Bonjour. visiteurs jour : 82       Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Einstein     Santé corona

Au Président des français

" Dubito ergo cogito , cogito ergo sum " je doute donc je pense , je pense donc je suis : Descartes

  2024 - 2023 - Associations - Covid - Ecologie - Energie - Europe - France - Humour - Monde - retraite - Social - Plan du site -



   


...

 

Antiracisme à la française : la nouvelle forme de racisme anti-blanc

Depuis les années 80, le prétendu antiracisme a toujours été une vaste escroquerie politique et morale. Utilisé par François Mitterrand pour culpabiliser les militants et électeurs du Front Nationale l'antiracisme a servi de caution morale pour faire oublier les affaires politico-financières des socialistes de l’époque.

 

 LÂ’antiracisme des politiciens de  gauche à pour but dÂ’attirer un électorat d'origine étrangère la classe ouvrière ayant compris quÂ’elle est abandonnée. L’élection de François Hollande a été  saluée par une multitude de drapeaux non français !

L'antiracisme de gauche nie les problèmes  liés à l'immigration de masse et la préférence étrangère qui ont fait des Français des parias chez eux. La négation du racisme anti-blanc ou du racisme anti-français ont renforcé ce sentiment. Pendant qu'on parle du racisme on ne parle pas du marasme social que subissent tous les Français quelle que soit leur origine.

     

 



On atteint le paroxysme lorsque Guy Bedos compare Marine Le Pen à Adolf Hitler. Nous basculons dans l'hystérie. Franchement ! Marine Le Pen a créée des camps de concentration ? tué des juifs ?  C'est comme Sarkozy accusé d'être Hitler par une haute responsable de l'Union Européenne au motif qu'il renvoyait des roms en situation irrégulière dans leur pays, un pays de l'union européenne, la Roumanie. L'Union Européenne accepte des pays qui utilisent des chambres à gaz ? C'est grave ! cette haut fonctionnaire aurait du être démise de ses fonctions il y a des limites à tout dans l'absurdité mais nos dirigeants et nos élites sont bien trop éloignés des réalités pour s'en apercevoir à moins qu'ils ne cherchent à berner et à manipuler le peuple alors tout s'explique.


En France l'antiracisme est instrumentalisé comme une arme de chantage qui cherche à cacher l’échec lamentable et désastreux de l'UMPS.


    RPJJ                        

vues  1126     En ligne actuellement :   2   Total des clics  1702661