Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 28     Total clics   :   949183


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 284
 

Marine Le Pen, sa vie, son œuvre

Marine Le Pen triompe aux élections européennes


Note du "traducteur" : Cet article est inspiré par celui de l'Internaute dont vous trouverez le lien à la fin. Néanmoins il ne reprend pas le vocabulaire destiné à diabolisé le Fn et glissé insidieusement dans une présentation générale clean. Il corrige aussi quelques petites omissions involontaires qui en disent long sur la partialité des médias.


Marine Le Pen est née à Neuilly-sur-Seine en 1968. Elle n'a jamais été appelée par son nom de baptême, Marion. Dès ses premiers pas, ce sera Marine pour ses parents et pour l'ensemble de son entourage. Un prénom qui reflète la passion des Le Pen pour la mer et les bateaux. Ils ont une maison à la Trinité-sur-Mer en Bretagne et le grand père était marin pêcheur tué par une mine allemande pendant la 2ème guerre mondiale ce qui poussa Jean-Marie à vouloir rejoindre la résistance mais qui ne le put en considération de son âge : 16 ans et du fait qu'il était devenu pupille de la Nation.


Ne pas confondre avec Marion Maréchal-Le Pen, jeune député d'une vingtaine d'années.


Formation

Marine Le Pen a suivi des cours de droit à faculté de Paris-Assas où elle a obtenu une maîtrise et un DEA de droit pénal.


Elle a commencé sa carrière comme avocate au barreau de Paris où elle défend des membres du FN mais aussi des immigrés traités injustement selon elle. Marine Le Pen sauve d'une expulsion Nourredine Hamidi. Elle considère qu'il n'y a pas contradiction avec ses idées. Elle n'est pas raciste contrairement aux allégations mensongères des politiciens et médias. Il lui arrive encore récemment de plaider gratuitement pour des immigrés quand ils sont injustement traités. Hélas dans notre société malhonnête son nom de famille a bloqué sa carrière d'avocat. En 1986 elle adhère au Front National. En 1998, à 30 ans Marine Le Pen devient permanente au service juridique du FN.


Marine Le Pen s'entoure d'hommes compétents :

Louis Aliot d'abord, son compagnon dans le civil et vice-président du FN, la "boite à idées" plus efficace que la boite à outils de certains ! Wallerand de Saint-Just, vice-président du parti, Avocat du FN depuis des années est un proche. Steeve Briois, le nouveau maire d'Hénin-Beaumont qui a convaincu Marine Le Pen de s'implanter dans le Nord. Autre soutien de poids, maitre Gilbert Collard, député élu aux couleurs du mouvement "Rassemblement Bleu Marine", œuvre contre la diabolisation outrancière du parti qui aurait pu faire dire à Talleyrand "Tout ce qui est excessif est insignifiant".


(sans oublier Florian Philippot!)


Les spécialistes du projet de gouvernement du front National

Florian Philippot, le penseur du FN :  fils de professeur. Il se distingue dans ses études à HEC, puis à l'ENA. Il milite pour Jean-Pierre Chevènement. Il rejoint Marine Le Pen et avec elle réoriente le FN sur les questions économiques. (Un oubli de l'internaute?)

Un professeur d'économie : Jean-Richard Sulzer.

L'économiste Philippe Murer, qui a travaillé avec Jacquaes Sapir, a rejoint la patronne du FN.

Un spécialiste de l'écologie Laurent Ozon.



Les prédictions d Marine Le Pen sur l'avenir de l'Euro se révèlent justes les unes après les autres. Si le ménage n'est pas fait en sortant les pays qui n'ont rien a y faire de l'Euro et en modérant l'ardeur de l'Allemagne son éclatement sera inéluctable.


Les trois enfants de Marine Le Pen

Marine Le Pen a trois enfants. difficile d'en savoir plus sur eux elle a toujours veillé à les maintenir à l'abris des journalistes. Quand une information fuite elle n'hésite pas à saisir les tribunaux. Il faut dire que, fille de Jean-Marie Le Pen elle a été témoin de la haine que suscite sa famille de trop nombreuses fois.


Elle fut même victime de l'attentat à l'explosif contre l'appartement parisien des Le Pen, le 2 novembre 1976 qui par miracle ne fit aucun mort dans l'immeuble dont une partie s'effondra.


Sportive et fêtarde

Marine aime le ski, les sports nautiques et... faire la fête. Dans les années 1990 à 2000 elle fit parler d'elle aux sports d'hiver et aussi dans les night-clubs. Elle n'hésite pas non plus à pousser la chansonnette.


