Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 42     Total clics   :   970142


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 190

Bonne et heureuse année 2016

Que cette nouvelle année soit bénéfique à tous, que les Hommes se comprennent mieux
que partout  on s 'entre-aide, on  s'unisse,  que les multinationales soient à notre service.
Soyons  solidaires.   L'incitation  à  la  haine  ne  profite  pas  à  l'humanité  disait  Gandhi.


Nous savons bien que les complots à l'échelle mondiale n'existent pas, que seuls des tarés le croient, on nous bombarde avec les illuminati, les petits hommes verts et autres débilités dans un but bien précis, décrédibiliser tous ceux qui ont compris une parcelle de vérité.


Il n'y avait bien qu'un seul titreur pour tuer Kennedy, la CIA l'a dit. Le FBI a même diffusé sa photo il tenait le fusil. L'ombre sous son nez était verticale indiquant midi au soleil et l'ombre des arbres derrière allongées photographiées tard dans la journée, évidement le visage n'était pas bien visible et il avait fallut le retoucher. Quoi de plus normal sinon vous ne l'auriez même pas reconnu!


Et la balle magique qui a fait demi tour et est revenue sous un nouvel angle blesser le garde du corps, si les experts l'ont écrit c'est que c'est vrai! qui êtes vous pour contester les lois de la balistique ?


Les 3 tours du World Trade center qui se sont effondrées sans jamais dévier comme si les étages inférieurs cédaient avant l'arrivée des supérieurs c'est toujours comme ça que les immeubles s'effondrent voyons vous ne le saviez pas ? Regardez quand on nous montre les démolitions programmées c'est toujours comme ça et dans les décombre on retrouve également des poutrelles aux bouts incandescents cisaillées à 60° pour mieux coulisser l'une sur l'autre quand le cordon attaché autour en brulant les a découpées.



Alors laissez tomber vous ne faites pas parti des milieux autorisés



En 2000 les banques américaines ont inventé les crédits subprime pour aider les ménages surendettés à pouvoir emprunter plus si ces cons n'ont pas compris qu'en s'endettant toujours plus ils arriverait in moment où ils ne pourraient plus rembourser et que leur bien immobilier hypothéqué serait saisit c'est pas la faute des banquiers qui pouvaient pas savoir eux.


Et puis quand les banquiers découvrir qu'en ayant ruiné tous leurs clients et en ayant des militons de biens immobilier a vendre les cours s'étaient effondrés (Un banquier américain ça réfléchit pas bien loin ils y avaient pas pensé!) ils ont revendu les crédits pourris au monde entier et hop c'est nous les européens qui avons remboursé, on continue encore en ce moment, vive nos amis américains. C'est pas un complot ils ne s'en sont même pas caché !


L'Australie moins con a attaqué en justice l'agence de notation américaine qui avait noté ces produits financiers triple A et a gagné son procès mais bien sûr l'Europe soumise ne l'a pas fait.


Alors ne séparons pas les banques de dépôt des banques d'affaire, en cas de faillite de la banque d'affaire elle n'aurait plus à être sauvée par nos impôts, pauvres banquiers! vous êtes des sans cœur,  des sans dents et des sans cœurs.



 



Voeux pour 2016

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 21-10-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    482158   dont aujourd'hui :   42    En ligne actuellement :  1      Total des clics   970142