Au Président
Le général de Gaulle    

S'identifier      S'inscrire    visiteurs jour : 54     Total clics   :   1286653


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 68

mercredi 11 novembre 2020


Pourvu que nous vienne un homme, ou mieux, une FEMME...

Qu'elle ne s'agenouille pas devant tout l'or de big Pharma mais parfois pour cueillir une fleure,
Et que sa colère soit juste, jeune et belle comme l'orage contre ceux qui égorgent nos fils et nos compagnes.
Et qu'elle rejette du temple, multinationales et grandes banques qui s'enrichissent sur nos malheurs.


jeudi 5 novembre 2020

Confinement : fronde des maires pour les petits commerces ¦ AFP


YouTube ne devrait pas communiquer le code
L'AFP n'autorise pas le visionnages sur d'autres sites
Heureusement cliquez dessus pour le voir sur YouTube.

Les maires dénoncent "le privilège accordé à la grande distribution face aux commerces de proximité" lors du reconfinement. À Colmar (Haut-Rhin) ou Yssingeaux (Haute-Loire), les maires prennent des arrêtés de réouverture des petits commerces "non-essentiels". Une fronde qui touche d'autres villes en France.

Commerçants, demandez à votre maire le droit d'installer un tréteau sur la place du marché avec une tente de réception ouverte à 2 ou 4 coins pour laisser passer l'air et y vendre quelques produits. Faites une rotation entre commerçants sur ce stand en plein air pour vous entre-aider avec ces points de vente anti-covid. Installez-en plusieurs. Il parait qu’éclairer vos articles avec une lampe à UV détruit les covid qui pourraient s’y trouver. Faire suivre.


Dimanche 1er novembre 2020


Sofía Gómez Uribe, apnéiste colombienne détentrice du record du monde

Elle a une école d'apnée à la Dominique appelée Blue Element. Elle à plongé à environ 60 pieds et est remontée en courant. Admirez l'exploit. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, REVEILLEZ-VOUS

Amis français, quelque soit vos origines, si vous aimez la vie à la français c'est le moment de plonger. Plonger et remonter comme cette courageuse jeune femme.
Elle a de beaux cheveux longs et est callipyge, tout pour plaire à la France éternelle, le pays qui aime les femmes et où les femmes aiment les hommes. (La perfection n'est pas atteinte mais ce n'est pas une raison, nous y travaillons avec... passion.)

Le poète Aragon l'a chantée :« la femme est l'avenir de l'homme »



Dimanche 1er novembre 2020


Grand Reset : l’Europe se déchaîne contre les peuples !

LA LETTRE À VOTRE MAIRE (modèle) :

Madame/Monsieur le Maire,
Comme vous le savez peut-être, de plus en plus de maires de communes de toutes tendances politiques confondues ont pris ces derniers jours des arrêtés municipaux permettant la réouverture des petits commerces, que le gouvernement a décidé de fermer arbitrairement.
Ces petits commerces, essentiels à la vitalité de notre commune, subissent de plein fouet la concurrence déloyale des grandes surfaces ou des multinationales de vente en ligne qui peuvent quant à elles continuer à fonctionner normalement.
Afin d’éviter de plonger davantage notre commune dans une crise économique et sociale dont nous nous relèverions difficilement, et parce que l’efficacité sanitaire de ces fermetures est nulle, je vous invite à prendre un arrêté municipal permettant la réouverture de nos petits commerces.
Bien qu’il existe un risque que celui-ci soit annulé, cela aurait le mérite de poser la question de l’inégalité de traitement entre les petites structures et les grands groupes, et de montrer votre solidarité à l’égard des artisans et commerçants qui se battent désormais pour survivre.
En comptant sur vous pour agir en ce sens, je vous prie d’agréer, Madame/Monsieur le Maire, l’expression de ma considération distinguée.
#europe #ue #frexit


