Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 3     Total clics   :   970350


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 450

Marine Le Pen ne se tourne pas les pouces au parlement Européen contrairement aux UMPS et autres !


Marine Le Pen à la séance plénière du Parlement européen sur l'immigration clandestine qui déferle vers l'Europe, via la Méditerranée a rappelé que l'Union européenne, par son laxisme et par la multiplication des entraves à l'expulsion des clandestins, se fait complice des passeurs notamment en les aidant a l'acheminent des clandestins sur les côtes européennes au lieu de les ramener au port d'où ils sont partis comme le fait l'Australie qui n'a plus a le faire la filière migratoire  clandestine australienne ayant du coup tari et sans faire des milliers de morts.


L'exemple australien bien connu des dirigeants européens prouve que ces derniers méprisent la vie humaine contrairement à leurs affirmations pseudo humanitaires qui ne cherchent qu'a avoir des esclaves modernes bon marché.


Elle a prôné d'interroger les peuples européens sur les solutions envisageables, totalement ignorés dans le débat et la restauration des frontières nationales, et la fin des pompes aspirantes de l'immigration.





Marine Le Pen au parlement Européen

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 22-10-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    482186   dont aujourd'hui :   3    En ligne actuellement :  1      Total des clics   970350