Marine Le Pen député européen

Ses ennemis acharnés lui reprochent ses absences répétées au parlement européen, ils sont malhonnêtes, il y a été présente 67 % du temps ce qui est fort honorable, il serait intéressant à comparer avec les donneurs de leçon dont Harlem Désir est évidement exclut lui étant pratiquement presque toujours absent/


Il est également intéressant de comparer sa connaissance des problèmes européens à celle de ses adversaires. Ces donneurs de leçon en savent 10 fois moins qu'elle malgré leur supposée présence.


Vous ne croyez pas à son assiduité comme député européen ? En voici la preuve :


Le traitement mensuel d'un député européen étant de 7 665 euros brut. soit un peu plus de 6 000 euros net. S'y ajoute les indemnités de frais généraux environ 4 000 euros qui ne sont accordée qu'aux eurodéputés les plus assidus. Marine Le Pen a suffisamment pointé à Strasbourg pour toucher l'ensemble des ces indemnités.




Source : L'internaute (Ils parlent aussi de sa fortune personnelle, l'honnêteté voudrait qu'ils la comparent aux autres dirigeants de tous les partis politiques : Hollande, Valls, Harlem Désir, Fabius, Sarkozy, Juppé, Fillon, Coppée, les verts, Mélenchon, Besancenot et les autres... Ce serait édifiant)


La France, l'Europe, l'Euro, l'abolition des frontières avec Schengen, l'immigration massive de l'UMP et du PS : UMPS avec Hollande, Sarkozy Juppé et Valls.


Les grandes lignes du programme du Front National

Le Front National porte la parole de l'euroscepticisme en France. Les résultats des élections européennes qui donnent le parti de Marine Le Pen largement en tête (25%, contre l'UMP 21% et le PS 14%), forcent tous les observateurs politiques à reconsidérer sa vision de l'Europe et de l'Union européenne avec davantage de réflexion et d'arrêter les caricatures mensongères.


Renégociation des traités européens


Le FN entend "rompre avec la construction européenne dogmatique en total échec". "Il faut désormais jeter les bases d'une Europe respectueuse des souverainetés populaires, des identités nationales, des langues et des cultures, et qui soit réellement au service des peuples par des actions concrètes". Le FN entend pour cela instaurer un "ministère des Souverainetés" qui "coordonnera la renégociation des Traités et la restauration de notre souveraineté nationale".


Primauté du droit national sur le droit européen


Il faut que "la France rétablisse la primauté du droit national sur le droit européen", et sur le plan économique, que la "France retrouve la maîtrise de sa monnaie et de sa politique monétaire". "La France doit préparer, avec ses partenaires européens, le retour aux monnaies nationales, qui permettra d'effectuer des dévaluations compétitives. Le couple franco-allemand peut jouer un rôle moteur pour sortir du marasme" estime le FN.


(A la rigueur créer deux euros, l'Europoort €f pour l'Allemagne et les pays du Nord et l'euro modéré €m pour la France et les pays du Sud mais en excluant les pays trop peu motivés. Hélas on tomberait encore dans une usine à gaz dont les banques privées tireraient profit)




Ne plus participer au financement de l'Union européenne : Le FN souligne que "la France est le deuxième contributeur net au budget de l'Union européenne, juste derrière l'Allemagne". Et estime que la France n'en tire pas avantage : "Mais, contrairement à cette dernière, elle ne bénéficie pas du marché intérieur et de l'euro". Pour le FN, il faut que "la contribution nette de la France au budget européen soit nulle, afin de dégager des marges pour le soutien notamment de notre agriculture".


La libre circulation communautaire :


Le Front National estime que la libre circulation des citoyens européens dans l'espace commun fonctionne mal et insiste sur les méfaits  de l'immigration (que tous les gens ne vivant pas dans les beaux quartiers peuvent observer !). Pour cette raison, le Front National demande que


"la France retrouve la maitrise de ses frontières, de préférence au sein d'une association libre d'Etats européens partageant la même vision et les mêmes intérêts sur des sujets tels que l'immigration ou les règles devant régir les échanges extérieurs et la circulation des capitaux".


La France est "pénalisée par l'ouverture totale des frontières, instaurée par les accords de Schengen, compte tenu de sa démographie (qui ne justifie pas une immigration massive) et de son système de protection sociale (qui joue le rôle de pompe aspirante)".


Pas d'Europe fédérale


Le Front National considère l'Union européenne comme un carcan antidémocratique :


 "L'Union européenne, asservie par sa dette et par l'euro, est un instrument au service d'une idéologie ultra-libérale mondialiste et des intérêts du secteur financier"


Source l'Internaute  (Lisez l'original vous y retrouverez le vocabulaire de haine que vous aimez ! europhobe et autre...)


Ils ont nommé Mario Draghy l'ancien Directeur général de Goldman Sachs  la tête de la BCE que vous faut-il de plus comme preuve que ce que dit le FN est la vérité ?






Marine Le Pen

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 17-8-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    478472   dont aujourd'hui :   28    En ligne actuellement :  1      Total des clics   949183