Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 9     Total clics   :  


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

FORUM PUBLIC
 
Clics 21333
Vos avis et infos

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Pseudo     Le 21-8-2017.   Titre  


Aline le 29-01-2016. Le racisme actuel est-il la conséquence des incivilités des immigrés
Le racisme actuel est fabriqué par les médias et Sos raciste qui justifient toutes les outrances dès qu'il s'agit d'immigrés.

Alors les français se mettent en colère et parlent "des arabes" sans s'aviser que l'arabe du coin où ils font leurs courses est un type bien. Ce n'est pas de celui-là qu'ils parlent mais des dealers des terroristes des criminels de ceux qui brûlent les voitures comme ces ROM qui ne sont pas des voleurs, pas d'amalgame mais qui ont brûlé des voitures pour permettre à l'un des leurs en prison pour vol de venir à l'enterrement de son frère qui s'est tué en voiture alors qu'il prenait la fuite après un cambriolage mais pas d'amalgame les roms ne sont pas voleurs ce sont les juges français qui sont trop sévères et je suis un sale raciste.

Heu que disent les français des immigrés chinois ? S'ils étaient racistes ils voudraient les foutre dehors de la même façon vous ne croyez pas ?

On leur reproche de faire l'amalgame mais en réalité on interprète leurs paroles exprès.

Et puis franchement parmi tous ces réfugier les médias ne montre que les familles avec enfant repentent à peine 20 ou 30 % et les autres sont de jeunes hommes qui viennent tenter leurs chance et toucher les aides au lieu de combattre pour leur pays. Pour les français au chômage qui n'habitent pas Neuilly c'est quand même de la provocation


Charles le 19-12-2015. pourquoi voter front national ?
Pourquoi chercher midi à 14h ?
1) L'insécurité augmente de plus en plus et même maintenant des attentats terroristes de grande ampleur
2) La justice applique la loi à minima et même moins
3) Le chômage explose
4) Les zones de non droit se multiplient
5) les impôts et taxes explosent
6) Le traité trransatlaque TAFTA se traite en secret et ruinera les agriculteurs les PME et PMIi
De plus il augmentera la pollution des transports en transformant l'Atlantique en autoroute des porte container

Je peux continuer longtemps tiens les travailleurs précaires de moins de 25 ans vont perdre leur aide au logement

Tiens la guerre en Libye, une énorme connerie
l'aide à l'opposition qui fait la guerre civile en Syrie une autre connerie sanguinaire et en prime le massacre des Charlie, un chef d'entreprise décapité et 130 morts le 13 novembre à Paris. Tout cela est lié

Alors vous qui croyez que les français sont des cons vous allez bientôt être surpris


Furax le 28-11-2015. Bravo l' PS
Réhabiliter le drapeau français après l'avoir trainé dans la boue qu'est-ce que des élections ne les feraient pas faire ! Ils n'iront quand même pas jusqu'à restaurer l'autorité des professeurs des écoles, QUAND MÊME !


Jean le 27-11-2014. Voilà qu'ils aiment le drapeau français qu'ils trouvaient ringard !
J'avais dis "Je suis Charlie" face à l'horreur et la barbarie. Le slogan à été récupéré par ceux qui s'étaient avérés incapable de les protéger (sas réclamé par la sécurité non installé, réduction de la protection quand l'attentat devenait certain) : 7 à 17 points de plus dans les sondages pour avoir été incapable de protéger ceux dont les spécialistes savaient que l'attentat était imminent.
Alors oui je déplore les 130 morts plus les blessés du vendredi 13 novembre 2015 à Paris mais je n'oublie pas cette fois l'écrasante responsabilité de nos dirigeants qui soutiennent envers et contre tout l'opposition syrienne qui s'est associée avec les terroristes et sème la terreur en Syrie depuis 2012 et mêne une guerre civile qui a fait plus de 250.000 morts.

