Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 77     Total clics   :   448830       Sites associés 

Chercher 

Coucou et merci Merci            

Informations et loisirs

       
 
Clics 40

Tirage au sort des élus: le député Laurent LOUIS ébranle le Parlement belge !


S'il est vrai que le tirage au sort n'est pas la solution tout le reste dit par ce député courageux est la stricte vérité

Une solution serait l'éligibilité limité à un seul mandat. En sachant qu'il ne pourront être réélu les députés, sénateurs, membres du gouvernement ne seront plus préoccupés par leur réélection ce qui leur permettra de mieux gérer le pays. Comme ils pourraient encore favoriser des amis au détriment de l'intérêt général en sachant que de toute façon ils ne seront pas réélus la possibilité de poursuites par la justice des élus qui n'auraient pas correctement servi le pays devrait également être étudiée et codifiée.


Par exemple toute augmentation de la dette du pays en période de surendettement devrait être justifiée comme faisant parti d'un investissement concrètement rentable et dans le cas où le retour sur investissement ne se ferait pas le responsable politique devrait pouvoir être poursuivi.


Le sujet est tellement grave et urgent qu'il faudrait y travailler mais évidement aucun élu actuel ne le permettra jamais seul une révolution le pourrait

Elections par tirage au sort

Vos écrits vous engagent personnellement et ne sauraient engager le site.  Merci de respecter la loi et les personnes. Tout message contrevenant à la loi sera retiré dès qu'il sera signalé.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 19-2-2018.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    184985   dont aujourd'hui :   77    En ligne actuellement :  6      Total des clics   448830