Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 56     Total clics   :   1088136


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 121038

Le général de Gaulle


John Fitzgerald Kennedy


Marre des casseurs et des blacks blocs

Ça fait des années et des années que des casseurs s'invitent aux grandes manifestations en France et dans toute l'Europe. Le mouvement est Européen. Curieusement la police est toujours incapable de les arrêter. Cette incapacité chronique amène à se poser la question : à qui profitent les casseurs. Réfléchissons. Les casseurs irritent la population qui en subit les conséquences et détruisent ainsi les tentatives de rassemblement du peuple et d'autre part en provocant la police et en lui jetant des pavés visant à tuer, ils provoquent l'énervement des forces de l'ordre qui finissent par cogner sur la foule de façon inconsidérée. C'est une très bonne technique pour envenimer les relation du peuple et de sa police.
Le mouvement européen des casseurs est au service de l'Union Européenne pour empêcher les peuples exploités de se révolter en les divisant entre casseurs et non casseurs.  Les non casseurs sont du côté de la raison mais nos dirigeant savent égarer  le peuple avec les partis qui se disent de gauche pour mieux nous manipuler. Les casseurs sont clairement à gauche.

Amis de gauche réveillez-vous, sortez de la torpeur dans laquelle vos dirigeants vous enferment

La haine de la police est un outil précieux pour les dirigeants. Imaginez la catastrophe si le peuple fraternisait avec la police! Les élus seraient obligés d'obéir au peuple qui les a élu. Ce serait l'enfer pour les plus riches.

Alors ne vous posez plus la question "pourquoi la police n'arrête pas les casseurs" parce que la réponse c'est que les dirigeants et sa hiérarchie l'en empêchent. Pas directement évidement mais de façon qu'ils ne soient pas en situation d'être efficaces.

Les casseurs et la plupart des dirigeants de gauche sont les ennemis du peuple. Ils sont souvent complices des puissants; les autres sont au mieux naïfs.



Notre-Dame de Paris la proie des flammes

Lundi 15 avril vers 18h50, le feu a pris dans les combles à proximité de la flèche qui a également brûlée et s'est effondrée. Vers minuit les pompiers maitrisaient l'incendie et sauvaient le gros œuvre et les tours de la Cathédrale.

Emmanuel Macron devrait rectifier son discours au peuple, ce qu'il s'apprêtait à lui dire n'a pas été apprécié en très très haut lieu !
Après le président de la pluie celui des catastrophes...

A exiger de nos REPRÉSENTANTS au parlement européen

Europe : Exclure l'Irlande et le Luxembourg qui favorisent délibérément l'évasion fiscale avec le soutien de l'UE (L'UE appartient à ses peuples pas à ses fonctionnaires ni à son parlement qui représente si mal les peuples!)

Tous les pays de l'euro doivent pouvoir emprunter directement à la BCE au taux qu'elle fait aux banques privées qui sont négatifs en ce moment. Tous les pays de l'euro utiliseront cette forme d'emprunt pour rembourser intégralement toutes leurs dettes au secteur privé avec un prêt remboursable sur 100 ans (à taux ZÉRO les taux négatifs sont de l'escroquerie).

Tous les pays de l'euro qui feront de nouvelles dettes supérieures à 17% de leur PIB seront après une dernière chance exclus de l'euro (Nécessaire à la survie d'un système à taux très bas et à inflation contrôlée (révisez l'économie!)

France : Toute évasion fiscale supérieur à 10 millions d'euros fera l'objet d'une pénalité du montant total dissimulé et d'une peine plancher de un an de prison ferme et irrévocable (trop simple et trop efficace)

Ce sera tout pour aujourd'hui!
Si les peuples européens obtenaient seulement ces 3 mesures l'économie de l'Europe bondirait en avant débarrassée des vampires suceurs d'euros. (17% était le taux d'endettement de la France en 1969 et de Gaulle venait de réaliser de très très grands travaux : 1 CES par jour, le nucléaire, les logements HLM, la disparition des pauvres et des bidonvilles etc.)


