Bonjour. visiteurs jour : 592
Au président
Beauté santé
Infos loisirs
Ensemble
Jean
Informatique
Einstein
Santé corona
Accueil - Associations - Covid - Ecologie - Energie - Emploi - Europe - France - Humour - Monde - Retraites - Social - Plan du site - Eric Zemmour -
Dimanche 10 janvier 2020 Janvier 2021
Au Président des français
Il n'est pas trop tard pour vous souhaiter une bonne année 2021 surtout quand la carte de vœux est d'actualité!
Cette carte est de Jean Pierre Petit, un Grand physicien à la retraite qui a aussi vulgarisé la science en bandes dessinées. Il est exclu de la communauté scientifique pour avoir refusé d'observer le secret défense au sujet de ses études sur la physique des plasmas et la magnétohydrodynamique. En outre il s'est intéressé aux phénomènes OVNIS sous l'angle du physicien qui cherche à comprendre, ce qui a saboté définitivement sa carrière. Il faut savoir qu'un certain nombre d'OVNIS étaient des avions militaires américains secrets dont en Belgique les avions furtifs, observés sous forme de 3 points lumineux, furtifs donc raison pour laquelle les radars ne les détectaient pas.
Il propose une nouvelle équation à la relativité générale qui traite l'antimatière et qui conduit à une partie symétrique de notre univers qui n'était pas prise en compte par l'équation d'Einstein : le modèle Janus. Cette approche audacieuse mériterait d'être examinée par ses pairs mais ils s'y refusent. Nous ne savons pas si cette hypothèse est exacte mais elle apporte des réponses à plusieurs phénomènes physiques actuellement inexpliqués comme la phase d'inflation ultra rapide qui a suivi le big bang et l'expansion de l'Univers.
Des tentatives d'observer la gravitation de particules d'antimatière est à l'étude au CERN près de Genève. S'il s'avère qu'elles s'attirent entre elles et qu'elles se repoussent avec celles de matière son hypothèse sera vérifiée. Notez que les charges électriques s'attirent quand elles sont opposées et se repoussent quand elles sont identique. L'hypothèse de Jean Pierre Petit-Levy est que la gravitation à l'inverse s'attire quand elle est de même signe (matière attire matière) et qu'elle se repousse quand elle est de signe opposé (antimatière repousse matière et évidement réciproquement).
Que retiendrons-nous de 2020 ?
Quelques extraites de la publication d'HERODOTE le média de l'histoire que nous vous recommandons
Une femme à la tête de la Grèce (22 janvier 2020) {+}
Wuhan en quarantaine (23 janvier 2020)
LItalie lance le confinement (très à la mode en 2020) (9 mars 2020) (De plus inneficace et catastrophique, ce sont les malades qu'il faut isoler au lieu de confiner, c'est à dire entasser les bien portant !)
La Nouvelle-Zélande dépénalise lavortement (18 mars 2020) {+}
Saint-Sophie devient mosquée (10 juillet 2020) {-}
Plan de relance européen de 750 milliards deuros (21 juillet 2020) (Qui remboursera? pas de problème, nos enfants et petits enfants paieront une rente perpétuelle!)
Assassinat de Samuel Paty (16 octobre 2020) (Qu'est-ce que le gouvernement à fait depuis cette horreur absolue? RIEN! Elle peut recommencer à tout moment) { - - - - - }
Accord de libre-échange Chine-Pacifique (15 novembre 2020)
Brexit : un accord pour Noël ! (24 décembre 2020)
LArgentine légalise lavortement (30 décembre 2020) {+}
Accord Bruxelles-Pékin (30 décembre 2020)
Les explication et d'autres évènements importants sur le site d'HERODOTTE
Les restos du coeur comptent sur vous
Fasse qu'en 2021 ce traitement, Plaquenil + azithromycine soit autorisé en France
Que nos dirigeants se ressaisissent ou bien alors que les français agissent.
Il en va de notre survie
RECIPROC
Retrouvons la confiance dans nos institutions.
en France, les bulletins de votes de l'élection présidentielle sont détruits après le vote. Il faut enregistrer la déclaration de chaque bureau de vote et les additionner pour vérifier que le total trouvé par les ordinateurs du gouvernement sont bons.
Comptage citoyen
Conférence des états de l'UE sous la Présidence d'Emanuel Macron pour arrèter la Guerre en Ukraine. Tout va bien, pas d'inquiétude ni de crime de guerre à l'horizon!