S'identifier   S'inscrire  visiteurs jour : 354    Total :  689854     La vérité     Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Robert-Arlette     Santé corona


S'identifier   S'inscrire  visiteurs jour : 354    Total :  689854     La vérité     Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Robert-Arlette     Santé corona



Au Président des Français

Vous êtes responsable de vos écrits, merci  de respecter les personnes et la loi.

 Accueil  Enseignement  Epidémi de la covid  Economie  Editorial  Emploi  Europe  Forum/Edito  France  Français  Justice  Medias  Monde  Retraites  Social  Plan du site 



Lundi 15 février 2021


Docteur Strangelove - Folamour final avec We'll meet again

Avec la 2ème guerre mondiale on croyait avoir connu le pire. Et bien en 1945 Nos amis américaine après avoir vassalisé l'Europe avec l'opération Overlord, le débarquement en Normandie, ont décidé de passer les japonais au barbecue nucléaire.

A côté de ce drame épouvantables vécu par les peuples du XXe siècle, la folie du corona virus devrait nous faire rire. Il se dit dans l'ombre que "Ces virus intelligents qui ne tuent que les vieux et les malades sauf rare exceptions vont rajeunir les peuples occidentaux trop vieux et trop riches et donc peu rentables". Nous n'avons pas voulu en entendre plus et nous avons  fuit.

A vous tous nous vous disons "au revoir, nous nous retrouverons un jour, nous ne savons où, nous ne savons quand, mais ce sera un beau jour, ensoleillé.




Jean FERRAT En groupe en ligue en procession

C'est le moment de revenir aux fondamentaux. Michel Onfray en créant sa revue "Front populaire" nous ramène un peu en 1936. Nous n'étions pas nés, l'époque n'était pas fameuse et la France si elle avait fait des progrès sur le plan social avec la généralisation des congés payés, s'était écroulée sur le plan militaire. L'adage romain "Si vis pacem, para bellum" était oublié.

Les temps ont changé, la gauche n'est plus la gauche, remarquez, en ces temps anciens Hitler dirigeait un parti national certes mais pas de droite, socialiste; national-socialiste, à ne pas oublier!

La gauche a renier le peuple de France en 1983 quand Mitterrand à remplacé Pierre Maurois par Laurent Fabius qui a mené une politique de droite assortie d'un immigration massive pour casser les salaires. Les scandales se sont multipliés, sanitaires et financiers : sang contaminé, fausses factures (Urba Gracco) et même jusqu'à un attentat terroriste avec le Rainbow warrior. Sans parler de quelques morts suspects, 1989 mort de Roger-Patrice Pelat, 1993 suicide de Pierre Bérégovoy, 1994 suicide de François de Grossouvre.

Avec François Hollande la gauche a couvé en son sein un pur produit de la haute finance hyper libérale mondialiste, Emmanuel Macron, un moment associé avec les Rothschild. A ce propos, Pompidou était Directeur de la banque Rothschild. C'est lui qui a fait interdire à la France d'emprunter à la Banque de France. Giscard, ministre de l'économie à fait voter la loi, il deviendra Président. Les élus du peuple sensés défendre le peuple ont voté cette spoliation. Ceux de gauche qui s'y étaient opposés ont été traité d'antisémites, quel rapport? Depuis la dette qui était de 10% du PIB sous de Gaulle est passé à 110% et les prélèvements impôts et taxes qui était à 33% du PIB sont passés à plus de 50%. Bravo les banquiers sensés mieux conseiller les pays que les politiques sur le plan financier. Tous les pays surendettés sont maintenant pris à la gorge par la haute finance.

Moi le vieux con je fais appel aux jeunes. Notre gouvernement détruit votre avenir. Les personnes âgées sont assez grandes pour savoir prendre leurs dispositions, respecter les gestes barrière, se laver les mains et rester chez elles le plus possible. Les médecins seraient capables de les soigner si on les y autorisait. Vous devez vous même respecter les gestes barrière et vous lavez les mains régulièrement mais il n'y a pas lieu de vous confiner, pas plus que les enfants des écoles. Le confinement détruit l'économie et aggrave la dette que vous devrez payer. Réagissez, ne vous laissez pas tondre comme des moutons, comme vos parents. Ceux qui acceptent le confinement sont des cons finis. Pierre Perret l'a dit.



Sa liberté de soigner - Cover Ingrid COURREGES - Ma liberté de penser Florent PAGNY
En  cas de signes de fatigue  il  faut  consulter  son  médecin

Ce qu'il faut, c'est au premier signe de légère grippe ou de fatigue ou de fièvre contacter votre médecin ou prendre rapidement une téléconsultation pour qu'il évalue la situation. Il vous connait. Parmi les moins de 65 ans la mort est rare heureusement mais elle peut être due à une hypoxie dite heureuse (manque d'oxygène sans en avoir conscience) et au moment des premiers symptômes de difficultés respiratoires il est déjà trop tard, il y a risque de devoir aller en réanimation avec une chance sur deux d'en ressortir debout sans séquelles. C'est un risque insupportable imposé par nos dirigeants égarés. L'autre risque est la formation de caillots qui provoquent une embolie. Si votre médecin pressent ce risque il vous prescrit des anticoagulants et le tour est joué. Il peut aussi faire plus selon les cas. Prévenir est mieux que guérir mais ça rapporte zero aux grands labos


Les restos du coeur comptent sur vous

Gandhi apotre de la non violenceGandhi plus grand qu'un président

Fasse qu'en 2021 ce traitement, Plaquenil + azithromycine soit autorisé en France Que nos dirigeants se ressaisissent ou bien alors que les français agissent. Il en va de notre survie



Suite...

Total des visiteurs  :    689854   dont aujourd'hui :   354    En ligne actuellement :  5      Total des clics_1370622