Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 68     Total clics   :   927027


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 103

La Turquie, membre de l'OTAN abat un avion russe qui combattait les terroristes en Syrie.

L'armée russe n'étant pas en guerre avec la Turquie mais avec le terrorisme l'incident de frontière évoqué, étonnant de surcroit vu que l'avion s'est écrasé en Syrie et pas en Turquie, est à l'évidence un mauvais prétexte destiné à empêcher une coalition unie contre le terrorisme.
Un tribunal international devrait être convoqué pour examiner si la TURQUIE NE SERAIT PAS COMPLICE DES HORREURS ET ATROCITES QUI SE DEROULENT EN CE MOMENT EN SYRIE ET EN IRAK.

Le monde entier s'agite à propos d'un éventuel génocide des Arméniens, ne serait-ce pas plus urgent de faire une pose sur le passé, sans oublier d'y revenir, et de mettre la priorité sur le génocide du peuple Syrien qui se déroule sous nos yeux ?

Vouloir remplacé un dictateur qui a tué quelques centaines où milliers de personnes par des gens qui en ont tué 250.000 n'est-il pas absurde et dénote de l'indifférence au malheur des peuples ? car sans la guerre de l'opposition Syrienne qui n'est même pas représentative du 1/4 de la Syrie ces 250.000 morts n'auraient pas eut lieu.

Bien sûr pour les français 130 morts à Paris compte bien plus que 250.000 en Irak -Syrie, et ça se dit "pas raciste" ?!?

J'ai dis la vérité, vous allez me le faire payer ?
(Aucun tribunal ne sera convoqué, les USA et l'occident soutiendront la Turquie. I have a dream: un nouveau Mustapha Kemal venant redonner à nouveau son honneur perdu à la Turquie)



13 novembre 2015 jour de deuil en France, jour de deuil mais aussi jour de colère. La vidéo ci dessus est terrible, dit-elle vrai ? Nous ne le savons pas mais il est vrai que des éléments sont troublant, la vitesse avec laquelle la police a trouvé le repaire de ces terroristes est stupéfiante et admirable. Trop peut-être ? Et puis autre chose, cette efficacité soudaine dans les décisions, les discours, cet enchainement médiatique millimétré remarquable. Pour Charlie aussi la vitesse à laquelle de nombreux chefs d'état avaient pu se libérer pour une manifestation improvisée à  Paris  était  peu  habituelle. Les évènements le justifiaient il  est  vrai.  Moment  d'intense  émotion. Le management de la terreur ? Quelle horreur !


Nous avons mené quelques recherches sur internet pour en savoir plus au sujet de Christoph Hörstel qui se présente comme conférencier au centre des forces dirigeantes de l'Armée qui y donnait des cours de sciences sociales et expert de l'Afghanistan où il a séjourné. Ne connaissant pas l'allemand nos recherches n'ont pu aboutir à aucune réflexion. Nous vous recommandons donc la prudence sur ces affirmations qui ne peuvent être prises pour argent comptant. Vos avis seront les bienvenus.



Les médias parlent surabondamment de ce drame qui demande un peu plus qu'une minute de silence et de réflexion. Comment la France pays des droits de l'homme en est arrivée là ? Son action en Libye puis en Syrie servait-elle réellement les droits de l'homme ? N'est-elle pas opposée à son action courageuse menées au Mali puis en République centre Africaine ?





13 novembre 2015 jour de deuil en France

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 22-6-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    474724   dont aujourd'hui :   68    En ligne actuellement :  1      Total des clics   927027