Extraits du débat des chefs de parti sur BFM TV

Ce débat du 20 avril 2019 premier jour du printemps, a été considéré comme embrouillé. Nous avons extrait quelques passages, d'autres sont en préparation pour passer en revue tous les partis. La démocratie n’existera que lorsque le peuple sera clairement informé de la position et des réelles propositions de chaque parti

Probablement que cet extrait sera interdit au nom du droit de propriété. La propriété des débats politiques ne devrait elle pas appartenir au peuple dès le lendemain de sa diffusion ?
Voilà une question qu'elle est bonne et je vous remercie de l'avoir posée.

Gilet jaune, les taxes des carburants, l'ISF, la désertification des campagnes, le chômage, la pauvreté, les riches toujours plus riches et le peuple dépossédé du droit de regard sur l'action de ses élus.


15 et 16 mars 2019 Grève et Marche mondiale pour le climat

Appel à toutes et toutes, quel que soit votre âge, se mettre en grève générale pour imposer l'arrêt des émissions de gaz à effet de serre dans les dix ans qui viennent : mesures drastiques et conservatoires pour réduire les risques climatiques et d'effondrement de la biodiversité notamment.
Les étudiants sèchent les cours le vendredi et les travailleurs marchent le samedi. Pendant ce temps les riches continuent à s'enrichir avec le pillage de la planète qui leur profite directement. Pourquoi les ONG font semblant d'ignorer à qui profite réellement le crime ? Pourquoi ne disent-elles pas qui sont ceux qui font parcourir les mers par des milliers de portes containers hypers polluants,n source de marées noir comme en ce moment sur les côtes françaises quand à force d'être mal entretenus ils coulent. Nos dirigeants politique critiquent la pollution et dans le même temps font des lois sur la mondialisation qui l'encourage et n'en font pas pour combattre la multitude d'objets fragiles qui cassent facilement et doivent être renouvelés sans cesse.

Il faudrait aussi demander aux écologistes allemands pourquoi ils ont fermé les centrales nucléaires pour rouvrir les vieilles saloperies au charbon, le charbon qui de plus a tué des millions de gens (silicose, grisou, smog à Londres  etc).

Il faut aussi demander à Macron pourquoi il veut interdire les voitures avec un moteur diesel qui consomme 25 à 30% de carburant en moins et qui rejette donc 25 à 30% de gaz carbonique en moins.

Interdire les diesels dans les grandes villes y compris les bus et les camions ça se comprend vu la surpopulation de ces millions de gens entassés dans des tours en béton surpeuplées avec des bouchons ou ils perdent des heures pour circuler, du temps qui pourrait-être mieux utilisé,des métros surpeuplés à en crever etc. et pour résultat une pollution explosive avec de nombreux morts à la clé. (la nature elle-même rétablit l'équilibre!)

Quand nos dirigeants comprendront-ils que les mégapoles sont les ennemies de l'écologie et de la santé ? Pourquoi cette rage de s'entasser sur des surfaces toujours plus petites avec insuffisamment de végétation pour régénérer l'oxygène ?

Les écologistes savent-ils au moins que le premier cycle sur terre est celui du carbone avec le gaz carbonique absorbé par les plantes et nourrissant les animaux dont les humains qui eux rejettent le CO² qui fait pousser les plantes. Pour chaque humain il existe une surface minimum de plantes pour absorber le CO² qu'il rejette et il incluant celui des carburants fossiles qu'il brûle et ne sont pas renouvelables.

Et les vrais responsable du désastre écologique sont les multimilliardaires qui avec les multinationales veulent s'enrichir toujours plus à tout prix et nous forcent par des méthodes de manipulation mentales (publicité films, médias) à con sommer toujours plus.

Qui fabrique le plastique jeté dans les océans, qui fait des produits jetables, qui a inventé l'obsolescence programmée? qui fait voyager des produits sur des milliers de kilomètres dans des portes containers diesels au fioul lourd le pire polluant ? Qui voyage en avion au kérosène détaxé? Vous accusez les peuples et les gouvernements ? vous êtes manipulés par les multimilliardaires. 

