Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 30     Total clics   :   930228


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 253

Pourquoi une rubrique pour le Front National ?

Marine Le Pen au salon de l'agriculture

  

Marine Le Pen y a effectué sa première visite en tant que présidente du FN.

 

La députée européenne a goûté à tout, visiter beaucoup de stands en y consacrant 3 heures de visite. Elle s'est arrêtée à de nombreux stands pour discuter avec les professionnels.

 

Marine Le Pen dit se sentir « chez elle » auprès des agriculteurs.

 

Elle parle de son projet pour la France et ici pour les agriculteurs. Elle s’attaque au problème fondamental de la PAC (politique agricole commune) qu’elle propose de remplacer par la PAF : la Politique Agricole Française avec des d'aides directes pour les petits agriculteurs et moins de pouvoir aux technocrates de Bruxelles.

 

Comme la France verse plus à Bruxelles (19 milliards) que les agriculteurs n’en reçoivent (15 milliards) la France serait même capable de faire des économies tout en finançant mieux ceux qui en ont le plus besoin.

 

Elle propose également de s'attaquer à la grande distribution.

Ses marges sont excessives et qui  entretient selon elle des rapports troubles avec les grands partis.

 

Au pavillon des Régions celle que tous les médias accusent de racisme reçoit un accueil très chaleureux aux stands des départements et territoires d'outre-mer : embrassades au stand de la Martinique, un horticulteur guadeloupéen lui offre des fleurs, puis des paniers d'ananas et de bananes.

 

Les socialistes qui prétendent les aimer ils leur ont offert quoi ? Sont-ils même venu les voir ? 

 

Elle est restée beaucoup plus avec nous, elle semble intéressée commente le responsable d'un stand guadeloupéen.

 

Pour en savoir plus : le site officiel du Front National 

Marine Le Pen au Salon de l'Agriculture

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Pseudo     Le 24-6-2017.   Titre  


Robert le 2-3-2012. Bouddhanar
Le parti de la haine qui insulte et ment sans relâche est le parti socialiste. Ils insultent et calomnient Sarkozy, ils insultent et calomnient le parti des français, ces 15 à 20% qui soutiennent Marine Le Pen la seule à avoir un programme audacieux pour faire face à la crise des bankstères. Quant à vos insultes à l'égard des agriculteurs n'oubliez pas que ce sont eux qui vous nourrissent. Si vous êtes riche et pouvez acheter du bio qui a fait 10.000 km en polluant la planète et coute 2 fois plus cher ce n'est pas une raison pour laisser les pauvres crever de faim. De plus l'agriculture fait de grands progrès en matière d'agriculture raisonnée c'est-à-dire du bio intelligent ce qui n'est pas toujours le cas des produits labélisés bio dont les fameuses graines germées qui ont tué une cinquantaine d'allemands l'été dernier et ont intoxiqué une douzaine de français à Bègles la commune de mamère le vert écolo.


Bouddhanar le 2-3-2012. Agriculteurs ignares
Les agriculteurs sont-ils aussi incultes que les terres qu'ils détruisent avec leurs produits chimiques ?

Leur choix du parti de la haine est aussi mortifère que l'eau qu'ils empoissonnent. Le taux de pesticides est tel que le ministère de la Santé a décidé de multiplier par 5 la concentration maximale autorisée pour les pesticides dans l'eau du robinet.

Cette profession est la verrue de la France.

 

Total des visiteurs  :    474920   dont aujourd'hui :   30    En ligne actuellement :  2      Total des clics   930228