Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 68     Total clics   :  


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

FORUM PUBLIC
 
Clics 539
Criminalité

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Pseudo     Le 22-6-2017.   Titre  


François le 23-12-2013. Oui les gauchistes nient le erapport immigration / insécurité

Oui, malgré le nombre d'immigrés et d'enfants d'immigrés en prison mais ils font dans leur frocs car ils se rendent compte que les français ne sont plus dupes, même Valls renvoi les roms chez eux sans se faire traiter ni de naziste ni d'Hitler comme le fut Sarko

Les maires de gauche eux-mêmes chassent les roms de leurs communes mais la justice condamne Jean Marie Le Pen pour avait dit la vérité à leur sujet : "Les roms volent naturellemnt comme les oiseaux !". (La généralisation du propos est une facilité de langage utilisée par tous et que tout le monde de bonne volonté comprend sauf les juges sur une autre planète !)

Bref les gauchistes qui savent bien qu'ils mentent délibérément se rendent comptent que leurs mensonges non seulement ne passent plus mais se retournent contre eux car à l'évidence ils veulent nuire aux gens honnêtes avec la double peine :

Puisque les riches vous exploitent alors les immigrés et les autres ont le droit de vous voler et en plus on prélève une taxe sur vos salaires pour les nourrir et les accueillir pendant que les SDF de souche crèvent de froid comme tous les ans




Jo le 23-12-2013. Rapport de cause a effet immigration / insécurité ?

Y a t-il encore des gauchistes niant le rapport de cause a effet immigration / insécurité?



 

Total des visiteurs  :    474724   dont aujourd'hui :   68    En ligne actuellement :  1      Total des clics   927013