Au final faire grève c'est la bonne solution puisque ça ralenti l’économie. La grève est écologique a condition de ne pas brûler de pneus (ça n'a jamais créé des emplois)

De vrais actions pour l'écologie

L'autre solution est de boycotter tous les produits qui ne sont pas écologiques tel les plastiques et les produits faits pour casser très vite.

Une solution serait que le gouvernement impose un garantie totale de 10 ans à tout ce qui est manufacturé ça ne coûterait pas beaucoup plus cher et ça stopperait le gaspillage forcé. Bien sûr ça supprimerait beaucoup d'emplois mais travailler à détruire la planète c'est quand même encore ce qu'il y a de plus con.

De toute façon l’industrialisation de l'agriculture a fait passer la population agricole de 20 millions à 500.000. La robotisation et l'IA est en train de faire la même chose avec l'industrie et les emplois administratifs. Il est urgent de réfléchir a d'autres méthodes pour gagner de l'argent et assurer un minimum vital a chaque humain. De même que les femmes ne sont plus obligées d'enfanter dans la douleur, les hommes ne sont plus obligés de gagner leur pain à la sueur de leur front.

C'est fantastique c'est merveilleux, c'est le moment de s'organiser pour tous en profiter mais ça suppose que les riches soient un peu moins riches et que la population mondiale se réduise pour établir un équilibre écologique de qualité



Noam Chomsky nous dit la vérité sur la liberté d'opinion en France 

Rien à ajouter, bienvenue en Union Soviétique ! L'avantage avec la dictature des riches c'est que les magasins sont plein et que ce n'est pas la peine de penser ils le font pour nous.

Attention la gauche commet une erreur, ce ne sont pas tous les riches mais un tout petit groupe de gens très riches. Il y a des riches avec qui il serait possible de discuter mais ce petit groupe ne veut pas et incite à la haine car si le peuple arrivait à s'entendre avec suffisamment de riches ce petit groupe ne ferait plus la loi. La haine de la gauche contre la droite relève de la même démarche, diviser pour régner.

On peut facilement imaginer que Macron et Castagne Her soutiennent officieusement les bavures policières et les encouragent, imaginez ce qui arriverait si les gilets jaunes fraternisaient avec la police!

De même la discrétion des médias face à ces bavures qui semblent organisées et approuvées est édifiante. Qui a dit collabos? Un peu de tenue s'il vous plait la France libre...


Amis gilets jaunes, c'est le moment de nous fédérer

Il faut créer une fédération, un petit groupe de gilets jaunes qui servira de relais pour faire circuler l'information et échanger des idées avec tous les groupes constitués.

Il faudrait que cette fédération des gilets jaunes, FDGJ, disposes de moyens informatiques tel un blog - forum pour échanger des questions des contributions et des réponses ainsi qu'un site pour faire des sondages et carrément se payer un site pour faire des référendums.  Il faudra trouver un moyen pour rendre ces référendums fiables et qu'ils puissent ne s'adresser qu'aux gilets jaunes (dans un premier temps à cause des provocateurs payés par l'ennemi) Ils serviraient à nommer les porte parole et les animateurs de la fédération.

Ce sont des idées en l'air, n'ayez pas peur de choisir des porte parole il suffit d'utiliser le référendum révocatoire pour ceux qui ne conviendront pas. Il faut appliquer à nous même ce que nous réclamons au gouvernement et qu'il ne fera jamais. Il faudrait même constituer un gouvernement d'opposition pour montrer notre détermination et diffuser la vérité.   

La diffusion de la vérité c'est Facebook et surtout YouTube. Tous les grands médias son aux mains des plus riches et le pire c'est que radio France et France télévision sont eux aussi à leur service comme d’ailleurs tous les grands partis qui ont gouverné un jour de près ou de loin.

