Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 78     Total clics   :   448866       Sites associés 

Chercher 

Coucou et merci Merci            

Informations et loisirs

       
 
Clics 37

Les deux pires fléaux qui menacent la France et l'Europe

1) L'hyper libéralisme de l'Europe source de chômage et d'austérité draconienne des pays européens pour le plus grand bénéfice des banques, américaines et anglaises de surcroit

 

2) L'organisation massive d'une immigration à forte majorité musulmane encadrée et manipulée par des islamistes déterminés financés par des pays étrangers qui ne sont amis qu'en apparence. Outre le fait que cette immigration renforce le chômage et les coûts sociaux de façon dramatique elle constitue un plus grand danger encore avec la perte des valeurs européennes au profit de la charia avant longtemps.

 

Il serait très important de chercher à connaitre ceux qui organisent ces deux fléaux et leur but. L'hyper libéralisme on peut suspecter les Etats-Unis et leur cheval de Troie l'Angleterre, quant à l'immigration qui finira par détruire notre civilisation déjà mal en point la réponse est plus complexe. Une vengeance ? L'abolition des nations européennes, qui se firent la guerre dont deux mondiales, en noyant les populations d'origine dans un flot d'immigrants aux valeurs opposées? La destruction des pays riches pas assez profitables aux banquiers et exploiteurs de notre monde ?

 

La seule chose qui soit certaine est la complicité des hommes politiques dirigeants de nombreux pays européens et des médias. Mais complices de qui? A leur insu ? Pour de l'argent ? Pour être déclaré éligible par le peuple puisqu'a l'évidence ne peuvent se présenter aux élections que ceux qui ont prêté allégeance aux puissants et aux riches qui possèdent les médias.

 

Qu'un ancien directeur pour l'Europe de Goldman Sachs du temps ou cette banque trafiqua les comptes de la Grèce pour la faire entrer dans l'euro soit aux commandes de la Banque Centrale Européenne devrait donner à réfléchir même si ses compétences sont de notoriété publique

 

 



fleau

Vos écrits vous engagent personnellement et ne sauraient engager le site.  Merci de respecter la loi et les personnes. Tout message contrevenant à la loi sera retiré dès qu'il sera signalé.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 19-2-2018.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    184986   dont aujourd'hui :   78    En ligne actuellement :  5      Total des clics   448866