Bonjour. visiteurs jour : 42       Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Einstein     Santé corona

Au Président des français

" Dubito ergo cogito , cogito ergo sum " je doute donc je pense , je pense donc je suis : Descartes

  2024 - 2023 - Associations - Covid - Ecologie - Energie - Europe - France - Humour - Monde - retraite - Social - Plan du site -



   


...

  

Les députés s’alarment de la monté du FN

  

Des têtes de perdant qui n'ont pas de quoi nous enthousiamer !

 

Les députés s’alarment de la monté du FN (Ils prennent peur, ils ont la trouille de perdre leur poste de député peinard !)

 

Le peuple en a marre des promesses non tenues, des affrontements politiciens de personnes, des fausses solutions inefficaces aux problèmes quotidiens. Ce n'est pas le peuple qui le dit mais des députés de droite comme de gauche.

 

À gauche comme à droite, des députés assurent ressentir un «écœurement» croissant de la part du peuple à l'égard de l'UMP et du PS. Maxime Gremetz (PCF) Jean-Marc Ayrault (PS), Christian Jacob (UMP), , Bernard Debré (UMP), Maxime Gremetz (PCF) et André Vallini (PS) donnent leurs explications :

 

 

Maxime Gremetz communiste :

La colère et l’exaspération monte à l’égard de la droite, mais aussi à l’égard de la gauche. « La gauche ? ils ne parlent même pas de nos problèmes » UMP et PS ne se préoccupent pas du sort des français. Tous pourris.

 

Jean Marc Ayrault Président du groupe PS à l’assemblée :

Les français sont écœurés par les politiciens. C’est à ça que la gauche doit répondre. Il avoue donc que la gauche n’y répond pas.

 

Christian Jacob Prédisent du groupe UMP à l’assemblée :

On n’a pas de débat avec la gauche, ils n’ont pas de projet, pas de candidat, on ne sait pas à qui parler. Le vide du PS créé des opportunités (au FN)

 

Christian Vannest député UMP :

Le message des français : nous en avons assez des gens qui nous dirigent, ils sont distants, vivent différemment de nous et n’ont aucune solution qui soit efficace.

« Marine Le Pen a des attitudes et des paroles compatibles avec la république ! »

 

André Vallini Député PS :

les 2 grandes promesses de Sarkozy : l’emploi et la délinquance : il a échoué sur ces 2 sujets. Il y a (aussi) un vide dans l’opposition !

 

Bernard Debré député UMP :

On aurait pu aller jusquÂ’au bout du débat sur lÂ’identité nationale (Oui mais ils ne lÂ’ont pas fait,  justes capables de sÂ’invectiver et de saboter le débat)

 

Source : Le Figaro

 

 

Puisqu'ils ont compris les préoccupations réelles du peuple ils devraient rejoindre Marine Le Pen et militer pour faire triompher leurs idées au sein de ce parti !

 

 

vues  745     En ligne actuellement :   2   Total des clics  1705010