Entre Sarkozy qui a jeté le peuple Libyen en Enfer en armant et aidant les terroristes Libyens puis Hollande qui essaie de faire de même avec le peuple Syrien (qui lui subit tout les jours un 13 novembre en pire, ils sont égorgés, décapités, crucifiés et même brûlés vifs)

Votre compassion à sens unique est raciste et m'écœure

Et puis je ne me recouvrirais pas du drapeau français avec lequel il y a peu toute la gauche et les ennemis de la France se torchaient le cul. J'attendrais qu'il soit lavé.


ProEuropéen le 24-5-2014. Vous aimez l'Europe ? SAUVEZ-LA !
Vous avez-vu ce qu'ils ont fait de l'Europe ? A chaque élection ils promettent qu'ils vont tout changer. Mais ça continue comme avant.


Mam le 2-2-2014. Manque de logements
Eh bien oui, le nombre de logements manquants est là, mais pensons à l'augmentation de la population due à l'émigration !!!
C'est dur d'assurer.


Jean le 8-1-2013. Taxe à 75%
Quand tous les riches et tous les créateurs d'emploi seront parti le chômage en France dépassera-t-il celui de l'Espagne ?
S’ils avaient décidé de taxer les revenus mensuel de plus de 10.000 euros (c'est déjà bonbon) de seulement 3% ça n'aurait pas fait de vagues et ça aurait rapporté beaucoup plus probablement 1 milliard voir 2 au lieu de 220 millions très théoriques
En faite avec la taxe à 75% en défalquant ceux qui partent le solde sera négatif.
Jean de la Fontaine l'avait pourtant bien expliqué, il ne faut pas tuer la poule aux oeufs d'or! Mais à l'ENA ils savent pas.


Kevin le 8-10-2012. Enfin le gouvernement réagit
La gauche qui s'attaque au problème du terrorisme en France, une bonne nouvelle pour TOUS les français…


Le gouvernement détruit Peugeot
Au lieu d'engloutir des sommes considérables pour maintenir en vie artificielle des entreprises en faillite le gouvernement ferait mieux d'aider les secteurs en développement et aider au transfert de ceux en récession vers des solutions d'avenir. Renault a su délocaliser à temps et sauver beaucoup d'emplois en France. Les syndicats se rendent-ils compte que refuser de voir la réalité c'est condamner les grandes entreprises françaises ?


Robert le 7-10-2012. Le gouvernement chasse les ROM, poursuit les délinquants et traque les terroristes
Magnifique, tous ces gens disaient exactement l'inverse au temps de Sarkozy qui selon eux avait fait de la France un état policier insupportable. Les Médias de gauche et même une haute responsable de Bruxelles avaient même accusé Sarkozy de Nazi et comparé à Hitler quand il avait fait démanteler des camps de ROM et les avait renvoyés dans leur pays avec une somme d'argent en dépannage. Je ne savais pas que la Roumanie au temps de Sarkozy avait des camps de la mort pour les ROM et que maintenant ils les ont transformés en camps de vacances.
Nous vivons dans un monde dominé par le mensonge, le but de la gauche était uniquement de s'emparer du pouvoir. Il est grand temps de s'indigner à droite. Dans un sens si le PS devient réaliste c'est mieux. J'imagine le désarroi de ceux qui croyaient à leurs mensonges.


Robert le 19-9-2012. Hello SUDEST
Ben oui, on commence à voir mais il avance à pas de loup


Schiller le 20-12-2011. L'hymne européen Die europäische Hymne.
Je suis très fier que l'ode à la joie reprise par Beethoven soit devenue l'hymne européen mais très inquiète du comportement des pays européens en ce moment.
AMIS UNISSEZ-VOUS !

Ich bin sehr stolz, dass die Ode an die Freude hat sich die europäische Hymne
Es ist zu beethoven dank
Europäische Länder, vereinigt euch!
Freunde lasst uns vereinigen!


