S'identifier   S'inscrire  visiteurs jour : 437    Total :  689937     La vérité     Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Robert-Arlette     Santé corona


S'identifier   S'inscrire  visiteurs jour : 437    Total :  689937     La vérité     Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Robert-Arlette     Santé corona



Au Président des Français

Vous êtes responsable de vos écrits, merci  de respecter les personnes et la loi.

 Accueil  Enseignement  Epidémi de la covid  Economie  Editorial  Emploi  Europe  Forum/Edito  France  Français  Justice  Medias  Monde  Retraites  Social  Plan du site 



La vaccination antigrippale depuis le 13 octobre 2020 est-elle responsable de la surmortalité observée en France entre le 15 et le 30 novembre 2020 et dans le reste de lEurope ?

Les schémas valent mieux qu'un long discours

Source : Cet article a été rédigé par un citoyen de formation scientifique, libre et éclairé sur le sujet. Lauteur na aucun conflit d'intérêts puisquil ne travaille pas avec lindustrie pharmaceutique. Dautre part, lauteur estime ne pas souffrir de conflit cognitif et égotique quant à la compréhension et lanalyse du sujet.

Comprenez bien qu'il ne s'agit pas d'affirmations mais d'observations qui méritent d'être analysées sérieusement. Depuis le début de la crise tout est fait en dépit du bon sens et la précipitation est source de beaucoup de catastrophes. Aurait perdu la raison au point de critiquer le seul laboratoire prudent. Nous parlons de SANOFI qui repousse la date de validation de son vaccin de un an.
Amis français reprenez vos esprits et réclamez plus de sérieux dans cette affaire qui tue.

Plusieurs spécialistes se sont déjà interrogés sur la question soulevée ici.

Le Dr. Michel de Lorgeril, sur son blog, dans deux articles, le 30 octobre et le 12 novembre, Le Dr. Louis Fouché au micro dExuvie TV le 26 novembre, Le microbiologiste Claude Escarguel au micro de FranceSoir le 28 novembre.
Michel de Lorgeril.info recrudescence Michel de Lorgeril.info concordance
Infdormation trouvée sur le site de FranceSoir, je journal de la résistance qui renait de ses cendres Pour les détails : FranceSoir que nous vous recommandons

Lundi 21 cécembre 2020

vendredi 27 novembre 2020


Les grands labos ne pensent qu'à s'enrichir et à vendre un vaccins pour lequel ils font la course pour arriver les premiers à l'imposer

Ce vaccin contiendrait de l'ARN, l'Acide RiboNucléique "Les cellules utilisent en particulier l'ARN comme un support intermédiaire des gènes pour synthétiser les protéines. L'ARN peut intervenir dans des réactions chimiques du métabolisme cellulaire. (source Wikipédia)". Il n'est pas très stable. Et ils veulent vacciner le Monde entier dans une pseudo urgence de nature à faire des conneries mes amis!

Pour des raisons qu'il faudra éclaircir, le gouvernement à cherché à interdir aux médecins de soigner les gens et aux pharmaciens de vendre un médicament connu depuis 70 ans qui était en vente libre sans ordonnance. Curieusement l'idéee de réglementer ce médicament, le Plaquenil, (hydroxychloroquine) leur est venue en septembre 2019. On ne connait pas la raison qui les a motivé,  un don de divination peut-être? Un grain de sable? Ce serait bien qu'un juge demande des explications à la direction de la santé en France et à la haute autorité de santé. Quel motif extraordinaire les à poussé à une telle absurdité?

mercredi 18 novembre 2020


Patients positifs au COVID-19 : éviter la réanimation

Pr. Philippe Parola, Chef de service des maladies infectieuses à l'IHU Méditerranée Infection.
    Diagnostiquer au plus tôt
    traiter au plus tôt
    Eviter la réanimation où les traitements sont moins efficaces.
Diagnostic précoce en moins de 24h. ou même en 20 minutes. Vérifier très tôt le risque d'hypoxémie heureuse qui est le fait de manquer d'oxygène sans être essoufflé ni s'en rendre compte. Mesurer le taux d'oxygène dans le sang, il doit être supérieur à 95% sinon il faut tout de suite oxygéner le patient pour  éviter le passage en réanimation.

Le scanner permet d'évaluer l'atteinte des poumons. On surveille la coagulation pour éviter le risque d'embolie pulmonaire (Peut se produire même avec des personnes encore jeunes ou dans la force de l'âge)

Les personnes carencées en zinc sont plus fragiles. Ne pas hésiter à prendre des suppléments alimentaires riches en zinc en plus des vitamines D et C.  (ci-dessous pub gratuite)

  Multi vitamines

  img23154




Jeudi 28 Octobre 2020

79% des électeurs envisagent un vote antisystème en 2022

Pourquoi attendre 2022 en quelques mois nous avons déjà 1 million de pauvres en plus, les prochaines mesures vont doubler ce nombre, accuser les français en permanence, les rendre responsable de tout(1) ça suffit. Ce ne sont pas les français qui ont supprimé les lits d'hôpitaux, supprimé les stocks de masques même pour le personnel soignant etc.  Avec l'interdiction aux médecins de nous soigner, aux pharmaciens de nous vendre les bons médicaments, avec le refus de l'évidence, nous serons tous morts. C'est maintenant que : les vrais gens de Gauche avec Michel Onfray et les vrais gens de Droite avec Eric Zemmour, le rassemblement national et les autres de la vraie droite (surtout pas LR) doivent s'unir, faire un programme commun de gouvernement provisoire et destituer le gouvernement actuel.

La véritable extrême droite ce sont les multinationales et les GAFA qui exploitent les peuples, qui veulent s'enrichir avec les vaccins à renouveler tous les ans, ne paient pas leurs impôts et imposent une mondialisation sans règles ni limites et ce sont eux qui attisent la haine entre la gauche et la droite et favorisent en plus la monté de l'islamisme le plus dangereux et mortel tout cela pour le fric, les dollars et le pétrole.

Français réveillez vous
1) Exemple, les bouteilles de plastique polluent. Ils nous accusent! Ils n'ont qu'a interdire ces bouteilles, il restera le verre, l' aluminium, le carton (lait) etc.
Les usines classées SEVEZO sont dangereuses, pourquoi donnent-ils des permis de construire autour? Pareil pour les zones




Putsch Media : Il y a t-il eut vote des participants? Les réunions ont-elles été enregistrées? Si oui tout Français peut demander à la Commission d'Accès aux Documents Administratifs CADA de les entendre. Ce serait instructif. S'il n'y a pas d'enregistrement ni vote, ni contrôle des conflits d'intérêt, les décisions prises sont illégales.
extrait vidéo - Entretien intégral ici : Le grand entretien du Professeur Perrone


Suite...

Total des visiteurs  :    689937   dont aujourd'hui :   437    En ligne actuellement :  12      Total des clics_1370722