Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 30     Total clics   :   949261


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 261

Jeux Olympiques d’hiver à Sotchi

Les Jeux Olympiques d’hiver à Sochi se dérouleront du 7 au 14 février 2014. Ils comprendront des épreuves dans 7 sports et 15 disciplines :

— Biathlon
— Bobsleigh : Bobsleigh et Skeleton
— Curling
— Hockey sur glace
— Luge
— Patinage : Patinage artistique, Short Track, et Patinage de vitesse
— Ski : Ski alpin, Ski de fond, Combiné Nordique, Saut à ski, Ski acrobatique et Snowboard


 

Ski de fond Jeux Olympiques Sotchi

Les Jeux Olympiques d'hiver à Sotchi en 2014 seront les premiers Jeux d'hiver que la Fédération de Russie accueillera. L'Union soviétique avait accueilli les Jeux Olympiques d'été en 1980 à Moscou. Sotchi, compte 400 000 habitants et est située à Krasnodar.

Source jeux Olympiques d'hiver Sotchi 2014



 


 

Nouvelles des gentils écologistes de Greenpeace prisonniers du méchant Poutine

L’Arctic Sunrise, le brise-glace de Greenpeace, est bloqué à Mourmansk, tandis que ses occupants sont en détention provisoire pour avoir tenté d’aborder la plateforme de forage en Artic de Gazprom : Prirazlomnaïa.

Cette plateforme présenterait selon eux de graves risques potentiels de marée noire « à proximité de réserves naturelles. » (Pas celle du Mexique qui pourtant fit une gigantesque marée noire il y a deux ans mais qui elle n'est pas russe !)


Les Russes considèrent cette tentative d’abordage comme un « acte de piraterie ». Vladimir Poutine à déclaré : « Ces gens ont enfreint le droit international. Nous ne savions pas qui tentait de s’emparer de la plateforme sous couvert de l’organisation Greenpeace. »

Pour Greenpeace International il s’agit « de la plus grave atteinte contre nos activités pacifiques depuis que les services secrets français ont coulé le Rainbow Warrior en Nouvelle-Zélande, en 1985. »

Le capitaine de l’Arctic Sunrise, Peter Willcox emprisonné était également celui du Rainbow Warrior, à l’époque. Il est cocasse de voir l’association écologiste en appeler à François Hollande pour intervenir en faveur de leur libération en feignant d’ignorer que Fabius, Ministre des Affaires étrangères était Premier Ministre sous mitterrand quand la France pratiqua l’attenta terroriste destiné à détruire Rainbow Warrior qui luttait à l’époque contre les essais nucléaires français à répétition dans le Pacifique.

Le terrible dictateur Vladimir Poutine, honni de tous les donneurs de leçons humanistes de la planète s’est contenté, lui, de faire arrêter sans violence les trublions écologistes. Pas de faire exploser leur bateau comme les services secrets de la France mitterrando-fabusienne.

 

sotchi

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 17-8-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    478474   dont aujourd'hui :   30    En ligne actuellement :  2      Total des clics   949261