Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 85     Total clics   :   930616


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 201

La fin de l'Europe et de l'occident ?

Les européens ont tellement pris l'habitude d'être riche que c'est effectivement mal parti.

 

Il y a vingt ans que le bloc soviétique s’est effondré sous le poids de ses contradictions économiques et évidement l’aide discret de la CIA.

Cette chute n’avait été prévue par personne. Aujourd'hui, les mêmes contradictions économiques permettent d’entrevoir l’effondrement de l’occident : Etats-Unis et Europe, la crise de 2007 puis celle de l’euro en étant les signes avant-coureurs.

 

Nous savons depuis longtemps que les civilisations sont mortelles et bien nous assistons au début de la chute de la civilisation occidentale. Les États-Unis seront probablement eux-aussi entraînés dans cette chute. Ils ont vécu à crédit depuis 1995 et avec la crise de 2008 ils ont réussit à faire payer une grande partie de leur dette colossale par le reste du monde mais maintenant le monde se méfie.

 

Aujourd'hui on pet mesurer  l’incapacité de l’Europe à affronter le marché mondial, handicapée qu’elle se trouve par le fardeau des dettes publiques et le fardeau du niveau de vie de sa population.

 

L’Etat-Providence engendre finalement plus de chômeurs, moins d’épargne et plus d’impôts.

 

La réforme des retraites, en France c’est pour tenter de prévenir une catastrophe annoncée depuis 1989-1990 (Rapport établit  à la demande de Michet Roccard sur l'avenir des retraites par répartition en France et mainteny secret par mitterrand). La gauche et les syndicats préféreront faire crever le pays que de reculer sur leurs exigences.

Tous les peuples européens n'accepteront pas les plans de rigueur des gouvernements et l'opposition aura beau jeu à mettre de l'huile sur le feu et de tout foutre par terre.

 

L'avenir dans mon idée c'est la Chine et ce serait génial car les hyper capitalistes à la Madoff n'ont pas réussit à pervertir le gouvernement chinois comme ils l'ont fait avec celui américain. Craignons qu'ils n'y travaillent d'arrache pied.

 

Ce qui est drôle c'est que nos grands parents ont réussi à vivre en étant 100 fois moins riches que nous ; pas de voiture, pas de télé même pas d'eau courante sur l'évier et nous pauvres mollassons nous allons crever de ne plus avoir notre superflu.

Kif kif l'empire romain qui s'est englué dans les orgies et la débauche

 

 



La Fin de l'Europe ?

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Pseudo     Le 25-6-2017.   Titre  


Zaj le 24-3-2013. Fin de notre système corrompu !
Non, à l’oligarchie des incapables, tous avec moi pour voter FN ! Marre d'être pris pour des cons par nos sois dirigeant européen et français !


Prolo le 6-11-2012. Cher dav64
Vous critiquez cet article et en même temps vous critiquez l'Europe, faudrait savoir ! Il ne s'agit pas de vivre comme les chinois d'hier mais de ne plus être sous la coupe des banquiers américains qui se sont lâchés avec les subprimes depuis la chute du mur de Berlin et sont tout à fait capables de détruire l'économie mondiale ou de déclencher une 3eme guerre mondiale comme celle qui a résulté en grande partie de la crise de 1929. Ce n'est pas parce que les MERDIAS et les profs d'histoire de gauche ne le disent pas que ce n'est pas vrai. Qui de la chine ou de l'Amérique continuent des guerres sans fin depuis 1945 ? Quel est le seul pays au monde à avoir utilisé l'arme nucléaire contre des civils?


dav64 le 5-11-2012. hallucinant
Mdr je comprends que cet article ne soit pas signé tant il deborde d'un ramassis
de conneries , allez vivre en chine puisque vous l'aimez tant .L'Europe , les Français ont votés NON au referendum , nous ne serions pas dans cette merde si la voie du peuple avait été écouté ; vous voulez manger un bol de riz par jour , vous eclairer à la bougie ? mais lol relisez vous tellement vous etes absurde Mr L'Anonyme ........... Le progrès , l'avancé sociale , l'accés aux soins pour tous n'est pas une utopie mais une belle avancée democratique.


tontondavid le 12-2-2012. tres bien
Bonjour,tres bon point de vue,rien a dire sauf l erreur de frappe ici "Aujourd'hui on pet mesurer".


Jean le 7-1-2011. à johjotartos : la dette publique c'est pas les banquiers.
Que les banquiers se frottent les main quand les particuliers et les états emprumtent ça ne fait aucun doute, mais rien n'oblige les particuliers et surtout les états à trop emprunter.
Tout cet argent a été gaspillé pour satisfaire notre apétit de surconsomation. Ce ne sont pas les banquiers qui l'ont dépensé, par contre ils ont la justice pour eux quand ils réclament d'être remboursés. Ne pas les rembourser ce serait tout simplement du vol.


jojotartos le 5-1-2011. la dette c'est cela.
La France peut nourrir tous ces habitants, mais il faut faire peur aux français en leur parlant de la gigantesque dette publique, Mais elle vient d'où cette dette publique? et pourquoi elle enfle de plus en plus? La réponse est très simple la dette à été créée par les banquiers privée avec l'aide des dirigeants en place pour gagner de l'argent sur le dos des travailleurs. Alors travaillez jusqu'à 100 ans sept jours sur sept ans si cela vous chante ça ne changera rien. Par contre là où je suis d'accord avec vous c'est que nous n'avons pas besoin de toutes ces gadget superflu pour vivre. Mais si nous vivons plus simplement les banquiers vont faire faillite les pauvres.

 

Total des visiteurs  :    475048   dont aujourd'hui :   85    En ligne actuellement :  1      Total des clics   930616