Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 3     Total clics   :   965268


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 409

Colère des taxis

Face au développement des compagnies de véhicules de tourisme avec chauffeur (VTC) les chauffeurs de taxis se plaignent d'une concurrence déloyale. Ils doivent entre autre payer une licence un prix exorbitant. Le gouvernement prétend ne pas être indifférent à la détresse des chauffeurs de taxi. Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls et la ministre de l'Artisanat et du Tourisme Sylvia Pinel ont annoncé la mise en place «dans les prochains jours» d'une «mission de concertation». Belle affaire !

Comment se fait-il que ce gouvernement toujours prompt à inventer des taxes, toujours a dépenser plus n'a pas fait comme à Londres : faire payer une licence aux véhicules de tourisme avec chauffeur afin de supprimer le caractère déloyal de la concurrence ? Ce serait aussi l'occasion d'augmenter le nombre d'autorisations, Paris est ridicule avec bien trop peu de taxis, bien trop cher et pas aimables du tout. Voilà l'occasion de nettoyer la profession? "Tourisme oblige".

Vous la connaissez celle -là ?

A New-York il y a 3 fois plus de taxis qu'à Paris par million d'habitants et ils sont jaunes. A Londres, il y a 2 fois plus de taxis par million d'habitants qu'à Paris et ils sont noir. A paris on attend longtemps un taxi et ils sont cons !

(Elle n'est pas de moi je ne me permettrais pas !)






A quand en France une vrai démocratie comme en Suisse ?

La Suisse n'est pas dans l'Union Européenne, elle n'est pas dans l'Euro et elle se porte bien. En plus l'opinion du peuple y est respectée. C'est ça que nos dirigeants nous refusent, ils préfèrent nous imposer leur loi, une loi qui favorise le chômage et la baisse du pouvoir d'achat mais qui convient aux grands de ce monde pour s'enrichir encore plus sur notre dos (et planquer leur argent en Suisse!).



Top5 des humiliations politiques : Fabius / Chirac

Ce n'est pas d'aujourd'hui que la gauche joue la diversion au lieu de traiter des vrais sujet. De vrais petits roquets !



Chômage magouilles au sommet


«L'inversion de la courbe du chômage, sur laquelle je me suis engagé, est bien amorcée. La diminution durable du chômage est désormais à notre portée» François Hollande



Coluche la gauche gagne, la droite gagne, quand la France gagnera t-elle les élections ?

En décembre les chiffres du chômage se présentent ainsi Catégorie A +17.800 chômeurs. Mais dans les catégories B et C : travailleurs à temps partiel et contrats courts on a -6.900 inscrits

17.800-6.900 en arithmétique ça fait encore 10.900 chômeurs de plus

Alors le gouvernement ne parle que de ces -6900 et dit que l'inversion de la courbe du chômage est bien au rendez-vous.

Au delà de cette fausse polémique et de la guerre des chiffres destinée à duper le peuple. Hollande a laisser les entreprises licencier à tour de bras en 2014 dans le but qu'en fin d'années elles aient adapté leurs effectifs à leurs besoins et alors s'arrêtent de licencier(1). Il a retenu les emplois d'avenir de sorte qu'ils entrent dans les statistiques sur la fin de l'année ce qui devrait permettre cette fameuse inversion de la courbe.

 


Arrêtez de tomber dans le piège, après avoir laissé croitre le chômage de façon excessive c'est un phénomène naturel qu'il s'inverse. Quand les entreprises ont pu équilibrer leurs effectifs elles ne licencient plus. Une entreprise ne licencie jamais pour le plaisir, toujours pour s'adapter à la réalité économique.




1) Ce n'est pas une mauvaise idée après tout que de permettre aux entreprises d'arrêter de perdre de l'argent mais alors il faut le dire aux français. Il faut expliquer au peuple que pouvoir licencier quand tout va mal est une sage solution. Non la gauche sur ce domaine préfère mentir et faire miroiter des illusions


Actualité Janvier 2014

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 23-9-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    480502   dont aujourd'hui :   3    En ligne actuellement :  1      Total des clics   965268