Au Président
Le général de Gaulle    

S'identifier      S'inscrire    visiteurs jour : 55     Total clics   :   1286654


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 71

Samedi 17 Octobre 2020

Jour de deuil? Non! JOUR DE COLERE.

Un professeur décapité!

Le sacrifice des Charly n'a servi à rien. Macron pour se faire élire, devinez par qui, avait refusé d'expulser les fichés s, il disait préférer les surveiller. Depuis cette affirmation, mensongère puisque la police avait déjà reconnu qu'elle ne pouvait tous les surveiller, combien de français sont morts, poignardés ou égorgés voire décapités? Probablement plus de 10, il faut vite oublier le prêtre de 80 ans égorgé en pleine messe, Le colonel Beltram, les 2 jeunes Filles à la gare de Marseille, le jeune homme de Lyon et tous les autres ainsi que ceux dont les MERDIAS n'ont pas parlé. JOURNALISTES COMPLICES.

Bien évidement ce n'étaient pas des fichés s... Nous n'avons rien compris. C'est comme l'épidémie, le nombre d'erreurs est tel que ce ne peut être uniquement de l'incompétence, ou alors il faut condamner les profs de ENA, nos hauts fonctionnaires sont d'une inefficacité redoutable.

Nous aurons encore des marches silencieuses, des discours solennels, des bougies allumées. ET, comme à chaque fois le gouvernement ne décidera rien d'efficace. Français vous êtes décidément trop mous et trop cons.  Vous les riches l'argent vous fait perdre la tête - en attendant que ce soit le couteau des assassins (une secte islamistes les assassins!).

Quittons ce pays qui se transforme sous nos yeux en zone de barbarie absolue.



Jeudi 8 Octobre 2020


Ecoutez ! Ce ne sont pas les mafias ni Poutine, ni Trump qui nous détruisent
Ce sont nos élus qui votent des lois autorisant l'optimisation fiscale

l'Union Européenne autorise les paradis fiscaux même en Europe avec l'Irlande, le Luxembourg et quelques autres. Nos députés, nos sénateurs, et ceux des autres pays également votent les lois d'optimisation fiscale qui permettent aux riches, aux multinationales, aux grandes banques d'échapper en grande partie à l'impôt. Clearstream par exemple qui transfert des masses d'argents vers les paradis fiscaux, le fait en toute opacité et en toute légalité. Si Trump ne paye que quelques centaines de dollars d'impôt par an, c'est en toute légalité également. Dans toutes les fausses démocraties occidentales et les États-Unis c'est la même chose. Pas besoin de dictature.

Pour que le Peuple puisse reprendre le contrôle, il faut qu'il puisse révoquer et juger ceux qu'il a élu.

Actuellement un élu a de grands pouvoirs sans en être responsable.

Nos élus peuvent prendre des décisions catastrophiques comme un confinement excessif qui ruine la France. Pas de problème ce n'est pas leur argent ni celui des riches qui est perdu mais le notre. Tous les nouveaux crédits devront être remboursés par nos enfants.

Un seul peuple ne peut rien, les autres pays l'étoufferont. Les peuples européens en se réunissant peuvent tout.
Amis de France réveillez-vous. Retrouvez l'esprit de la révolution. Pas besoin de verser le sang, juste saisir tous les biens des coupables.

Jeudi 1er Octobre 2020


Quand les Hommes vivront d'amour ? Si personne ne se
remue le cul ce sera quand les poules auront des dents!

Allez les nouvelles générations, prenez votre avenir en main, refuser les divisions absurdes entre la gauche et la droite. Le seul but est de vous diviser et permettre aux plus riches de toujours gagner. Michel Onfray et Eric Zemmour se respectent et ça ne les empêche pas de ne pas être d'accord sur tout. Chacun à sa façon défend les intérêts du peuple. Nos dirigeants laissent criminels, casseurs et  racailles tout détruire. Ce sont ceux là que le peuple de droite ne supporte pas. Les médias font l'amalgame avec tous les immigrés. Dans les cités de non droit la majorité subit la dictature des caïds et eux aussi voudraient s'en débarrasser. Les médias nous mentent, seriez vous complices? 

 1 septembre 2020

Les Tontons flingueurs du Covid-19

Luc Montagnier, Didier Raoult, Christian Perronne, Jean-François Toussaint, Laurent Toubiana, Éric Caumes… flinguent ceux qui exploitent le Covid-19 pour nous soumettre et asservir.

Merci à Yves Barraud. Une rumeur venue d'Italie laisse entendre que les nouveaux vaccins américains enrichis à l'aluminium et au mercure depuis 1989 auraient pour but de nous rendre fragiles aux maladies chroniques qui nécessitent des médicaments jusqu'à sa mort et par la même occasion de réduire la population mondiale ? Une fake news comme la deuxième vague ? 
*-*-*-*



       Réformer le model économique des laboratoires de recherche pharmaceutique
Il existe une solution simple et facile à mettre en oeuvre pour une première étape des grandes réformes indispensables.

Le Professeur Raoult explique que personne ne veut dépenser d'argent en recherche sur des molécules tombées dans le domaine public et qui ne rapporteront rien, leur brevet étant périmé depuis longtemps.

Il suffit de créer une commission de 10% du prix de vente(1) de ces molécules qui sera reversées par les fabricants  pendant 20 ans au laboratoire auteur de la nouvelle prescription.; qui devrait aussi reverser 10% de cette somme au directeur de la rechercher.

Cette disposition, ajustée après négociation entre tous les intéressés, devrait redonner de l'intérêt à l'étude des anciennes molécules qui sont maintenant nombreuses.

Pour les nouvelles molécules la durée du brevet pourrait être étendue à 40 ans.

Ce sont de simples suggestions un peu naïves, les profiteurs vous diront que c'est très compliqué et noieront le poisson.

RPJJ


1) Le plaquenil vendu 5 euros la boite passerait à 5,50 € vous voyez que ce serait tout à fait envisageable.



Suite...

 

Total des visiteurs  :    642585   dont aujourd'hui :   55    En ligne actuellement :  1      Total des clics   1286654