Au Président

S'identifier      S'inscrire    visiteurs jour : 24     Total clics   :   1132638


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 51

Saddam Hussein se serait-il suicidé?

Nous savons tous que non, bien qu'il soit mort par pendaison. Ce n'est pas lui qui s'est pendu. Vous trouvez cette réflexion absurde? Nos amis les Médias nous prouvent que non dans l'affaire Jeffrey Epstein.

Jeffrey Epstein L'autopsie de Jeffrey Epstein a confirmé que sa mort a été causée par pendaison.

la responsable du service de médecine légale de la ville de New York, Barbara Sampson aurait déclaré : "L'autopsie du corps de Jeffrey Epstein a confirmé que la mort de l'ex-gérant de fonds a été causée par un suicide par pendaison. Nous serions curieux de savoir pourquoi une mort par pendaison serait forcément un suicide.

Des anonymes cités par le New York Times ont indiqué qu'il aurait apparemment utilisé ses draps noués en haut de lits superposés avant de s'agenouiller vers le sol avec assez de force pour se fracturer plusieurs os du cou et se donner la mort.

Se jeter avec force vers le sol pour se fracturer des os du cou c'est digne de Fantomas, non? Les os du cou ce ne serait pas des vertèbres par exemple? tout cela est bien confus, il faut bien calculer la longueur des draps pour qu'ils ne se tendent qu'à quelques centimètres du sol pour que le corps se soit suffisamment accéléré.  Vous noterez que si quelqu'un dans sont dos lui saute sur les épaule les fractures des vertèbres devient inévitables ou du moins plus vraisemblables.

Le titres de plusieurs médias : "L’autopsie / Une autopsie, confirme que Jeffrey Epstein s’est suicidé par pendaison", est comme toujours fallacieux; il faut lire l'article pour se rendre compte qu'il y a des points à discuter. Le but est de classer l'affaire au plus vite puisque des grands de ce monde pourraient être ennuyés qu'on sache leur proximité avec ce pédophile de grande envergure.

L'Europe n'est pas seule au monde!
Vers un accord commercial entre le Royaume-Uni et les États-Unis ?

Un accord commercial entre le Royaume-Uni et les États-Unis serait proche. Le conseiller à la sécurité nationale de la Maison-Blanche, John Bolton, à rencontré à Londres le Premier ministre britannique Boris Johnson. Le Royaume-Uni espère nouer un accord de libre-échange ambitieux avec Washington après le Brexit, prévu le 31 octobre. « Nous voulons agir très rapidement », a indiqué John Bolton.

IL se pourrait qu'après un Brexit dur ce soit l'Europe qui frappe à la porte de la Grande Bretagne pour renouer des accords. Le Brexit ferait le plus grand bien à la bande de fonctionnaires européens assoupis sur leurs rentes de situation.



9cf7ebd_GGGTS12_HONGKONG-PROTESTS-_0812_11
A Hongkong, manifestation de colère contre les violences policières

Le Monde

La Chine aurait elle fait appel à l'expertise de la France en matière de manifestation?


Evidement c'est une fake new, une théorie du complot. Dans les milieux autorisés on dit que la Chine aurait refusé d'envisager le pire de peur de passer pour une dictature. La correspondance à Pékin parle d'une forte émotion dans les médias de l'idée d'utiliser les méthodes françaises. L'affaire est sans objet, il n'y a pas d'affaire, il n'y en a jamais eut. 



 

Total des visiteurs  :    548198   dont aujourd'hui :   24    En ligne actuellement :  1      Total des clics   1132638