Au Président
Le général de Gaulle    

S'identifier      S'inscrire    visiteurs jour : 132     Total clics   :   1209393


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera


John Fitzgerald Kennedy 



Mercredi 1 avril 2020

L'ONU décrète l'UNION MONDIALE des CONTINENTS

Les expert de l'ONU sont formels, La Mondialisation avec l'Union Européenne et les états-Unis sont des catastrophes pour lutter contre les pandémies. Il faut passer au stade supérieur et unir les continents pour qu'ils ne soient plus incontinents.

Chaque continent sera autonome en fruits et légumes, en blé ou riz etc, en poissons et en viande. Chaque continent sera autonome pour fabriquer ses médicaments mais aussi son ciment son acier son aluminium et tous les matériaux de bases. Ainsi les porte containers ne pollueront plus les océans, dernière réserve de la survie de l'humanité. Les échanges intercontinentaux se feront par voiliers complétés à l'énergie solaire et l'énergie de l'eau de pluie récupérée par des micros capteurs triboélectriques.

La liste officielle des continents est par ordre alphabétique : l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud, l'Afrique; l'Asie, l'Europe, Le Moyen Orient, et l'Océanie. Après délibération la Russie aura un pied en Europe et l'autre en Asie. Trump lui offre également la banquise de l’Arctique. l’Antarctique revient à l’Océanie et à l'Amérique du Sud. 


Dimanche 29 Mars 2020

Agnès Buzyn dit qu’elle savait que ce serait terrible dès le mois de décembre 2019, pourquoi n'a t'elle pas commandé des masques et des tests en grande quantité ?
Le virus n’a pas de passeport mais le transporteur si ! Un virus supposé tuer les vieux et les malades.
Et l’acharnement contre le professeur Raoult par les grands médias et « experts » qui cherchent à le décrédibiliser par tous les moyens "médicament miracle, professeur maboule " etc...
Et l’essai clinique de l’Inserm au niveau européen qui modifie le traitement du professeur Raoult et son protocole d’utilisation et ne laissent aucune chance aux malades les plus touché? Il faudrait une enquête parlementaire sur toutes ces questions.


Vendredi 27 Mars 2020

Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de la Santé, demande au Président Macron de donner de la chloroquine aux patients atteints du covid 2019. Seuls les ignorants opu les gens de mauvaise foi prétendent que ce traitement est potentiellement dangereux. Si un seul cas de complications sérieuses se produisait évidement on l'arrêterait. Il y a de ma mauvaise volonté dans l'air pollué!



Le Chef du service infectiologie de l’Hôpital Raymond Poincaré voudrait utiliser le traitement du Professeur Raoult : traitement à base de Nivaquine (chloroquine) ou de Plaquénile (hydroxychloroquine) ainsi que d'azithromycine du Professeur Raoult.

Malheureusement les pharmacies des hôpitaux se sont fait "voler" les médicaments correspondant! Pendant que les conseillers scientifiques du gouvernement et les médias dénigrent les recherches du Professeur Raoult, pour des raison..., il semble que des gens prudents et avisés se servent, à tout hasard bien sûr.

Le mot de la fin : Il faut le donner!



Vendredi 20 Mars 2020

Coronavirus covid-19. LCI démasque une théorie du complot qui circule sur les réseaux sociaux

@ArianeWalter La chloroquine,vantée par le docteur Raoult, était sans ordonnance depuis longtemps (donc les risques devaient être minimes) et paf, depuis janvier 2020, soit quelques jours avant l’entrée du virus sur le sol français, elle ne l’est que sur ordonnance....Vous avez dit bizarre??
1,496 5:09 AM - Mar 18, 2020

Selon les Chinois l'hydroxy-chloroquine semble donner des résultats intéressant pour soigner le corona virus. Le Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection à Marseille a confirmé qu'il s'agit d'une piste intéressante mais que du fait que le médicament est déjà passé au stade de générique il n'y a pas d'argent à gagner dessus.
Cela pose le problème du financement des recherches complémentaires nécessaires pour le valider ou non.

l'Année dernière, en octobre 2019, bien avant que l'on parle du corona virus, l'Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation, de l'environnement et du travail (Anses). Sollicitée par l'ANSM, s'est déclarée favorable à ce que l'hydroxychloroquine disponible sans ordonnance pendant longtemps nécessite désormais une prescription d'un médecin comme c'est le cas avec la chloroquine. 

