Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 77     Total clics   :   910820


Coucou et merci Merci            

AU PRESI-SANS-DENT
Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

John Fitgerald Kennedy
John Fitgerald Kennedy



« On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. » Gandhi"

Les juges porteront-ils plainte pour l’accusation de lâcheté qui leur a été faite dans le  livre "Un président ne devrait pas dire ça" écrit par François Hollande?

Et si le propos avait été tenu par Jean Maris Le Pen aurait-il été déjà condamné? Ils l'ont condamné pour avoir cité les ROM disant : Nous sommes comme les oiseaux, nous volons, (au dessus des frontières) Bien sûr l’allusion aux frontières n'était par recevable les ROM sont Européens.


Notre premier Ministre pour les législatives. Édouard Philippe, député-maire Les Républicains du Havre. Enarque proche d'Alain Juppé, ancien proche de Michel Rocard

Macron se propose de réformer l'Europe

Réclamons le droit des pays de la zone Euro d'emprunter directement à la BCE au taux de 1% avec en contrepartie l'expulsion de l'euro des pays ne respectant pas la règle des 3% maxi de déficits (après une période d'adaptation). Trop simple, les milliardaires ils deviendraient quoi? Millionnaires ?


Macron élu demande de respecter les électeurs de Marine Le Pen. Pas de doute ce n'est pas un politicien ou alors très fort. S'il pouvait ramener la paix entre les français ce serait un grand président mais ses amis vont tout faire pour l'en empêcher.



Ecoutez bien, ce n'est pas vous qui élisez vos représentants mais les riches par le biais des médias dont ils sont propriétaires. En ce moment tous les médias font les louanges de Macron et la diabolisation  de Marine Le Pen, ils créent la PEUR de la sortir de l'Euro, la PEUR de sortir de l'Europe, la PEUR du fascisme et même du nazisme. Pourtant c'est vous qui déciderez par référendum et qui pourrez renverser le gouvernement  s'il n'est pas respecté. (soyez sur que tous le partis le feront alors qu'ils n'ont rien fait pour stopper le désastre hollande.) Quelle outrance, quelle démagogie, que d'insultes de calomnies et de diffamation. Tous les partis en France sont légaux et plus encore ceux qui représentent 22 % des français 



Résultat historique. La première étape qui doit conduire les Français à l'Élysée est franchie.

C’est un acte de fierté française, celui d'un peuple qui relève la tête celui d’un peuple sûr de ses valeurs et confiant en l’avenir. il n'a échappé à aucun français que le système à cherché par tous les moyens même les plus contestables à étouffer le grand débat politique qu’aurait dû être cette élection.
Ce grand débat va maintenant enfin avoir lieu. Le grand danger de cette élection est la mondialisation sauvage qui met en danger notre civilisation. Sois nous continuons sur la voix d'une dérégulation total sans frontières et sans protection avec comme conséquence les délocalisations la concurrence internationale, l'immigration de masse, la libre circulation des terroristes, le règne de l’argent roi.

Sois vous choisissez la France avec des frontières qui protègent nos emplois, notre pouvoir d'achat, notre sécurité, notre identité nationale. La véritable alternance n’est pas celle qui a vu les gouvernements se succéder sans que rien ne change. Celle que je vous propose, mettra en place une autre politique, d'autres visages au pouvoir et le renouvellement auquel vous aspirez. Ce n’est pas avec l'héritier de François Hollande et de tous les échecs de ce quinquennat catastrophique que cette alternance tant attendue viendra.

Je lance un appel à tous les patriotes sincères d’où qu'ils viennent quelque que soient leurs origines, leur parcourt et leur vote au premier tour à me rejoindre. Je les appels à sortir des querelles périmée des a priori et des ressentiments parce qu'il y va de l'intérêt du pays, la survie de la France je les appelle à l'unité nationale derrière notre projet de redressement et nous les accueillerons fraternellement.

Le 8 août 1943 le général de Gaulle le rappelait à Casablanca la grandeur d'un peuple ne procède que de ce peuple. C'est ce principe qui durant les 1500 ans de son histoire a façonné la France que nous aimons c'est ce principe que je mettrai en œuvre avec le rassemblement du peuple français. Vive la république, vive la France



- Programme de gouvernement pour la France et les Français -

Vous le savez, une part importante de mon projet nécessite de retrouver notre souveraineté et donc de se libérer des règles anti-démocratiques de l'Union européenne. 

