Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 86     Total clics   :   930648


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

John Fitgerald Kennedy
John Fitgerald Kennedy



« On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. » Gandhi"


Macron soutient "Jeux Olympiques Paris 2024"

Je n'ai pas voté Macron, mais sur ce coup là j'applaudi des deux mains.
En plus je suis opposé aux jeux Olympiques au motif que ce sont les peuples qui paient pour les riches au travers des gouffres financiers qu'ils génèrent payés par l'argent des peuples sous forme de dettes abyssales dont le record est détenu par la Grèce 2004, sponsorisée par GOLDMAN - SACHS.
Il ne reste plus à espérer que Macron veille à ce que le budget des jeux Olympique ne soit pas fracassé comme à Londres. Si c'est le cas les français devront le juger très sévèrement car il ne pourra pas dire qu'il savait pas, et en plus c'est la propagande actuelle des organisateurs : pas de dépassement de budget.

S'il faut subir les jeux, souhaitons de beaux jeux. Nous devrions leur associer des action de récolte de fonds pour les plus déshérités.


les 30 membres du 2è gouvernement Philippe, accompagnés du président Emmanuel Macron

Premier rang : Jacqueline Gourault (ministre auprès du ministre de l'Intérieur), Christophe Castaner (porte-parole), Annick Girardin (Outre-mer), Gérald Darmanin (Action et comptes publics), Florence Parly (Armées), Nicolas Hulot (Transition écologique), Muriel Pénicaud (Travail), Mounir Mahjoubi (Numérique), Nathalie Loiseau (chargée auprès des Affaires européennes), Jean-Yves Le Drian (Europe et Affaires étrangères).

Deuxième rang : Jean-Baptiste Lemoyne (secrétaire d'État auprès du ministre de l'Europe), Sophie Cluzel (Personnes handicapées), Jacques Mézard (Cohésion des territoires), Agnès Buzyn (Santé), Edouard Philippe (Premier ministre), Emmanuel Macron (président de la République), Laura Flessel (Sports), Julien Denormandie (secrétaire d'État auprès du ministre de la Cohésion des territoires), Brune Poirson (secrétaire d'État auprès du ministre de la Transition écologique), Benjamin Griveaux (secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie), Geneviève Darrieussecq (secrétaire d'État auprès du ministre des Armées).

Troisième rang : Sébastien Lecornu (secrétaire d'État auprès du ministre de la Transition écologique), Marlène Schiappa (Égalité hommes-femmes), Gérard Collomb (Intérieur), François Nyssen (Culture), Bruno Le Maire (Économie), Nicole Belloubet (Justice), Jean-Michel Blanquer (Éducation nationale), Frédérique Vidal (Enseignement supérieur), Stéphane Travert (Agriculture), Élisabeth Borne (Transports).

www.europe1.fr/politique/gouvernement


Appel du 18 juin 2017

Vous européens qui voulez la paix dans le monde c'est le moment de vous unir. Peuple Français arrête de critiquer tes frères allemands tend leur la main soyons frères et amis comme le propose l'Ode à la Joie de Schiller mis en musique par Beethoven.

Peuple Allemand comme Helmut Kohl, serre la main du peuple Français, il est râleur batailleur donneur de leçons mais n'a pas mauvais fond. Il a montré le chemin de la liberté à l'Europe. N'écoutons plus les politiciens qui nous incitent à la haine.

Et puis Gorbatchev a permis la réunification des deux Allemagnes dans la paix. Ensemble tendons la main à la Russie, associons la au grand projet Européen de paix universelle, soudons ces trois pays de façon irréversible de sorte que les guerres entre nous soient définitivement impossibles et tous les autres pays européens suivront.


Utopie? Aujourd'hui oui, demain NON!


Jean

      


Les restos du coeur Coluche fondateur desz restos du coeur

Les restos du coeur,Ils comptent sur vous



Association Emmaüs France

Abbe Pierre fondateur d'Emaüs


Fillon et les emplois fictifs

 
Rencontre Macron Poutine un espoir de renaissance d'un rôle possible à l'international de la France

Coluche la gauche gagne, la droite gagne, quand la France gagnera t-elle les élections ?

La droite gagné les élections, la gauche a gagné les élections, quand est-ce que ce sera la France qui
gagnera les élections ?  Coluche avait tout compris au sujet de l'UMPS ! ça vous fait toujours rire ?

Et les peuples européens ? C'est quand qu'ils sont correctement représenté à Bruxelles par des gens qui ne soient pas au service des banques étatsuniennes ?Quand les nouveaux pauvres réapparurent sous Mitterrand ce ne fut pas le gouvernement de gauche qui fit quoi que ce soit pour eux mais Coluche qui créa les resto du cœur. Aujourd'hui Coluche qui avait compris le sens de UMPS voterait pour le peuple c'est à dire pour le Mouvement Bleu Marine et Marine Le Pen.


Clics 62023  

Total des visiteurs  :    475049   dont aujourd'hui :   86    En ligne actuellement :  1      Total des clics   930648