S'identifier   S'inscrire  visiteurs jour : 469    Total :  689969     La vérité     Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Robert-Arlette     Santé corona


S'identifier   S'inscrire  visiteurs jour : 469    Total :  689969     La vérité     Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Robert-Arlette     Santé corona



Au Président des Français

Vous êtes responsable de vos écrits, merci  de respecter les personnes et la loi.

 Accueil  Enseignement  Epidémi de la covid  Economie  Editorial  Emploi  Europe  Forum/Edito  France  Français  Justice  Medias  Monde  Retraites  Social  Plan du site 



Hollande croit en sa bataille pour l'emploi !?!

Je fais une politique qui doit inverser la courbe du chmage la fin de l'anne 2013 et aprs en 2014, continuer rduire le chmage, a dit le prsident.

 

l'lyse, on estime aussi que les mesures d'emplois aids permettront de rduire le flux de nouveaux jeunes chmeurs. L'objectif de 100.000 contrats d'avenir en 2013 est maintenu malgr un dpart assez lent. C'est une courbe logarithmique, explique-t-on. (Et cette lenteur est probablement voulue car elle favorise la dramatisation de la situation et rendra le retournement immensment clatant)

 

source  Le Monde heu non! le figaro...

 

Faites circuler cette information, ce serait bien que les franais en prennent conscience.

 

Cette forte hausse fait les affaires de Hollande car sa promesse ne fixe aucun chiffre, juste une inversion de la courbe alors il a tout intrt ce que les emplois soient supprims en masse ds maintenant de faon faire une pause en fin d'anne. De plus il freine les emplois d'avenir, 25.000 seulement ont t signs sur un objectif de 100.000 et les contrats de gnration ce qui lui fournira des munitions pour crer une petite inversion.

 

Ainsi Hollande manigance un coup mdiatique, en laissant filler le chmage et en retenant les emplois d'avenir il se garde des munitions pour fin dcembre et inverser alors la courbe du chmage. En laissant le chmage artificiellement exploser il lui sera facile de le faire baisser un peu et de dire "J'ai tenu ma promesse votez pour mon camp".

 

Il serait bon de se rappeler de lart de la rhtorique de Franois. De cette faon le chmage aura tellement mont quil lui sera possible de le faire un peu refluer et de crier victoire mme si le chiffre final est suprieur au chiffre espr qui lui nest jamais cit. Hollande est plus fort que vous ne croyez, pas pour rduire le chmage mais pour nous manipuler. Ne lavez-vous pas lu ?



Total des visiteurs  :    689969   dont aujourd'hui :   469    En ligne actuellement :  9      Total des clics_1370759