Au Président
Le général de Gaulle    

S'identifier      S'inscrire    visiteurs jour : 45     Total clics   :   1286619


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 54


Didier Raoult : gestion de la Covid par l'occident

Extraits de l'échange téléphonique avec Le professeur Raoult à l’occasion de la sortie de son livre
« la science est un sport de combat ». Urgence de diagnostiquer avec des tests rapides et efficaces, urgence de traiter rapidement l'infection virale, le Remdesivir plus dangereux pour les reins qu'efficace, etc.

Les pays pauvres ont été moins touchés, peut-être n'y a t'il pas assez d'argent à y gagner, allez savoir ? Un vaccin que l'on renouvèle tous les ans comme pour la grippe, quelle aubaine; encore faut'il qu'il n'y ait pas un cornichon pour trouver un traitement pas cher.

Dimanche 18 Octobre 2020

Professeur d'histoire décapité, réaction de Georges Bensoussan

Georges Benssousan est l'auteur de "Les Territoires perdus de la République" paru en 2002  qui parle de l'antisémitisme, racisme et sexisme en milieu scolaire, plus particulièrement des jeunes d'origine maghrébine.

Pendant que les bien pensants de France s'acharnent sur une "extrême droite" qui n'existe que dans leurs calomnies(1), le racisme et la barbarie des islamistes radicaux et de leurs enfants se développe sans répit en France. Le gouvernement ne prendra aucune décision efficace comme d'expulser les étrangers ou binationaux en relation avec l'islam radical y compris les imans complices

1) Le rassemblement national à un programme de centre gauche qui condamnera ou expulsera que les étrangers ou binationaux, criminels et grands délinquants, quelque soit leur origine. C'est exactement l'opposé du racisme actuel qui privilégie les étrangers aux français.

Lundi 12 Octobre 2020

Raoult demande aux journalistes de faire sortir la vérité du puit CENSURE

CENSURE

Citoyens, n'oubliez pas de demander des comptes, pas avec une justice qui traine des pieds pendant 10 ans, mais en créant une cour de justice de grande urgence avec des juges libres et honnêtes (ça existe) pour un jugement équitable mais ferme de tous ceux qui nous mentent depuis le départ de Charles de Gaulle.

Il faudra aussi voter pour un gouvernement provisoire dans l'attente de la constitution de la PREMIERE DEMOCRATIE REPRESENTATIVE DU PEUPLE, représentative mais avec droit du peuple de révoquer et poursuivre en justice les élus qui le trahissent ou dilapident SON argent.

L'argent de l'état c'est l'argent du peuple et il est pillé par les escrocs aux aides sociales ainsi que par les milliardaires au travers de l'optimisation fiscale scandaleusement votée par NOS élus qui restes impunis.

Suite...

 

Total des visiteurs  :    642575   dont aujourd'hui :   45    En ligne actuellement :  3      Total des clics   1286619