Il nous faudrait un site d'échange genre Facebook mais indépendant. Les étudiants des universités, des grandes écoles et des écoles de programmations pourraient s'atteler à la tache et même constituer une start-up européenne

La véritable urgence à exiger du gouvernement

    1) Lutte immédiate contre l’évasion fiscale
    2) Retour à l’emprunt à la banque centrale
    3) Remboursement de la dette
    4) Le Referendum d’Initiative Citoyenne

Les demandes de bases c’est d’être mieux payé et moins taxé pour mieux vivre. Sans les 4 mesures ci-dessus le budget des français sera toujours en déséquilibre et quelque soient les promesses elles seront mensongères. Il faut s’attaquer au vrai problème. Les gens malhonnête disent que les dettes ne se remboursent pas, regardez le peuple grec comme il est heureux de ne pas rembourser! 

On vous dira c’est difficile, "mensonge", pour l’évasion fiscale il suffit de supprimer les lois d’optimisations, de mettre une peine plancher de 3 ans ferme de prison aux fraudeurs à plus de 1 million et de couper les relations avec les paradis fiscaux à commencer par l’Irlande et le Luxembourg que l’Europe garde en son sein pour servir les milliardaires escrocs (pas escrocs puisque c’est légal, les représentant du peuple trahissent le peuple), ça aussi est à changer avec le RIC en attendant une constitution pour la première démocratie représentative de France.

Pour l’emprunt direct à la BCE ce sera difficile, les milliardaires ne lâcheront pas leur os facilement, il faut s’unir avec les peuples des pays de l’euro.

Pour le RIC aussi nos représentants qui ont refusé le casier judiciaire vierge refuseront toujours d’être contrôlés. Raison de plus pour insister.


Les juifs au secours du peuple français

Jean Ferrat, ma France



Les Terriens du samedi, Thierry Ardisson défend l'honneur des gilets jaunes

Il faut que le gouvernement, les médias et nos pseudo élites arrêtent de jeter de l'huile sur le feu, Les vrais gilets jaunes, ceux qui ont démarré le mouvement ont de gros soucis de fin de mois. ça arrangerait bien nos dirigeants qu'ils soient antisémites et qu'ils puissent les diaboliser serait-il possible qu'ils en arrivent à le souhaiter?

Un grand merci à Thierry Ardisson et à son courage à dire la vérité qui dérange.


Noam Chomsky défend la liberté d'expression

Noam Chomsky nous explique que la liberté d'expression en France est grandement menacée avec des méthodes proches de celles des dictaturs.
A ce propos l'émission ce soir ou jamais qui pratiquait la pluralité d'opinion avec des débats non truqués a été arrêtée.


Eric Zemmour nous dit la vérité sur la marche organiséee contre l'antisémitisme

Elle est organisée par ceux qui nient la dangereusité de l'Islam vis à vis des juifs et des chrétiens et qui laissent venir les frères musulmans islamiser la France. IL sont responsable de ce nouvel antisémitisme islamogauchiste. Faire une loi contre l'antisionisme ne poura qu'aggraver la situation et mettre encore plus les juifs en danger.

Serait-ce le but de nos dirigeants!?!

Les restos du coeur comptent sur vous

Gandhi aprotre de la non violenceGandhi plus grand qu'un président



La marche contre antisémitisme est une marche de faux-culs - André Bercoff
Bercoff dans tous ses états. Tous les jours de midi à 13h en direct sur sudradio.

Merci M. Bercoff, à force de crier "au loup" en agitant l'antisémitisme pour museler ses adversaires on va faire renaître l'antisémitisme en France comme SOS raciste essaie de développer le racisme son fond de commerce.



Avec Macron c'est la vérité, si je mens... rassurant?

Dépêchez-vous de regarder avant que ce soit censuré


Le budget de l'Etat, la dette publique, la fraude fiscale au service des plus riches

La dette à 100% du PIB n'est plus remboursable, rien que les intérêts à 2% représentent 44 milliards par an, il faudrait rajouter 22 milliards pendant près de cent ans pour tout rembourser. Si les taux d'intérêts remontent un jour à 5% (ils sont monté à 14% et plus pour la Grèce!) ce serait 110 milliards d'intérêts par an à payer  et à 14% n'en parlons pas. Ne pas oublier que les taux négatifs c'est la BCE qui prête aux banquiers, elle pourrait donc prêter aux pays à taux négatifs également au lieu d'enrichir toujours les plus riches.
Les peuples se font piégés par les banquiers, les dirigeants complices surendettent les pays pour que les peuples paient indéfiniment des intérêts extravagants. Nos enfants et petits enfants vont continuer de payer pour de l'argent qui a été dépensé il y a longtemps par nos propres parents.

