Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 29     Total clics   :   949209


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 268

 

Un lycéen de 17 ans accusé du meurtre et du viol d'Agnès

Agnès la lycéenne de 13 ans violée et tuée en novembre 2011Le lycéen, âgé de 17 ans a fini par reconnaitre avoir violé et tué Agnès, collégienne du Chambon-sur-Lignon, 13 ans, avant de brûler son corps.

Le procureur de la République de Clermont-Ferrand a déclaré : "Elle a été tuée de façon extrêmement violente et brutale", Il a insisté sur la préméditation de l'acte. "Il a reconnu les faits sans s'expliquer sur ses motivations pour l'instant... il a fait de très longues déclarations depuis sa dénégation totale" le mineur est "très froid et sans émotion".

 

Le lycéen, âgé de 17 ans, avait été mis en examen pour agression sexuelle sur une mineure en août 2010 dans le Gard.

Il avait ensuite effectué quatre mois de détention provisoire avant d'être placé sous contrôle judiciaire fin 2010, a-t-on précisé de même source. "La fois précédente, les circonstances étaient identiques. C'était la même chose sauf que la victime est restée en vie", a-t-il encore dit. (Bravo, la même chose signifie extrême violence et torture mais si les psychiatres le déclarent réinsérable on les croit)


"Les expertises ont établi "qu'il ne présentait pas de dangerosité, mais la psychiatrie n'est pas une science exacte".

La psychiatrie n'est pas une science exacte ! A chaque fois on semble découvrir cette vérité, à chaque fois les "experts" psychiatres avaient crus (ou prétendu) que tout se passerait bien et de temps en temps tout foire.

(Il serait grand temps que la justice remette au cœur de son action la protection des populations particulièrement dans les cas de viol avec violence pouvant laisser présager le meurtre et évidement tous les assassins psychopathes. En quoi la liberté de vivre serait-elle inférieure à la liberté de ceux qui assassinent ?)

 

Issu d'un milieu "normal" avec un père professeur, une mère comptable et deux sœurs, le jeune homme avait été "sevré" de son "problème de stupéfiants" "depuis son passage en maison d'arrêt", selon le procureur, et "il ne consommait pas d'alcool dans l'établissement".

 

SourceJournal le Monde mort d'Agnès violée, assassinée et brûlée

 

Remarquez la délicatesse du titre du Monde : Mort d'Agnès et pas meurtre

 

 

 

Soyez sans crainte, il sera remis en liberté rapidement c'est la coutume en France malgré les récidives et malgré le terme impropre de condamnation à perpétuité. La perpétuité n'existe plus en France depuis bien longtemps. Oh ! Pardon il n'est pas récidiviste puisque la dernière fille à qui il avait subir le même sort échappa à la mort et qu'il n'est pas encore jugé pour ce viol.


Et si on créait  des sortes de  monastères modernes pour y loger les gens dangereux pour leur entourage ? Ils y vivraient en communauté et en liberté à l'intérieur des murs auraient un travail dans l'enceinte de l'établissement et auraient droit occasionnellement à des sorties accompagnées de gardes musclés. Des prostitués certifiées ceinture noir de karaté pourraient même venir les soulager de temps à autre. Un traitement humain quoi, tout en protégeant le reste de la population, c'est trop demander ? Nous devons remplacer les sacrifices humains antiques offerts à des dieux par des sacrifices humains modernes offerts à des détraqués ? Pauvre monde de merde !


Merde alors ce massacre monstrueux se terminera quand ? Faut-il être de droite pour s'offusquer ? C'est ce que disent les gens de gauche, ils parlent même d'extrême droite. Ils n'ont pas de coeur ces gens, pas d'enfants ? Pas de fille ou de jeunes femmes ? Ils vivent sur quelle planète ?

 

Agnès, 13 ans, violée et tuée

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 17-8-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    478473   dont aujourd'hui :   29    En ligne actuellement :  2      Total des clics   949209