Faut-il y voir un rapport avec l'arrivée sur le sol français du Covid-19 ? Non, en aucun cas... ou alors cela signifierait que des milieux bien informés s'attendaient à l'apparition de ce virus et connaissaient la piste pour le combattre. C'est évidement absurde et délirant.


Pandémie de maladie à coronavirus de 2019-2020

La maladie infectieuse émergente, appelée Covid-19 et provoquée par le coronavirus SARS-CoV-2, débute en novembre/décembre 2019 à Wuhan, en Chine centrale. Le 11 mars 2020, l'épidémie de Covid-19a devient une pandémie et l'OMS demande des mesures de protection essentielles contre le nouveau coronavirus pour prévenir la saturation des places d'hôpitaux en soins intensifs et renforcer l'hygiène préventive (suppression des contacts physiques, bises, serrements de mains, attroupements et des grandes manifestations ainsi que des déplacements et voyages non indispensables, etc.). Le taux de létalité provisoire est plus bas que lors des précédentes épidémies à coronavirus.
l'OMS n'a pas immédiatement déclaré l'état d'urgence de santé publique de portée internationale, mais a alerté la République populaire de Chine et les autres membres de l'OMS, puis elle a prononcé l'état d'urgence sanitaire le 30 janvier.

Wikipedia


Dès le 30 janvier on savait que c'était grave et malgré l'épidémie de Covid-19 en Italie, le match entre l'Olympique lyonnais et la Juventus Turin a été maintenu le mercredi 26 février. Depuis la région Lyonnaise fait partie des 3 régions de France les plus touchées, le record restant pour le moment le grand est.


Mercredi 18 Mars 2020

Coronavirus : la confession d’Agnès Buzyn suscite une double polémique.

Le Monde titre ceci après avoir publié lui-même cette confession. Les journalistes du monde pratiqueraient-il les fake news?

Et puis, cette précipitation à critiquer l'ancienne ministre de la santé ne serait-ce pas pour cacher les failles de nos dirigeants? Hier soir à la télé le Premier Ministre lui même a reconnu qu'elle l'avait averti comme elle le prétend. La vérité c'est que les médias font corps derrière le gouvernement pour gommer ses fautes. L'argument union national est avancé. C'est juste, il faut faire bloc pour combattre l'épidémie; mais cela ne signifie pas d’approuver les yeux fermés n'importe quelle décision surtout si celle -ci est néfaste. Jusqu'à ce weekend gouvernement et médias ont  sous-estimés le danger. Le refus d'établir des contrôles aux frontières et de mettre en quarantaine tout nouvel arrivant de zone à risque est la preuve d'une incompétence et encore plus d'un laxisme criminel. C'est en réalité la méthode anglaise sans le dire(1). Elle a montré ses limites .

Bien sûr la situation est difficile et sacrifier Agnès Buzyn sera bien commode pour échapper aux vraies questions.

1) Méthode anglaise : Comme on sait que quoi qu'on fasse le nombre de contaminés sera au final à peu près le même, on laisse filer pour accélérer le processus et tant pis pour les vieux ou les malades (pas besoin de vous dire pourquoi!) Le problème c'est que la rapidité de la propagation empêche de soigner tous les cas graves par manque de lits. Justement comme dirait Shakespeare " Etre ou de pas être, Là est la question".

Quand ils auront coupé le dernier arbre,
pollué le dernier ruisseau,
pêché le dernier poisson.
Alors ils s'apercevront que l'argent ne se mange pas.

Sitting Bull


Les restos du coeur comptent sur vous

Gandhi aprotre de la non violenceGandhi plus grand qu'un président


Suite...


Coluche avait tout compris. ça vous fait toujours rire ?

Et les peuples européens ? C'est quand qu'ils sont correctement représenté à Bruxelles par des gens qui ne soient pas au service des banques mondiales ? 
Quand les nouveaux pauvres réapparurent sous Mitterrand ce ne fut pas le gouvernement de gauche qui fit quoi que ce soit pour eux mais Coluche qui créa les resto du cœur. Aujourd'hui Coluche qui avait compris s'abstiendrait.

Il n'y a rien à espérer de ceux qui ont volé le pouvoir au peuple sauf le RIC mais ils l’empêcheront


Clics 165524  

Total des visiteurs  :    598523   dont aujourd'hui :   132    En ligne actuellement :  2      Total des clics   1209393