Bonjour. visiteurs jour : 92       Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Einstein     Santé corona

Au Président des français

" Dubito ergo cogito , cogito ergo sum " je doute donc je pense , je pense donc je suis : Descartes

  2024 - 2023 - Associations - Covid - Ecologie - Energie - Europe - France - Humour - Monde - retraite - Social - Plan du site -



   


...

 

Voeux de Noël de Marine Le Pen

Hollande réserve les siens à la fin du ramadan!

 

Voici celle conspuée diffamée, calomniée par les médias, écoutez donc ce qu'elle dit au lieu d'écouter les gueux qui travestissent ses paroles pour exciter des sots!

Ecoutez là, s'il vous plait écouter son discours, ce n'est pas de la haine mais tout le contraire. Faites vous une opinion par vous même, vous n'êtes quand même pas des perroquets, si? Ah! Bon, Cela explique alors le déclin de la France dans ces cons ditions Tant de haine à son égard par tant de gens ne peut que signifier qu'ils ont quelque chose à cacher, quelque chose de très grave. Le jour où la vérité éclatera sera un jour de colère terrible.

 

Résumé de ses propos : Partage, fraternité, attention pour ses proches. Mes pensées vont pour ceux qui souffrent, ceux pour qui la douleur de leur situation prend une dimension encore plus particulière, les personnes âgées endurant la solitude, aux mères qui élèvent seules leurs enfants, à nos policiers, nos soldats, à ceux qui sont obligés de passer Noël dans la rue.

Un responsable politique doit s'interroger sur la solidarité que doit la Nation à ceux qui se trouvent dans les situations les plus précaires. Sans solidarité il n'y a pas de nation unie et sans nation unie il n'y a pas de solidarité. Loin de l'individualisme ambiante… les oubliées de la politiques sont le reflet d'une injustice que nous ne devrions pas connaitre en France aujourd'hui. La solidarité c'est aussi un partage plus équitable des richesses de la nation.

En cette fête de Noël des vœux d'espoir à tous ceux qui souffre et à tous un très joyeux Noël et une bonne année 2013

 

Alors ? Pour ses voeux du jour de l'an Hollande a reprise l'idée que la solidarité devait s'apliquer "surtout auprès de nous" et suit une litanie de français dans la merde. Mais que les français dans la merde se rassurent, Hollande ne fera rien pour eux, ou plutôt si, en faisant fuire les riches et les créateurs d'emploi les français seront encore plus dans la merde.



vues  686     En ligne actuellement :   8   Total des clics  1705873