Au Président
Le général de Gaulle    

S'identifier      S'inscrire    visiteurs jour : 7     Total clics   :   1162153


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 75

Saviez-vous que le nutella est fait avec de l'huile de palme?

Saviez-vous que l'on défriche les forêts équatoriales pour fabriquer l’huile de palme et qu'ainsi on détruit la biodiversité de la Planète? Nous en France c'est pas un problème les gaulois et leurs ancêtres l'ont fait pour nous. Pas le nutella mais la déforestation.


Faites votre nutella vous même à la maison, il est encore plus bon




A quoi sert de classer des usines Seveso si on n'a pas de plan en cas d'accident ou incendie?

A quoi sert de classer des usines Seveso si on donne des permis de construire dans le périmètre de sécurité?

Au fait il y a t'il un périmètre de sécurité? Non! Ce serait l'entrepôt d'un transporteur, mitoyen à l'usine Seveso d'où serait parti le feu! Une chance pour des actionnaires de Seveso et une faillite en vue...

Au fait ne devrait-on pas exiger immédiatement d'avoir la liste de tous les produits à risque des usines Seveso dans toute la France et pour chaque produit expliquer les dangers et ce qu'il faut faire en cas de contamination.

Gouverner c'est prévoir, depuis AZF y z'ont rien prévu



Le virus de l'islam

Meurtres au couteau à la préfecture de police de Paris. Le tueur de policiers dont le nom est un secret d'état (pourquoi?) s'était converti à l'Islam il y a 18 mois. Depuis ce moment il refusait de serrer la main de ses collègues (!)

On nous dit que rien ne laissait prévoir son coup de folie. Mensonge!

Comme si la préfecture de police ne savait pas qu'il s'était con verti et n'avait pas remarqué qu'il ne serrait plus les mains de ses collègues. L'angélisme de nos dirigeant et des cadres de la police serait stupérisant (stupéfiant serait trop faible).  Enfin à moins con nous ait menti. La cellule antiterroriste à finit par être chargée de l'enquête et le nom en partie dévoilé en toute transparence, un certain H. 

On remarque qu'un nombre non négligeable de personnes qui se convertissent à l'islam deviennent folles et finissent dans un délire de folie par égorger des innocents. L'égorgement à vif est une tradition en terre d'Islam.

Existerait-il un virus islamique de la folie meurtrière? Il est urgent de mener des études dans ce sens et de rechercher un vaccin. Des docteurs de l'église disent que le baptême chrétien serait un vaccin qui conduit à s'aimer les uns les autres. Pendant 2000 ans il a été inefficace avec les dirigeants chrétiens et les guerres de religion, mais depuis peu on aurait amélioré la formule.

Le vaccin laïque est bien supérieur mais il est fortement lié au QI de l'individu et à son honnêteté intellectuelle, ce qui réduit gravement son efficacité. L'honnêteté intellectuelle est supérieure à tous les vaccins mais hélas elle est très rare dans le monde.

Les mensonges permanents des dirigeants et des médias

La catastrophe de Tchernobyl a été emblématique, même météo France avait trouvé un anticyclone sympa qui avait arrêté le nuage radioactif à la frontière. Tous les français sur ce coup là ont bien compris qu'on leur mentait.

Il serait temps que les peuples comprennent qu'on leur ment en permanence pour mieux les exploiter. Les promesses de transparence pour la catastrophe de l'usine Seveso sont affligeants. D'abord le gouvernement dit ne pas avoir la liste des produits dangereux, après il dit que ce n'est pas dangereux juste un peu de suie mais il interdit aux éleveurs et agriculteurs du coin de vendre leurs produits.

Aura-t-on classé Cette usine Seveso par erreur? Les menteurs sont au pouvoir, ils sont relayés complaisamment par les médias qui sont près à partir en guerre si les puissants ont envie de détruire un pays comme l'Irak, la Libye ou la Syrie (tous possédants beaucoup de pétrole et qui tenaient à l'écart les grandes compagnies pétrolières vous remarquerez)

En ce qui concerne l'immigration massive, il faut être aveugle ou corrompu pour ne pas voir ses effets négatifs sur les peuples européens. Bien sûr la majorité des musulmans migrants sont de brave gents, pas de problème, pas d'amalgame, mais la minorité agissante est la pour détruire la France et en faire un pays musulman appliquant la charria et cela en toute légalité républicaine.
Ce qui est hallucinant ce sont les féministes qui approuvent cette religion d'amour qui dit de lapider les femmes adultères et de pendre les homosexuels. Croient-elles que l'islam à changé? Ignorent-elles les textes sacrés du Coran? Que diront-elles quand allant porter plainte pour viol elles recevront en récompense 200 coups de fouets pour avoir aguiché un brave homme innocent qui passait par là.