Coluche le 21-8-2011. Alors, pour les retraites qu'est-ce que je vous disais
Ils sont où ceux qui ne voulaient pas réformer ? Ils remboursent peut-être la dette qui a tellement gonflée qu'au lieu de pénaliser nos enfants elle va nous péter à la figure. Au final il y a une justice, car même des riches vont y laisser des plumes.


Coluche le 20-10-2010. Je ne disais pas que des conneries ;-)
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire !

Coluche


Tous ces mensonges sur la non nécessité de réformer les retraites en France et sur la non utilité des salariés d'être solidaire au motif démagogique que les riches paieront donnent une triste image de la gauche et des syndicats qui prétendent défendre les travailleurs.

Les autres pays nous regardent comme des bêtes curieuses et nous excusent en disant que les français n'ont aucune culture économique.


Charly le 3-9-2007. Toujours les journalistes
Toujours à C dans l'air un autre a dit que Sarkozy ne pouvait pas continuer de plaire à tout le monde et qu'au moment du budget on verrait bien de quel côté il est, pour les patrons ou pour les salariés.
Comme si on ne pouvait pas essayer de satisfaire tout le monde, comme si il fallait absolument qu'il y ait toujours des perdants ! Quelle vue de l'esprit étriquée.
En réalité ces journalistes de gauche sont toujours dans leur logique de pensée unique et ne comprendront jamais que ce sont les employeurs qui créent des emplois et que donc les salariés ont besoin des employeurs et réciproquement si on veut faire avancer les choses.


Charly le 3-9-2007. Sacrés journalistes !
A C dans l'air animé par Yves Calvi les journalistes réunis ce jour m'ont épaté. Comme d'hab. Comme le discours de notre Président convient à tout le monde un journaliste s'est mis a parler d'incantation. Sait-il seulement ce que ce mot veut dire ? Emploi de paroles magiques en vue d'obtenir des effets surnaturels.
Les infirmières emprisonnées 6 ans et torturées en Libye se réjouissent des effets concrets des incantations du couple Sarkozy.


Nicole N. le 30-5-2007. Le dialogue social
Il faut que les syndicats abordent le dialogue social de façon positive dans l'esprit "gagnant gagnant" Qu'importe que les patrons y gagnent si les salariés y gagnent aussi. Trop longtemps on a cru que pour gagner il fallait que l'adversaire perde. Nous avons un besoin réciproque des uns et des autres, et des patrons gagnants ce son des patrons avec qui il sera plus facile de négocier par la suite des augmentations de salaire. C'est du simple bon sens.


Jean le 30-5-2007. Sarko Président
Les choses vont enfin changer ! Et 15 ministres au lieu de 45 c'est déjà une révolution.


Robert le 24-4-2007. Le deuxième tour le 6 mai
D'ici moins de 15 jours les jeux seront faits. La tendance est très Sarko mais Ségo peut sortir un Joker de sa poche et dispose de ressources en matière de politique.
Par pitié restez calmes, ce ne sera pas la fin du monde quelque soit celle ou celui qui sera élu. Ils ont tous les deux une haute idée de la France.

Ceci dit il est sur que la pensée soixante-huitarde a fait des ravages et qu'il serait temps de revenir aux bonnes vieilles valeurs traditionnelles telles que le travail, le respect d'autrui, la priorité des victimes sur les criminels etc.

Ces valeurs étaient mal utilisées et le peuple réclamait plus de liberté. Elles ont été jetés avec l'eau du bain ! Même la famille présente de grandes vertus quand elle n'est pas verrouillée par des lois excessives, que le divorce est facile et qu'elle ne sert pas une idéologie nationaliste. Détruire la famille fut une erreur. Après s'être libéré de son carquant il est temps de reprendre la meilleur part.


Jean le 5-11-2006. Pour faire décoller le site, donnez votre avis.
D'accord, pas d'accord, on en discute, même si l'on a rien à dire expliquait Raymond Devos qui n'était pas ennemi du colloque. Alors chat, chatons, chatez.

 

Total des visiteurs  :    478647   dont aujourd'hui :   9    En ligne actuellement :  1      Total des clics   950337