(Nota  : Règles anti-démocratiques confirmées par François ASSELINEAU, Jacques CHEMINADE, Nicolas DUPONT-AIGNAN, Jean-Luc MÉLENCHON, Nathalie ARTHAUD, Philippe POUTOU, mais niées par Macron, Hamon, Fillon. Soit 8 qui le disent et 3, deux qui nous ont conduit au désastre depuis trop longtemps et un prestidigitateur, qui prétendent que tout va bien avec l'euro et l'Europe. Voir ci-dessous )

Je nous donne pour cela six mois de négociation, au terme desquelles c'est VOUS qui déciderez, par référendum, de notre appartenance ou non à l'Union Européenne.

Mais il n'est pas question de ne rien faire pendant cette période. Dans les deux premiers mois de mon mandat, je prendrai tout de suite 10 mesures concrètes, d'effet immédiat sur votre quotidien, pour revivifier la Démocratie et répondre à l'urgence économique, sociale et sécuritaire que connaît notre pays.

1- Suspension des accords de Schengen et rétablissement des contrôles aux frontières nationales.

2- Expulsion de tous les fichés S étrangers, et mise en œuvre de l'article 411-4 du code pénal pour déchoir de leur nationalité française et interdire du territoire les bi-nationaux convaincus de liens avec le djihadisme.

3- Abrogation des Lois pénales Dati et Taubira pour mettre fin au laxisme judiciaire.


4- Organisation d'un référendum sur une grande réforme institutionnelle incluant, entre autres, la proportionnelle, le référendum d'initiative populaire, la priorité nationale, la défense de notre identité de peuple et de notre patrimoine historique et culturel, et la réduction du nombre de députés et de sénateurs.

5- Baisse de 10 % des trois premières tranches de l'impôt sur le revenu et rétablissement de la demi-part fiscale supplémentaire pour les veuves et veufs.

6- Rétablissement de la retraite à 60 ans avec 40 annuités de cotisation.

7- Suppression de l'Aide Médicale d’État réservée aux clandestins.

8- Rétablissement de la défiscalisation et de la majoration des heures supplémentaires, et revalorisation des petites retraites.

9- Réorientation des 50 milliards d'euros de baisses de charges du CICE vers les TPE/PME exclusivement.

10- Abrogation de la 

Loi Travail, de la Loi El Khomri. (inspirée par Macron)


Avec ces 10 premières mesures, toutes issues des engagements de mon projet pour la France, je veux vous démontrer que chaque seconde de mon mandat sera une seconde utile à la France et aux Français.



Les restos du coeur Coluche fondateur desz restos du coeur

Les restos du coeur,Ils comptent sur vous



Association Emmaüs France

Abbe Pierre fondateur d'Emaüs


Fillon et les emplois fictifs


Le programme de Marine Le Pen

Les grandes lignes,

Une France libre, sûre, prospère, juste, fière, puissante et durable.

REFORMES INSTITUTIONNELLES ET SORTIE DE L'UE

- Négociation avec l'UE pour rétablir les 4 souverainetés bécéssaire pour diriger la France : monétaire, législative, territoriale et économique puis bilan et référendum sur notre appartenance à l'UE.
- référendum constitutionnel avec notamment la priorité nationale.
Les français décideront, Marine Le Pen, à la différence de ses prédécesseurs respectera leur choix.
- scrutin proportionnel généralisé ; 300 députés, 200 sénateurs (dépenses divisées par deux)
- référendum d'initiative populaire ( 500.000 signatures d’électeurs )- suppression des régions et des intercommunalités. (commune, département, nation)

SECURITE / DEFENSE

- Réarmement des forces de l'ordre et désarmement des banlieues
- Perpétuité réelle incompressible. Expulsion des criminels et délinquants étrangers
- Rétablissement des frontières. Le droit du sol complété par des critères supplémentaires, casier judiciaire vierge.
- Briser les réseaux fondamentalistes islamistes

RELANCE ECONOMIQUE

- Plan de ré-industrialisation. Patriotisme économique. Monnaie nationale
- Suppression de la directive détachement des travailleurs ; taxe additionnelle sur l'emploi des salariés étrangers
- Alléger la complexité administrative et fiscale des entreprises et abaisser les charges sociales.
- Retraite à 60 ans avec 40 annuités de cotisations : (réduit le chômage des jeunes et des seniors licenciers en ce moment avant 60 ans sans espoir de retrouver un emploi.)
- Revalorisation du minimum vieillesse et de l'allocation aux adultes handicapés
- Prime de pouvoir d'achat pour revenus jusqu'à 1.500 euros par mois, financée par une contribution sociale sur les importations de 3%
- Baisse immédiate de 5% des tarifs réglementés du gaz et de l'électricité
- Maintien des 35 heures.