Ce sont les complices du pouvoir qui disent que les populistes veulent chasser tous les musulmans, la vérité est que ceux qui veulent respecter et protéger le peuple ne veulent renvoyer que ceux qui menacent la France par des discours de haine antifrançaise, les francophobes et les terroristes en puissance. La majorité des immigres musulmans ou pas se réjouira de pouvoir enfin vivre en paix dans des citées ou de nouveau le droit républicain de la France s'exercera.

Pauvre monde où le mensonge triomphe.


Réforme des retraites

La bonne règle serait de privilégier les régimes de retraite qui sont en équilibre comme les régimes de retraite des professions libérales. Tous ceux qui ne demandent rien à l'état ni ne profitent d'aides extérieurs doivent continuer de vivre en paix.  Ceux là savent se gérer.

Ceux qui posent problème sont les régimes spéciaux et encore seulement s'ils sont financés par le régime général ou le budget des français appelés ordinairement budget de l'état pour nous duper.

Ces régimes spéciaux font semble-t-il partit du contrat de travail. En toute logique seul les nouveaux embauchés avec un nouveau contrat de travail devraient être concernés.

Oui mais il y a urgence, l'allongement de l'espérance de vie nuit aux intérêts des milliardaires qui risquent de gagner moins. En ce moment leurs gains progressent de façon sensationnelle, beaucoup de fortunes ont été doublées avec le XXIème siècle. Ils y ont pris goût.

D'un autre côté certains peuples dont les français ont pris l'habitude de vivre au dessus de leurs moyens, ils s'endettent sans se rendre compte qu'ils ont atteint des niveaux de dette non remboursable et qu'ils vont devoir avec leurs enfants et les générations suivantes payer à vie des intérêts devenus des rentes pour les banquiers et les marchés financier.

J'ai honte de faire parti de la génération qui, à cause de la loi Pompidou Giscard votée par les représentants du peuple dans l'intérêt des banquiers font que la France doit emprunter aux banques privées au lieu d'emprunter à la banque centrale comme elle l'avait fait grâce à Bonaparte. Ne pas oublier qui finançait les guerres contre Napoléon à partir de l'Angleterre et qui en a profité pour s'enrichir. Sans cette loi la dette de la France qui était de 10% du PIB à l'époque ne serait jamais monté à 100% du PIB. Bon ok, depuis il y a eut "MassCoupDeTrique" et tous les pays de l'euro sont condamnés à la même peine enfin sauf les pays qui comme l'Allemagne ont su maîtriser leur endettement.
Bref nous souhaitons bonne chance à nos enfant



Mort de Jacques Chirac

Chirac président à déçut. Pourtant en 2003 j'ai fait parti de ceux qui ont été fier d'être français en écoutant le discours de Dominique de Villepin à l'ONU sur la décision de Jacques Chirac de refuser de s'allier à l'Amérique de Georges W. Busch pour aller massacrer le peuple Irakien au motif que son président Saddam Hussein était un dictateur possédant des armes de destruction massives.

Les seuls à produire des armes de destruction massive de façon massive sont justement les américains. Ce sont justement les américains qui ont armé Saddam Hussein à l'époque où il les servait en attaquant l'Iran.

La vérité, c'était la volonté de s'emparer du pétrole de l'Irak. Déjà l'accord pétrole contre nourriture alors que des enfants irakiens mourraient de faim et de manque des médicaments suite à l'embargo après la première guerre contre l'Irak qui avait envahit le Koweït était une honte et un crime contre l'humanité. Les dirigeants occidentaux, Etats-Unis et Grande Bretagne en tête se conduisent souvent comme des dictateurs avec le reste du monde.

Le désespoirs des agriculteurs

Les suicides d'agriculteurs ont finit par attirer l'attention. Le film "Au nom de la Terre" y est pour quelque chose, il faut toujours des images et du spectacle pour émouvoir les gens.