IL ne reste plus qu'une solution, nationaliser la BCE et que tous les pays de l'Euro y empruntent à taux 0,1%. Pour la France un prêt de 2200 milliards sur 100 ans permettra de rembourser la totalité immédiatement et de rembourser la BCE de 24,2 milliards par an. CE qui allégerait le budget de 20 milliards par an, 19,8 exactement. 

Amis des classes moyennes et pauvres des villes et des campagnes, unissez-vous, amis commerçants, professions libérales, artisans, dirigeants d'entreprises, agriculteurs, scientifiques, philosophes, journalistes, amis des banlieues difficiles, TOUS, rejoignez nous sur ce point bénéfique à tous : donner moins d'argent aux plus riches pour nous tous mieux nous rémunérer. Faites le au delà de la gauche, de la droite, de ces partis dont le but est de vous diviser. 


François Boulo avocat et "meilleur économiste de France"

Cadeaux fiscaux pour les riches 30 milliards/an, intérêts de la dette 40 milliards, évasion fiscale 80/100 milliards. Soit 150/160 milliards à comparer aux 240 milliards/an des recettes de l'état.
IL faut faire comme les Etats-Unis qui font payer les impôts sur la nationalité. Il faut faire des peines de prison plancher pour les évadés fiscaux comme on l'a fait pour les délinquants des cités. Tu es formidable, François BOULO !

"c'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches"         Victor HUGO.



Pourquoi aucun des peuples des pays de  l'Euro  ne réclame le rétablissement du droit régalien des peuples à battre monnaie? Venez en parler ici sur « ensemble » pour changer la vie.



Philippe Pascot : la loi de moralisation est bidon

Mais chut, dormez en paix bonnes gens... Au final si nous sommes dirigés et représentés par des gens malhonnêtes c'est parce que nous votons pour eux. Continuez, tout va bien, les milliardaires se portent bien.
Si vous n'aviez pas la mémoire courte vous réclameriez immédiatement de modifier cette loi bidon qui a retiré l'obligation de casier judiciaire vierge obligatoire pour plus de 400 professions mais pas pour ceux qui prétendent nous représenter. S'ils n'ont pas voter cette disposition c'est forcément par ce qu'ils craignent pour leur emploi et donc prévoient qu'un jour ou l'autre ils pourraient se faire prendre et ne plus être éligibles.

Quels journalistes honnêtes qui eux doivent avoir un casier judiciaire vierge pour exercer leur métier informeront le peuple de cette tromperie?


Les députés enterrent le casier judiciaire vierge.

Un peuple responsable doit se révolter contre cette attitude mafieuse!
Un peuple épris de justice mènerait une grève générale jusqu'au rétablissement de l'obligation d'un casier judiciaire vierge pour se présenter à l'élection. Et demanderait que ce ne soient plus les députés qui votent les lois les concernant mais une assemblée restreinte sans conflit d'intérêt Présidée par la cour des comptes 

Ce rejet par les députés prouve que même renouvelée la classe politique à l'intention de continuer à piller l'état.
Et Mélenchon que dit-il? Et Marine Le Pen? Les Communistes? Les verts? L’extrême gauche? Et En marche ? Honte aux parlementaires et à leurs magouilles 



Laurent Mauduit : les milliardaires contrôlent l'information en France

Réattribuer les 3/4 des médias à des coopératives ouvrières, des Mutuelles populaires, des associations d'agriculteurs, aux PME et PMI aux indépendants aux artisans. 1/4 pour les plus riches c'est encore trop mais se serait aussi un fantastique retour à la liberté d'expression et à la fin de la pensée unique.



 

Total des visiteurs  :    521750   dont aujourd'hui :   56    En ligne actuellement :  1      Total des clics   1088136