Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 13     Total clics   :   941515


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera


Ecoutez bien, ce n'est pas vous qui élisez vos représentants mais les riches par le biais des médias dont ils sont propriétaires. En ce moment tous les médias font les louanges de Macron et la diabolisation  de Marine Le Pen, ils créent la PEUR de la sortir de l'Euro, la PEUR de sortir de l'Europe, la PEUR du fascisme et même du nazisme. Pourtant c'est vous qui déciderez par référendum et qui pourrez renverser le gouvernement  s'il n'est pas respecté. (soyez sur que tous le partis le feront alors qu'ils n'ont rien fait pour stopper le désastre hollande.) Quelle outrance, quelle démagogie, que d'insultes de calomnies et de diffamation. Tous les partis en France sont légaux et plus encore ceux qui représentent 22 % des français 






Extraits du Débat Présidentiel sur BFM TV: François Asselineau

Le seul candidat sur les 11 qui connait le mieux les lois européennes, la constitution Française et le contexte international est François Asselineau. Qui connait le mieux ou qui a le courage d’en parler. Il n’a rien à perdre si les médias le mettent à l’index. Ce qu’il dit est édifiant, on devrait l’enseigner dans les écoles. Mais les écoles ne doivent pas former des citoyens avisés, la méthode globale d’enseignement de l’écriture à beaucoup contribué à former des illettrés.

Tout a été fait pour voler les vrais débats aux français. Réfléchissez bien à la seule personne qui se présente et capable de tenir tête à l’Europe, celle la plus diabolisée par les Média et tous ceux qui ne veulent pas de changement. Comprenez-vous pourquoi ?

ET puis écoutez écoutez Philippe Pascot et la nécessité d'imposer un casier judiciaire vierge pour se faire élire

Clics 41
 

Total des visiteurs  :    476996   dont aujourd'hui :   13    En ligne actuellement :  1      Total des clics   941515