Les restos du coeur comptent sur vous

Gandhi apotre de la non violenceGandhi plus grand qu'un président

Jeudi 28 Octobre 2020

Sauver le peuple français

Philippe DOUSTE-BLAZY, Professeur Christian Perrone, Professeur Didier Raoult, Professeur Éric Caumes, Professeur Jean-François Toussaint, Philippe Douste-Blazy et Christian Perronne (COLLECTIF 3 AVRIL) a lancé cette pétition adressée à Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé).
  Pétition pour soigner les malades et autoriser l'hydroxychloroquine
Nous appelons l'Etat à effectuer des réserves ou des commandes d'hydroxychloroquine afin que, si l'efficacité se confirmait dans les prochains jours, nous ne soyons pas en manque de traitement. Pr. Philippe Douste-Blazy, Professeur de santé publique et d’épidémiologie, ancien Ministre de la Santé, Pr. Christian Perronne, Chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital Raymond Poincaré de Garches, Dr. Michèle Barzach, ancienne Ministre de la Santé, Pr. Isabelle Bourgault Villada, Professeur de dermatologie à l’hôpital Ambroise Paré, Pr. François Bricaire, ancien Chef du service de maladies infectieuses à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, Membre de l’Académie de Médecine, Pr. Marc Gentilini, Professeur de parasitologie, de santé publique et de clinique des maladies infectieuses, Membre de l’Académie de Médecine, Pr. Olivier Goulet, Professeur de pédiatrie de l’hôpital Necker, Pr. Jacques Marescaux, Président Fondateur de l’IRCAD, Membre de l’Académie de Médecine, Pr. Catherine Neuwirth, Professeur de microbiologie au CHU de Dijon, Dr. Patrick Pelloux, Président de l’Association des médecins urgentistes de France, Pr. Paul Trouillas, Professeur de neurologie au CHU de Lyon, Dr. Martine Wonner, psychiatre, députée LREM du Bas Rhin.

79% des électeurs envisagent un vote antisystème en 2022

Pourquoi attendre 2022 en quelques mois nous avons déjà 1 million de pauvres en plus, les prochaines mesures vont doubler ce nombre, accuser les français en permanence, les rendre responsable de tout(1) ça suffit. Ce ne sont pas les français qui ont supprimé les lits d'hôpitaux, supprimé les stocks de masques même pour le personnel soignant etc.  Avec l'interdiction aux médecins de nous soigner, aux pharmaciens de nous vendre les bons médicaments, avec le refus de l'évidence, nous serons tous morts. C'est maintenant que : les vrais gens de Gauche avec Michel Onfray et les vrais gens de Droite avec Eric Zemmour, le rassemblement national et les autres de la vraie droite (surtout pas LR) doivent s'unir, faire un programme commun de gouvernement provisoire et destituer le gouvernement actuel.

La véritable extrême droite ce sont les multinationales et les GAFA qui exploitent les peuples, qui veulent s'enrichir avec les vaccins à renouveler tous les ans, ne paient pas leurs impôts et imposent une mondialisation sans règles ni limites et ce sont eux qui attisent la haine entre la gauche et la droite et favorisent en plus la monté de l'islamisme le plus dangereux et mortel tout cela pour le fric, les dollars et le pétrole.

Français réveillez vous
1) Exemple, les bouteilles de plastique polluent. Ils nous accusent! Ils n'ont qu'a interdire ces bouteilles, il restera le verre, l' aluminium, le carton (lait) etc.
Les usines classées SEVEZO sont dangereuses, pourquoi donnent-ils des permis de construire autour? Pareil pour les zones


Lundi 26 Octobre 2020

Mortalité de la covid-19 en France en 2020

Curieusement cette courbe de la mortalité de l'épidémie covid-19 n'est jamais montrée par les grands médias. Si à ce stade nos hopitaux sont saturés comme le disent les grands médias alors c'est la preuve de l'incompétence absolue de ceux qui nous gouvernent. Il vous suffit de cliquer sur ce graphique pour accéder à Google pour suivre l'évolution, puis à Wikipedia.

Pays     Morts     Population  morts/millions 
 d'habitants
Brésil157 153211,75742
États-Unis  225 158330682
France34 76163552
Russie26 269146Poutine meilleur que Macron? 180
Inde119 0141 36887

Dimanche 25 Octobre 2020


Dans quelles conditions le haut conseil de la santé à t-il interdit la Chloroquine?

Putsch Media : Il y a t-il eut vote des participants? Les réunions ont-elles été enregistrées? Si oui tout Français peut demander à la Commission d'Accès aux Documents Administratifs CADA de les entendre. Ce serait instructif. S'il n'y a pas d'enregistrement ni vote, ni contrôle des conflits d'intérêt, les décisions prises sont illégales.
extrait vidéo - Entretien intégral ici : Le grand entretien du Professeur Perrone


Suite...

 

Total des visiteurs  :    642584   dont aujourd'hui :   54    En ligne actuellement :  2      Total des clics   1286653