Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 10     Total clics   :   950376


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 281

Extrait de la conférence de presse de Marine Le Pen du 14 septembre 2012 En avez-vous entendu parlé dans les médias?

Puisque les médias pratiquent la censure vis à vis de Marine Le Pen nous nous permettons de présenter ses actions et déclarations pour palier à cette censure. Pour les autres partis les médias s'en chargent.

 

François Hollande avait promis pendant sa campagne électorale de renégocier le traité européen adopté par Nicolas Sarkozy et Angela Merkel. Il s'apprête à le faire adopter sans aucun changement significatif par les députés sachant que s'il manque quelques voix à gauche de purs et durs il y en aura plein à droite pour voter pour évidement. Ainsi il trahi un engagement de campagne qu'il avait pourtant martelé (comme diraient un journaliste) à longueur de temps en expliquant que ce traité était inacceptable et constituait une perte de souveraineté pour la France.

 

Marine Le Pen demande que le peuple puisse se prononcer sur ce traité par référendum.

Cette Europe ne trompe plus personne, elle a été créee au service des banques et des banques américaines tel Goldman Sachs en premier dont le directeur pour l'Europe Mario Draghi qui fut nommé en Grèce de 2001 à 2005 après que Goldman Sachs ait aidé la Grèce à truquer ses comptes pour entrer dans l'euro en 1999. La Grèce et le faramineux emprunt pour les jeux olympique de 2004 ça ne vous dit rien? Beau conseil! Maintenant le peuple grec est ruiné. Puis ayant épongé la Grèce il a dirigé la banque centrale italienne de 2006 à 2011. L'Italie, belle réussite aussi. Et bien le voila nommé Président de la banque centrale Européenne. Bravo les dirigeants européens les peuples seront présurés jusqu'à l'épuisement complet.

 

Au fait savez-vous d’où vient la crise de l'euro? De l'endettement des pays certes mais pourquoi ces pays se sont surendettés? Par laxisme? A part la Grèce pas du tout. Les pays européens étaient certes très endettés mais quand arriva la crise financière mondiale de 2008 provoquée par les banques américaines qui s'étaient débarrassées de leurs crédits subprimes pourris en les faisant noter triple A par les agences … américaines! Et nous les avaient malhonnêtement vendus. Pour limiter l'impacte de cette crise sur l'économie européenne et endiguer la montée du chômage les pays européens furent amenés à se surendetter pour vous l'aurez compris payer les dettes faites par les américains!

 

En inventant ces crédits subprimes les banques américaines par avidité ont réussi à ruiner des millions de familles américaines qui perdirent tout dans l'affaire et l'afflue de maison saisies à vendre fit s'effondrer le marche immobilier américain. Voilà ce dont sont capables ceux qui veulent diriger le monde : ruiner leurs clients et en faire une crise mondiale.

 

Au passage l'incompétence des banquiers européens presque tous tombés dans le panneau est sidérante, comme la facilité d'avoir accepté la Grèce dans l'euro sans avoir cherché à savoir ou étaient passés plusieurs milliards qui avait disparus des comptes d'une année sur l'autre. On nous prend vraiment pour des cons. Bref, réveillez-vous et réclamer un référendum il en va de votre honneur de citoyen d'exiger d'être libre de choisir. So

Excusez la longueur de ce texte mais cela devait être dit puisque les médias le taisent.



 

 

L'extrême gauche Mélenchon en tête est contre ce pacte, à raison ou à tord, ils promettent de voter contre tout en sachant que ça ne suffira pas. Au final ils ont même été nombreux à voter ce pacte qu'ils prétendent mortel pour notre économie. Alors? L'argent et le confort des sièges de député est le plus fort! Ils se sont bien gardés de réclamer un referendum. Ce sont des hypocrites de la pire espèce

 

Marine et le Pact européen

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Pseudo     Le 21-8-2017.   Titre  


François le 20-10-2012. Bonjour Volna
Oui je veux qu'on laisse le travail aux enfants d'immigrés au lieu d'en faire venir toujours de nouveaux. Je veux que les gens malhonnête, col blancs véreux et racaille soient punis. Je veux que la France aide les peuples à développer leur pays pas à le fuir.


Volna le 19-10-2012. Le pen et consorts
Êtes-vous de ce bord là ?

 

Total des visiteurs  :    478648   dont aujourd'hui :   10    En ligne actuellement :  1      Total des clics   950376