Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 13     Total clics   :   941532


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 287

Les français inégaux face à la pollution !

Samedi 16 mars le gouvernement dans la précipitation s'est décidé après une valse hésitation à imposer la circulation alternée dans les grandes villes à compter du lundi 17.


Prises de cour les entreprises ont été désorganisées et lundi rien n'a bien fonctionné. Dans la même précipitation le soir même le gouvernement à suspendu la circulation alternée au moment où les entreprises avaient pris leurs disposition. Résultat les propriétaires de voitures à numéro pair on profité lundi d'une circulation relativement fluide et ceux avec un numéro impair qui auraient du en profiter mardi  ont été oubliés.


Ce genre de décision voudrait que la mesure soit prise pour au minimum 2 jours consécutifs ou un nombre pair de jours. Mais c'est trop demander à nos pseudos élites.


Et si les pics de pollution en France étaient dus aux écologistes allemands ?

Ils ont fait fermer les centrales nucléaires en Allemagne et rouvrir les centrales à charbon qui polluent l'atmosphère avec des particules nocives pires que tout. Le nombre de morts du à l'exploitation du charbon se compte par centaines de mille. Les vents nous envoient gentiment cette pollution en France et maintenant ce sont les écologistes français qui prétendent que les nuages s'arrêtent à la frontière. Triste retournement de situation.





Pic de Polution aux particules fines

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 21-7-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    476996   dont aujourd'hui :   13    En ligne actuellement :  1      Total des clics   941532