Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 16     Total clics   :   980044


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 284

9 septembre 2010             

Une adolescente de 14 ans violée par un récidiviste

Argelès-Gazost, Hautes-Pyrénées.

 

Son agresseur présumé, un récidiviste, a été interpellé et incarcéré.

 

Une jeune fille de 14 ans a été violée, samedi après-midi, pendant près de 4 heures, par un homme de 39 ans. Samedi, l'adolescente chemine dans le bois, un endroit fréquenté non loin du centre ville, en direction de la maison d'une amie où elle devait passer le week-end.

Un homme se jette sur elle. Il aurait d'abord tenté de l'étrangler. S’étant débatue Il lui aurait attaché les mains dans le dos avant de la violer une première fois. Cherchant à faire diversion, l'adolescente aurait convaincu son agresseur d'aller chercher de l'eau. Profitant de son absence, elle a essayé de fuir. Las ! Son bourreau la rattrape. Il lui ligote les mains et les pieds, la bâillonne et l’aurait violée à nouveau.

 

Le calvaire a duré près de 4 heures.

Elle a supplié son agresseur de lui donner à boire. Profitant d'une nouvelle absence, l'adolescente a réussi à se détacher et à s'enfuir. Traumatisée, elle est tout de même parvenue à rentrer chez elle. Aussitôt l'alerte déclenchée, les gendarmes d'Argelès-Gazost, munis d'un portrait-robot réalisé grâce à la description faite par l'adolescente, ont ratissé le secteur.

 

Reconnu grâce à cette photo, ils ont interpellé l'individu lundi matin. À l'issue de sa garde à vue, l'homme a été déféré au parquet du tribunal de Pau. Il aurait reconnu les faits.

 

Devant le magistrat instructeur l'individu a déclaré avoir des tendances sadomasochistes.

 

Il aurait été condamné pour des faits similaires à 9 ans de prison par le tribunal de Charleroi pour viol.

 

Il a été incarcéré. Sa victime, elle est, selon le parquet de Pau, fortement traumatisée.

 

Cette affaire, comme celle de la joggeuse tuée à Marc-en-Baroeul (Nord) (lire édition d'hier) pose, une fois encore, le problème de la récidive des délinquants sexuels.

 

(Et ce ne sera pas la dernière ! et admirez cet emploi continuel du con ditionnel même après des aveux car seul le jugement du tribunal fera foi. D'ici qu'ils le libèrent faute de preuve ? Encore heureux qu'il n'a pas réussi à la tuer. C'est un pauvre type, SDF de surcroît mais justement un SDF c'est une raison de plus pour lui offrir un logement longue durée !)

 

 

Source : Un extrait de La dépêche.fr article du 9/9/2010 Une ado violée par un récidiviste de P. L. et Ar.P

 

WDEBWverticale-4WFINW

Viol d'une ado par un... récidiviste

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 11-12-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    484823   dont aujourd'hui :   16    En ligne actuellement :  1      Total des clics   980044