"Au Nom de la Terre", réalisé par Édouard Bergeon avec comme acteur principal Guillaume Canet, retrace l'histoire du père du réalisateur qui s'est suicidé. Il était agriculteur, croulait sous les dettes et a tout fait pour s'en sortir. Édouard Bergeon partage cette histoire  afin de dénoncer la pression insupportable qui pèse sur les épaules des agriculteurs.

Nous précisons, nous qui sommes presque rien ( zéro jour de chômage quand même) que depuis 10.000 ans que l'humanité cultive la terre et élève du bétail elle a appris les risques que cela représente. Il serait temps de mettre en place des systèmes d'assurance obligatoires à la hauteur des enjeux et c'est possible. Il ne s'agit pas d'indemniser intégralement mais de réguler les périodes de vaches maigres bien connues de l’Égypte ancienne de sorte que les agriculteurs puissent continuer à vivre et retrousser les manches pour les périodes fécondes. 

Cela implique des tarifs minimums garantis par des taxes aux frontières. L'autonomie alimentaire est fondamentale dans caque pays et chaque continent. Les importations doivent se payer ce qui n'empêche pas des accords mondiaux mais des accords raisonnés et raisonnables. L'ONU devrait taxer le carburant des cargos, portes container et bateaux de plaisance de sorte de financer les efforts écologiques des pays pauvres, les rendre autonomes en nourriture de base et faire en sorte que ce qui est transporté sur des milliers de kilomètres ne puisse être concurrentiel avec ce qui est produit localement. Ce serait un pas vers la protection de la planète et de ceux qui nous nourrissent, les mal aimés.

"La France ne peut pas accueillir tout le monde
si elle veut accueillir bien"

Immigration : Emmanuel Macron à New York.


"Ce serait une erreur de dire que la question migratoire est une question taboue ou que, en quelque sorte, on ne pourrait la poser que quand il y a des crises",

D'autant plus que la France d'en bas est en crise avec une grande pauvreté superbement ignorée et méprisée par la France d'en haut. Les agriculteurs peuvent bien se suicider tant que les riches font du fric...

A propos de riches, c'est eux qui profitent le plus de l'immigration massive actuelle, les banques ouvrent 400.000 nouveaux comptes chaque année pour les aides et ça leur fait un beau pactole, les entreprissent trouvent de la main d'oeuvre bon marché, les maisons bourgeoises des domestiques dociles et peu coûteux, la vie est belle. Ce serait bien de créer un impôt "migrants" qui couvrirait tous le financement des aides aux migrants et qui serait payé par les plus riches du pays en rétablissant l'impôt sur la fortune.

Ce ne devrait pas représenter une grosse somme puisque les médias nous racontent en boucle que ça coûte peu et que c'est une chance pour les français.

Cela permettrait de dégager un peu d'argent pour les SDF, les agriculteurs, le RSA, etc.


21 septembre 2019 Les black Blocs foutent la merde à la manifestation pour le climat

Savez-vous pourquoi ils interviennent dans toutes les manifestation et dans quel but?

La réponse est simple, c'est pour discréditer les manifestants. Le cas des gilet jaune est exemplaire, en venant casser les vitrines et piller les magasins des centre ville ils ont rendu les gilet jaune impopulaire. Leur action avec les manifestants pour le climat sert à faire diversion et ne pas parler des gilets jaunes qui en cette période de rentrée constituent une menace sans compter les syndicats remontés contre la réforme des retraites pour lesquels les journalistes ont compris qu'il ne faudra pas trop en parler.  Les black blocs leur donnent asses pour endormir les masses.

Les blacks blocs et les casseurs d'extrême gauche  eux même sont au service du gouvernement et la preuve c'est l’inefficacité totale de la police pour les attraper.  Bien sûr ils sont organisés et savent se faufiller mais quand même. Les journalistes eux-même ont remarqué la répugnance des forces de police à intervenir contre les casseurs.

Ce sont des gens riches, au service de ceux qui exploitent le peuple et qui sont satisfaits de la situation actuelle et de l'action de Macron qui financent et organisent ces groupes.



 

Total des visiteurs  :    566225   dont aujourd'hui :   7    En ligne actuellement :  5      Total des clics   1162153