Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 42     Total clics   :   970149


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 265

 

Attentat de Karachi au Pakistan - Affaire de la vente des sous-marins

Dans l'attentat de Karachi l'avocat des familles des victimes s'intéresse t-il à rechercher les coupables ou fait-il de la politique politicienne de caniveau ?

Si on décompose le problème il se pose ainsi : Les responsables sont ?

 

Soit Al Kaïda, soit le réseau pakistanais qui n'a pas touché les commissions promises par la France. On n'a même pas résolu cette question !

 

Si c'est le réseau pakistanais qui est coupable on peut chercher en plus des responsabilités annexes

 

En ce qui concerne la France les responsable de la réaction du réseau pakistanais, si c'est bien lui le coupable, ce qui n'est pas démontré, ce peuvent être que ceux qui ont supprimé le versement du solde de 15% des commissions.

Ce sont Jacques Chirac et Dominique de Villepin qui ont stoppé le versement de ces commissions. On peut tout au plus leur reprocher de ne pas avoir prévenu les français en poste au Pakistan du danger qu'ils avaient ainsi créé, mais pas d'être à l'origine du massacre, pas de façon directe en tout cas.

Si on veut aller plus loin on peut s'intéresser à la vente des sous-marins au Pakistan et des modalités du contrat pour y chercher des malversations ou des arrangements interdits par la loi. Pourquoi pas, engageons une procédure pour actions délictueuses dans la mise en œuvre de ce contrat.

 

Même si délit il y a, il n'y a néanmoins aucun rapport avec les causes de l'attentat. L'attentat n'a pas été provoqué à cause du versement de commissions, franchement ! C'était même un moyen de l'empêcher en traitant amicalement avec le Pakistan.

 

Alors ?

 

Les familles se rendent-elles compte qu'elles sont manipulées et que leur avocat ne cherche apparement pas les vrais responsables et donc n'obtiendra jamais d'indemnité ni surtout ce qui importe le plus aux familles disent-elles toujours, l'éclatement de la vérité ?

 

 

N'ayez aucune inquiétude pour les vrais responsables, ceux qui ont fait sauter la bombe ou ceux qui les ont embauché pour le faire, ça n'intéresse absolument pas les familles ni la justice française. La seule question qui intéresse est : Balladur a-t-il bénéficié de retro-comissions illégales pour sa campagne électorale de 1995 (qu'il a perdu) et peut-on y mouiller Sarkozy qui à l'époque n'était ni ministre de la défense ni premier ministre ni directeur financier de la campagne de Balladur.

 

Que ceux qui ont stoppé le versement du solde des rétro commissions sans se préoccuper de savoir s'ils mettaient en jeu la vie des français (jacques Chirac et Dominique de Villepin) travaillant au Pakistan n'intéresse personne non plus au motif qu'ils ne sont pas amis de Nicolas Sarkozy.

 

On peut prendre les français pour des cons mais tout de même ! L'action de Sarkozy est si parfaite que l'opposition en est réduite à ces attaques outrancières de malhonnêteté ?

Elle n'a rien de mieux à proposer, pas de programme de relance de l'économie française ni de réduction du déficit abyssale de notre balance commerciale par un excès d'importation, nos entreprises, malgré le fait que les français travailleraient plus en 35 heure que les autres en 40h si l'on en croit les économistes de gauche ? Nos entreprise donc malgré cette surperformance n'arrivent pas à vendre nos produits à l'étranger, trop chers ou trop mal fabriqués ?  La question reste posée et ce ne sont pas les invectives et les insultes qui la résoudront, pardon, solutionneront en langage moderne.

 

La justice américaine nous a émerveillé avec DSK, la française ne sera pas en reste avec l'affaire Karachi

Attentat de Karachi

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 21-10-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    482158   dont aujourd'hui :   42    En ligne actuellement :  1      Total des clics   970149