Au Président
Le général de Gaulle    

S'identifier      S'inscrire    visiteurs jour : 122     Total clics   :   1246628


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 47

Mercredi 10 juin 2020

Condamner sévèrement les auteurs des études médicales truquées
Corona virus - ministre de la santé - Agnès Buzin - Olivier Veran - Insern - IHU de Marseille - Raoult

Avec le covid-19 on a vu déferler des informations de santé à caractère mensonger ou orientées de sorte d'empêcher de soigner les malades. Il n'y a plus eut aucun doute avec l'étude publiée par le Lancet.

Dans cette affaire, en France notamment des gens sont morts alors qu'ils auraient pu être sauvés. Pas tous mais un certain nombre. Le Traitement préconisé par le Professeur Raoult avec des molécules connues et maîtrisées à réduit de façon significative le nombre de morts et a sauvé la totalité des personnes soignées de moins de 65 ans.

L’obstination à diaboliser l'hydroxychloroquine a empêché que ce traitement soit étendu à tous les français. Le gouvernement a même interdit aux médecins de soigner les personnes contaminées qui ont du attendre chez elles que leur cas s'aggrave suffisamment pour aller à hôpital et pour certains passer en réanimation (la preuve est la saturation des lits de réanimation qui a conduit en plus à des mesures destructrices de l'économie et des emplois et ou les chances de survies étaient hélas réduites.

La France est proche des 30.000 morts soit 470 morts par million d'habitant. En autorisant les médecins à soigner les malades soit avec des anticoagulant ou des antibiotiques et en autorisant pour ceux qui étaient volontaires le protocole du professeur Raoult le nombre de mort aurait été divisé probablement par 3 ou même plus. Le gouvernement aurait donc pu sauvé 20.000 personnes.

Tuer 20.000 personnes en deux ou trois mois c'est un score qui rappel les heures sombres, une catastrophe. Une partie du gouvernement peut se réfugier derrière l'avis des experts. Peut-on en dire autant des deux ministres de la santé qui ont géré très mal cette crise et des hauts fonctionnaires à leur services qui ont fait preuve d'une inefficacité sidérale. N'oublions pas non plus tous ces professionnels de santé sur les plateaux télé diabolisant le professeurs Raoult et feignant l'ignorance de l'importance des antibiotiques ainsi que la capacité des médecins à gérer les risques de la chloroquine.

Devant un tel désastre on devrait instituer un délit d’information mensongères de natures à entrainement la mort. En cas de culpabilité avérée la condamnation devrait-être la confiscation de tous les biens et revenus et pour les cas les plus grave ne laisser que le RSA à la personne condamnée. Ce serait la bonne méthode pour combattre les conflits d'intérêt mot pudique pour masquer la corruption de ces gens. Et plus efficace que la prison.

Oui , je rêve les peuples sont trop bien manipulés pour pouvoir se révolter



Mercredi 3 juin 2020

Quand Didier Raoult prédisait en 2012 ce qui nous arrive aujourd'hui

Les nouvelles menaces des maladies infectieuses émergentes - 5 juillet 2012

source Rapport d'information n° 638 (2011-2012) de Mme Fabienne KELLER, fait au nom de la Délégation à la prospective, déposé le 5 juillet 2012

ce rapport contient une présentation résumée des propositions contenues d'une part dans le rapport remis par le Professeur Didier Raoult au Ministre de la Santé le 17 juin 2003, d'autre part dans le rapport du Haut Conseil de la Santé Publique de 2010 et enfin exprimées par les intervenants.

PROPOSITIONS DU RAPPORT RAOULT AU MINISTRE DE LA SANTÉ (17 JUIN 2003) (extraits)
Ce rapport contenait d'importantes propositions portant sur :
1. La prise en compte des nouvelles maladies infectieuses - Désigner trois centres de référence pour l'isolement et la caractérisation des pathogènes très infectieux (Paris, Lyon, Marseille) ;
- Équiper les aéroports internationaux permettant l'isolement de patients suspects ;
- Préparer des circuits d'isolement allant des aéroports et des gares aux centres identifiés (Paris, Lyon, Marseille) ;
- Réaliser des exercices et des simulations.

2. La création d'infectiopôles
- Mise en place de 7 infectiopôles à Paris (Necker, IPP), Marseille, Lyon, Lille, Bordeaux, Toulouse et Montpellier ;
...
3. L'organisation hospitalière - Définir les « dix commandements » des infections nosocomiales. 
Pas besoin de commentaires, juste regretter que "Équiper les aéroports internationaux permettant l'isolement de patients suspects" n'ai jamais été fait, même pas pour les gens arrivant de Chine!


Vendredi 29 mai 2020


La Bajon - Le rêve du dé-confinement



😎 La Bajon ➤ Toutes ses dates de spectacle

Rejoignez-moi sur Facebook
✔ Sur Instagram ➤ http://instagram.com/la_bajon
✔ Sur Twitter ➤ http://twitter.com/LaBajon
    Merci la Bajon de nous faire rêver à un monde meilleur
    dommage que la réalité nous rattrape! La majorité des humains devrait attaquer avec une grande exigence les fouteurs de merde qui nous pourrissent la vie pour l'éternité

      

Vendredi 1er mai 2020

Les vrais questions

1)  Pour quel motif à t'on subitement en janvier interdit la vente de plaquenil (hydroxychloroquine) sans ordonnance?

Autrement dit quelle catastrophe sanitaire ou découverte particulière à présidé à cette interdiction?

2)   Pourquoi n'a t'on pas établit des contrôles sanitaires stricts aux frontières?

Il ne s'agissait pas de fermer les frontières, mot maladroit mais de s'assurer que les arrivants n'étaient pas porteur du virus et dans le doute les mettre en quarantaine. On a mis en quarantaine les français rapatriés de Chine mais pas les accompagnateurs dont les militaires qui eux sont parti en permission dans leurs familles!

3)  Pourquoi dire que les masques ne servaient à rien et ne pas préconiser les gestes barrières?

Dans l'hypothèse ou le conseil scientifique n'est pas incompétent, était-ce pour favoriser la propagation et atteindre le pic rapidement; et rajeunir la population par la même occasion? Pourtant il savait bien qu'il manquerait des lits de réanimation.

4)   Pourquoi avoir retardé autant l'achat de masques?
5)   Pourquoi avoir retardé l'achat de tests?
6) Pourquoi une telle brutalité envers les personnes qui respectent mal les règles du confinement? Pourquoi ce mépris du peuple infantilisé par les médias et la porte parole?

Pourquoi utiliser des hélicoptères pour surveiller les plages? Pour deux ou trois personnes ou est le danger? 


On pourrait continuer la liste des question comme pourquoi interdire aux médecins d'utiliser le protocole du Professeur Raoult qui donne des résultats confirmés dans le monde entier. La preuve éclatante nous vient des pays pauvres. Quel est le rôle des grands laboratoires dans cette affaire ? Veulent-ils interdire les médicaments tombés dans le domaine publique et qui ne leur rapporte plus d'argent?

Leur business model est mort. Il est urgent de le réformer.  


Suite...

 

Total des visiteurs  :    624547   dont aujourd'hui :   122    En ligne actuellement :  3      Total des clics   1246628