Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 16     Total clics   :   980081


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 344

Mai 2010           

Interdire la burqa dans toute l’Union Européenne

Silvana Koch-Mehrin, vice-présidente du parlement européen et chef de file des libéraux allemands, vient de d’annoncer qu’elle souhaitait une interdiction de la burqa dans toute l’Union européenne. « J’aimerais que l’Allemagne -et toute l’Europe- interdisent le port de la burqa sous toutes ses formes », a-t-elle ainsi déclaré dans les colonnes du journal « Bild am Sonntag ».

 

Voilà que l’espoir de voir l’Europe échapper au recule de la civilisation généralisé dans le monde occidental pointe son nez. C’est le moment ou jamais de se réveiller et de lutter pour les valeurs fondamentales et universelles des droits de l’Homme. Homme avec un h majuscule incluant la femme évidement (ça va tellement mieux en le disant dans ce monde machiste)

 

 

   « La burqa constitue une attaque contre les droits des femmes, c’est une prison mobile »

       Silvana Koch-Mehrin


  

Le rêve serait une pétition Européenne signée dans tous les pays européens et demandant l’interdiction de ces prisons mobiles comme Silvana Koch-Mehrin les décrit si-bien. Il faudrait dque dans chaque pays une organisation qui ne soit rattachée à aucun parti politique prenne les choses en main et rassemble les bonnes volontés.

 

Ce serait une occasion unique de débuté l’Europe démocratique dont les peuples ont tant besoin. Le sujet lui-même est fédérateur puisqu’il s’agit ni plus ni moins que de civilisation.


Toutes les idées et toutes les initiatives dans ce sens seront les bienvenues.

 

Que les gens de gauche réfléchissent à deux fois aux postures politico politiciennes que prennent certains de leurs dirigeants. Il y a un siècle,  à l’époque de la laïcité aucun politique de gauche n’aurait soutenu une telle pratique et surtout pas au nom des libertés argument qui bafoue la vrai liberté. Et puis ces millions de femmes dans le monde qui souffrent la gauche ne les entend plus ? Elle préfère les voix extrémistes islamistes ? Mauvais calcul car en procédant ainsi elle va perdre les voix des musulmans sincères qui en ont marre de ces mascarades et qui représentent l’immense majorité de l’islam. Majorité silencieuse certes mais écrasante majorité de ces gens qui aspirent à vivre en paix.

 

 

Des représentants d'organisations musulmanes et des groupes de défense des droits de l'homme, dont Human Rights Watch, ont dénoncé les tentatives visant à interdire le voile intégral, affirmant que cette interdiction était contraire à la convention européenne des droits de l'homme.
Si c’est le cas il faut alors modifier cette convention et y incorporer explicitement les droits de la Femme

 

Source : Le post

Interdire la burqa

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 11-12-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    484823   dont aujourd'hui :   16    En ligne actuellement :  1      Total des clics   980081