Bonjour. visiteurs jour : 118       Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Einstein     Santé corona

Au Président des français

" Dubito ergo cogito , cogito ergo sum " je doute donc je pense , je pense donc je suis : Descartes

  2024 - 2023 - Associations - Covid - Ecologie - Energie - Europe - France - Humour - Monde - retraite - Social - Plan du site -



   


...

 

Marine Le Pen à BFM TV invitée d'Olivier Mazerolle

Marine Le Pen à BFM TV invitée d'Olivier Mazerolle

 

Discoure de François Hollande au Liban

Marine Le Pen : "Rien de ce que dit François Hollande n'est jamais tout à fait clair".

 

Quel a été la conséquence de l'intervention de la France en Lybie? La vérité l'intervention de la France en Lybie a été un phénomène fortement déstabilisant sur les pays de la région dont évidement le Liban, la Syrie, le Mali et demain peut-être la Jordanie ou même Israël.

 

Doit-on s'ingérer en toute circonstance partout dans le monde au motif de quoi? Nous sommes les gendarmes du monde? Des parangons (modèles) de démocratie qui pouvons donner des leçons aux uns et aux autres? Nous avons armé des rebelles qu'on nous a dits très très gentils et parmi eux il y avait des islamistes et des djihadistes (ceux qui font la guerre sainte islamique) et nous les avons armées.

 

Un certain nombre de nos alliés comme le Qatar et l'Arabie Saoudite les ont financés et continuent aujourd'hui à les armer. La première chose qu'ont faite les gentils rebelles en Lybie une fois arrivés au pouvoir a été d'appliquer immédiatement la charia.

La charia selon les communautés européennes est absolument incompatible avec tout processus démocratique.

 

On a fait l'erreur en Lybie, on veut la recommencer en Syrie. Pour le Mali il faut s'appuyer sur les pays voisins. Il faut faire confiance à la démocratie régionale. On peut leur donner des conseils mais c'est aux pays de la région de régler le problème du Mali.

 

L'Algérie demande la repentance de la France.

Du moment que Monsieur hollande à mis un genou à terre, l'Algérie avec monsieur Bouteflika à sa tête demande qu'il se mette à plat ventre. Les massacres de 1961 sont absolument contestés par les historiens. Il a s'agit d'une manipulation médiatique de la part du FLN qui était en guerre contre la France, il tuait des français, des gendarmes, des musulmans qui voulaient rester français, les harkis non seulement dans les départements algériens mais également en métropole. (1)

 

 

On ne peut pas se réconcilier avec les déclarations faites par monsieur Bouteflika qui a un discours en permanence insultant, très excessif vis-à-vis de la France.

 

La question qu'on ne pose pas à l'Algérie :

 

"Qu'avez-vous fait de votre indépendance?"

 

Pourquoi des millions d'algériens ont depuis l'indépendance sont venus en France. Pourquoi?

Qu'ils construisent leur pays, qu'ils fassent ce que nous n'avons pas fait, qu'ils nous montrent ce qu'on aurait du faire.

 

La réalité aujourd'hui, l'Algérie c'est la censure, l'absence de démocratie, des exactions, le chômage de masse c'est la pauvreté de masse.

 

Alors nous n'avons pas de leçons à recevoir de monsieur Bouteflika

 

 

Le danger de croire aux sondages.

Selon les sondages 62% des français étaient pour la constitution européenne. Toute la classe politique était pour et toute la classe médiatique était pour et toute la classe économique était pour.

Il n'y a eut qu'un accroc :

à partir du moment où l'on a fait un débat suivi d'un référendum 55% des français ont dit non!

Très belle illustration de l'illusion des sondages

 

 

(1) Les soi disant 300 morts de la manif de 1961 soit disant jetés à la Seine n'ont jamais été retrouvé sur ses berges ni à ses barrages. Quand aux 2600 blessés ont ne les a jamais reçut aux urgences des hôpitaux qui ont eut une activité à peu près habituelle cette nuit là (Témoignage de plusieurs journalistes ayant enquêté les jours suivants) Notre Président égaré a fait acte de repentance pour des actes que les français n'ont jamais commis! Quel con!

  

 



 

 

 

vues  721     En ligne actuellement :   2   Total des clics  1704023