Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 28     Total clics   :   930181


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera



Attentat terroriste de Berlin

Pourquoi les dirigeants Européens refusent-ils de protéger efficacement leurs peuples du terrorisme ?


Pourquoi la France ne va t-elle pas prendre des mesure de sécurisation des frontières et refuser le retour de ceux partis faire le djihad en Syrie et ailleurs ?


Est-ce parce que nos dirigeants super protégés n'ont rien à craindre eux? La réponse est OUI. Ils sont a l'abris inaccessible et de plus les terroristes ne les visent pas. Le peuple par contre c'est de la chair à canon avant il était taillable et corvéable à merci et bien maintenant il est en plus exécutable.


A chaque nouvel attentat ne faudra t-il pas en arriver à exécuter un membre du gouvernement tiré au hasard? Ce que je dis est monstrueux? Certes mais ce qu'ils ne font pas pour nous protéger ne le serait pas? Bien sûr que SI. Leur passivité est encore plus monstrueuse.


Un camion fou lancé dans la foule sur un marché de Noël à Berlin, l'horreur absolue comme à Nice au 14 juillet. Mais pourquoi avons nous été faire la guerre en Libye, nous y avons armé ces assassins. Et pourquoi avoir encourager la guerre en Syrie, la sale guerre d'une horreur absolue que nos dirigeants ont voulus pour d'obscures raisons dont le pétrole et les dollars. J'ai honte d'être français. J'ai honte d'être Européen. 



Donald Trump élu!
Picsous n'a qu'à bien se tenir...

L'establishment n'a qu'a bien se tenir. Establishment : décideurs économiques, politiques, culturels, etc., qui sont considérés comme pilotant de concert, dans leur intérêt et selon leurs conceptions, les principales organisations publiques et privées du monde occidental. Ils laissent peu de pouvoirs de contrôle aux électeurs, consommateurs, actionnaires.



Donald Trump et sa fille Ivanka


La façon dont le monde occidental est dirigé depuis la chute de l’URSS n’est plus supportable par les peuples qui prennent progressivement conscience que ceux qu’ils élisent, quel que soit leur bord politique,  sont tous complices de l’establishment occidental dont ils servent les intérêts en priorité. Ils en ont assez du chômage qui augmente, ils en ont assez du pouvoir d'achat qui se rétrécit, ils ont assez de cette société de consommation qui ne mène nulle part si ce n'est à la destruction de la planète et ils en ont assez de toutes ces guerres qui sont motivés uniquement par l'argent et le pétrole au plus grand mépris des peuples qui sont martyrisés. le Brexit fut le premier coup de semonce. L'élection de Trump le second. le coup d'envoi ai donné qui permettra aux peuples européens de se réveiller et de se libérer du joug et des États-Unis




L’incitation à la haine ne profite pas à l'humanité a dit Gandhi

Suite...


Clics 108
 

Total des visiteurs  :    474918   dont aujourd'hui :   28    En ligne actuellement :  1      Total des clics   930181