SOCIAL / FISCALITE

- Garantir la sécurité sociale pour tous les Français ; suppression de l'AME.
- Pas de hausse de la TVA ou de la CSG, maintien de l'ISF, baisse de 10% de l'impôt sur les revenus pour les trois premières tranches
- Priorité aux Français dans l'attribution du logement social

INTERNATIONAL

- Quitter le commandement intégré de l'Otan
- budget de la Défense porté à 2% du PIB puis 3% en fin de quinquennat

AGRICULTURE / ENVIRONNEMENT

- Politique agricole française et rupture avec la mondialisation sauvage
- Développer les énergies renouvelables, Interdire l'exploitation du gaz de schiste et des OGM

L'Union européenne, composée de 28 pays, est critiquée et fragilisée depuis le Brexit. Plusieurs candidats envisagent de suivre l'exemple britannique.

Seuls 3 candidats sur 11 sont pour l'Europe actuelle : Macron Fillon et Hamon. Tous les autres veulent sois en sortir sais en changer


Jean Lassalle
 
Jacques Cheminade
 
Nicolas Dupont-Aignan

La remplacer par une communauté d'Etats souverains  Lassalle, Cheminade, Dupont-Aignan
Jean-Luc Mélenchon
 
Philippe Poutou
 
Nathalie Arthaud
Refonder une Europe moins libérale

Mélenchon, Poutou, Arthaud

François Fillon
Emmanuel Macron
Benoît Hamon

Renforcer l'Europe actuelle  Fillon, Macron, Hamon
Marine Le Pen
Marine Le Pen
Propose un référendum
de sortie


François Asselineau

En sortir
Asselineau

Source Le Monde Mais Pourquoi L'Union Européenne ne propose rien ? Tous les pays du sud vont dans le mur!



Extraits du Débat Présidentiel sur BFM TV: François Asselineau

Le seul candidat sur les 11 qui connait le mieux les lois européennes, la constitution Française et le contexte international est François Asselineau. Qui connait le mieux ou qui a le courage d’en parler. Il n’a rien à perdre si les médias le mettent à l’index. Ce qu’il dit est édifiant, on devrait l’enseigner dans les écoles. Mais les écoles ne doivent pas former des citoyens avisés, la méthode globale d’enseignement de l’écriture à beaucoup contribué à former des illettrés.

Tout a été fait pour voler les vrais débats aux français. Réfléchissez bien à la seule personne qui se présente et capable de tenir tête à l’Europe, celle la plus diabolisée par les Média et tous ceux qui ne veulent pas de changement. Comprenez-vous pourquoi ?

ET puis écoutez écoutez Philippe Pascot et la nécessité d'imposer un casier judiciaire vierge pour se faire élire

Coluche la gauche gagne, la droite gagne, quand la France gagnera t-elle les élections ?

La droite gagné les élections, la gauche a gagné les élections, quand est-ce que ce sera la France qui
gagnera les élections ?  Coluche avait tout compris au sujet de l'UMPS ! ça vous fait toujours rire ?

Et les peuples européens ? C'est quand qu'ils sont correctement représenté à Bruxelles par des gens qui ne soient pas au service des banques étatsuniennes ?Quand les nouveaux pauvres réapparurent sous Mitterrand ce ne fut pas le gouvernement de gauche qui fit quoi que ce soit pour eux mais Coluche qui créa les resto du cœur. Aujourd'hui Coluche qui avait compris le sens de UMPS voterait pour le peuple c'est à dire pour le Mouvement Bleu Marine et Marine Le Pen.


Clics 57969  

Total des visiteurs  :    471987   dont aujourd'hui :   77    En ligne actuellement :  1      Total des clics   910820