en Lybie, on veut la recommencer en Syrie. Pour le Mali il faut s'appuyer sur les pays voisins. Il faut faire confiance à la démocratie régionale. On peut leur donner des conseils mais c'est aux pays de la région de régler le problème du Mali.

 

L'Algérie demande la repentance de la France.

Du moment que Monsieur hollande à mis un genou à terre, l'Algérie avec monsieur Bouteflika à sa tête demande qu'il se mette à plat ventre. Les massacres de 1961 sont absolument contestés par les historiens. Il a s'agit d'une manipulation médiatique de la part du FLN qui était en guerre contre la France, il tuait des français, des gendarmes, des musulmans qui voulaient rester français, les harkis non seulement dans les départements algériens mais également en métropole. (1)

 

 

On ne peut pas se réconcilier avec les déclarations faites par monsieur Bouteflika qui a un discours en permanence insultant, très excessif vis-à-vis de la France.

 

La question qu'on ne pose pas à l'Algérie :

 

"Qu'avez-vous fait de votre indépendance?"

 

Pourquoi des millions d'algériens ont depuis l'indépendance sont venus en France. Pourquoi?

Qu'ils construisent leur pays, qu'ils fassent ce que nous n'avons pas fait, qu'ils nous montrent ce qu'on aurait du faire.

 

La réalité aujourd'hui, l'Algérie c'est la censure, l'absence de démocratie, des exactions, le chômage de masse c'est la pauvreté de masse.

 

Alors nous n'avons pas de leçons à recevoir de monsieur Bouteflika

 

 

Le danger de croire aux sondages.

Selon les sondages 62% des français étaient pour la constitution européenne. Toute la classe politique était pour et toute la classe médiatique était pour et toute la classe économique était pour.

Il n'y a eut qu'un accroc :

à partir du moment où l'on a fait un débat suivi d'un référendum 55% des français ont dit non!

Très belle illustration de l'illusion des sondages

 

 

(1) Les soi disant 300 morts de la manif de 1961 soit disant jetés à la Seine n'ont jamais été retrouvé sur ses berges ni à ses barrages. Quand aux 2600 blessés ont ne les a jamais reçut aux urgences des hôpitaux qui ont eut une activité à peu près habituelle cette nuit là (Témoignage de plusieurs journalistes ayant enquêté les jours suivants) Notre Président égaré a fait acte de repentance pour des actes que les français n'ont jamais commis! Quel con!

 

 

Deuxième partie du débat avec le Directeur du Point

 

L'Allemagne s'inquiète de l'économie française. Avec ses 15 millions de pauvres !

 

L'Europe ne sauve pas les peuples mais les banques. Le MES n'aide pas les états mais le système bancaire européen. Nous avons versé 1400 milliards d'intérêts aux banques privés depuis 1973 et nous leur versons maintenant 50 milliards d'intérêts par an.

 

Faire venir 1 million d'immigrés c'est faire venir 1 million de chômeurs (Les enfants d'immigrés n'ont même pas accès aux emplois de leurs parents! Ils sont pris par de nouveaux arrivants)

 

Depuis l'euro on export moins que l'on importe, c'est bizarre non? Depuis l'euro on export moins que l'on importe, c'est bizarre non? Le libre échange est une terrifiante erreur dénoncée par le prix Nobel d'économie Maurice Allais

 

La PAC rapporte 10 milliard aux agriculteurs français sauf que ça vient de notre poche. Nous donnons 20 milliards à l'Europe par an et elle nous rend 13 milliards dont 10 pour les agriculteurs. Marine Le Pen préférerait que ce soit la France elle-même qui distribue ces 13 milliards aux agriculteurs car elle pourrait mieux cibler ceux qui en ont réellement besoin.

 

Quand on est champion du monde du chômage champion du monde des déficits champion du monde de la dette champion du monde de l'insécurité champion du monde de l'immigration on doit se poser la question de savoir si on a fait les bons choix. En revenant à la banque de France on économiserait 50 milliards d'intérêts par an ce qui permettrait beaucoup de choses sur le plan social et la retraite.

 

 

L'ouverture des frontières va créer un cataclysme. Nos élites mettent des serrures à leurs appartement, des alarmes, mais la maison France n'a pas l

Marine Le Pen à BFM

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Pseudo     Le 21-8-2017.   Titre  


Marie le 11-11-2012. Marine le Pen
plus je l'entends, plus J'Y CROIS

 

Total des visiteurs  :    478648   dont aujourd'hui :   10    En ligne actuellement :  1      Total des clics   950360