Bonjour. visiteurs jour : 8       Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Einstein     Santé corona

Au Président des français

" Dubito ergo cogito , cogito ergo sum " je doute donc je pense , je pense donc je suis : Descartes

  2024 - 2023 - Associations - Covid - Ecologie - Energie - Europe - France - Humour - Monde - retraite - Social - Plan du site -



   


...

 

Projet de Marine le Pen
POUR LA FRANCE ET LES FRANÇAIS

 

La brochure est disponible en version PDF en cliquant ci-dessous.

MON PROJET POUR LA FRANCE ET LES FRANÇAIS


Si le lien ci-dessus ne fonctionnait pas vous pouvez cliquer ici


Vous pouvez aussi vous la procurer en version papier auprès de votre

fédération départementale, dont vous trouverez les coordonnées en cliquant ici.

 

 

Résumé

 

RELANCE DE L’ÉCONOMIE

     Tous les salaires jusqu’à 1 500 € bénéficieront dÂ’une augmentation de 200 € nets.  (Financé par une Contribution sociale aux importations de 3 %).

 

     Les tarifs du gaz, de l’électricité et du train seront immédiatement baissés de 5 %.

     

      La revalorisation des pensions de retraite sera effectuée, de même que les pensions de reversion versées au conjoint de la personne décédée. Le point dÂ’indice sera revalorisé pour les petits salaires de la fonction publique.

 

       La TIPP (taxe sur le carburant) sera baissée de 20 %, (Baisse de 12 % du prix à la pompe). Financé par une taxation des grandes entreprises pétrolières et gazières.

 

EURO

    Depuis 10 ans, lÂ’euro, monnaie unique, nÂ’a tenu aucune de ses promesses. Son bilan est sans appel : explosion des prix, chômage, délocalisations, dette.

La France doit préparer, avec ses partenaires européens, l’évolution de l’euro, qui deviendrait une monnaie commune, coexistant avec le franc, qui serait rétabli. (C'était le serpent monétaire de l'écu qui précéda l'euro et qui fonctionnait en tout cas moins mal que l'euro actuel !)

Ce dispositif, proposé aux Français dans le cadre d’un référendum, permettrait d’oxygéner notre économie et de retrouver la voie de la prospérité.

 

SOUTIEN AUX ENTREPRISES ET COMMERCES

     Une protection intelligente aux frontières sera mise en Âœuvre  pour lutter contre la concurrence déloyale des pays à très bas coût de main-dÂ’Âœuvre et les délocalisations qui en sont la conséquence.

    LÂ’ État et les administrations auront lÂ’obligation de se fournir auprès des entreprises françaises (grande loi « Achetons français Â»). (C'est ce que Sarkozy veut imposer à l'Europe, le naïf ! L'Europe est à la solde des États-Unis, c'est même un Directeur de la banque américaine Goldman Sachs qui dirige la banque centrale européenne. Il s'est rendu célèbre en s'occupant avant de la Grèce... puis de l'Italie !!!)

 

 

 

 

 

 

vues  741     En ligne actuellement :   1   Total des clics  1703334