Bonjour. visiteurs jour : 156       Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Einstein     Santé corona

Au Président des français

" Dubito ergo cogito , cogito ergo sum " je doute donc je pense , je pense donc je suis : Descartes

  2024 - 2023 - Associations - Covid - Ecologie - Energie - Europe - France - Humour - Monde - retraite - Social - Plan du site -



   

 

La justice marche t’elle sur la tête ?

 

S’il est vrai que la justice est responsable des prisons et des prisonniers on peut émettre de sérieux doutes sur sa capacité à gérer tout ce bazar.

 

C dans l’air du lundi 20 août 2007à traité l’affaire du pédophile multirécidiviste qui viens d’être relâché et qui vient immédiatement de récidiver.

 

On y apprend des choses épatantes : Le médecin de la Prison lui avait prescrit du viagra pour sa sortie !

(Une minute de silence s’il vous plaît)

 

Il se justifie en disant qu’il ne savait pas qu’il était pédophile déjà multirécidiviste. Soit les dossiers des criminels ne sont pas transmis aux médecins des prisons, ce qui est une grave erreur, soit ils sont illisibles, ce qui ne vaut pas mieux, soit les médecins de les lisent pas à chaque fois, ce qui pourrait-être assimilé à une faute professionnelle.

 

Quand un criminel a purgé sa peine et est relâché le commissariat de police du lieu ou il s’établi n’est même pas prévenu (Aaaaaah ! je tombe à la renverse, justice et police c'est pas l'amour fou.)

Bref, arrêtons là.

 

Si vous avez du temps à perdre allez voir ça

 

Grâce à Nicolas Sarkozy et au gouvernement, pour la première fois depuis 1981 (Suivez mon regard à gauche) une mesure de protection (partielle hélas) va être menée vis à vis des victimes. Les pédophiles présentant un danger pour la société seront examinés à leur sortie de prison et éventuellement iront dans un hôpital fermé. Le premier établissement de ce genre ouvrira en 2009

 

L'auteur de ces lignes se déclare moralement irresponsable vu son désarroi psychologique du fait du grand danger que la société fait peser sur ses petits enfants. Si nous étions un peu plus nombreux à nous inquiéter pour de vrai de nos enfants et petits enfants, les choses iraient, qui sait ? Un petit peu mieux.

Oh ! Pardon je fais de la démagogie populiste en ce moment. Evidement les élites dans leurs beaux quartiers ne sont pas inquiètes elles. Je promet de battre ma couple à chaque récidive et de prier pour ces juges qui seront contrariés de voir leurs décisions critiquées par le populo alors qu'ils ne font qu'appliquer la sainte loi votée par les députes. Mais j'aurais une pensée honteuse pour Georges Brassens et sa chanson "garre au gorille". 

 

 

vues  949     En ligne actuellement :   3   Total des clics  1705607