Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 86     Total clics   :   930632


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 242

 

Mais que fait la police ?

Non la bonne question est « Que fait la justice ? »

 

Grenoble le meurtre de Kevin et Sofiane peut rappeler a quelques uns d'entre nous un autre meurtre lui aussi effectué en bande, une douzaine de "jeunes" selon l'expression con sacrée et en plus un moins jeune de 52 ans s'en étaient pris à un jeune seul et l'avaient massacré sauvagement, monstrueusement.

 

Dix de la bande furent rapidement attrapés et présentés à la justice, et qu'a fait la justice? Après  avoir qualifié leurs actes de "violences volontaires ayant entrainé une interruption de travail supérieur à huit jours" Vous avez bien lu : interruption de travail. Tuer quelqu'un c'est une simple interruption de travail mais pas très longue, juste supérieure à 8 jours pour le cas peut-être où le mort ressusciterait?

 

Et puis comme c'était probablement trop sévère la justice en a rapidement relâché 7 puis 2 et enfin le dernier celui qui avait avoué avoir donné des coups mortels et pour bien lui arrangé les affaires elle a décrété que grâce à l'effet rétroactif des nouvelles lois sur la garde à vue les aveux étaient nuls et non avenus.

 

Mais voilà le jeune assassiné était fils de policier ! Circonstance évidement aggravante pour la présumée victime et atténuante pour les présumés assassins en bande organisée.

 

Et bien pourquoi à Grenoble une autre bande de jeunes n'aurait pas tué ? Juste deux interruptions de travail supérieurs à 8 jours ! Et puis ils savent bien maintenant qu’en étant nombreux pas question de savoir qui a donné les coups mortels, son nom est Personne.

 

Voilà les vrais coupables ceux qui en exerçant la justice la bafouent par idéologie politique

Sources Meurtre de Jeremy Censier à Nay, une ville du Sud-Ouest, le 22 août 2009.

 

 

On parle beaucoup des bavures de la police et jamais de celles de la justice, pourquoi? Il existe une police des polices mais pas de juges spécialisés pour juger les juges pourquoi? Les juges sont au dessus de la justice? Ils sont au dessus du peuple? Nous ne sommes pas en démocratie, ils n'ont pas de comptes à rendre? Ils seraient parfaits, incorruptibles, désintéressés, infaillibles? A vous de juger! Oh! pardons nous n’en avons pas le droit…

 

Une toute petite liste très incomplète des victimes de la justice

Et la gifle? Une bagatelle, un maire essaie de faire respecter la loi dans sa commune, les petits trafiquants de drogue enragent, ils détruisent le matériel communal par vengeance. Il en attrape un, le meneur, celui-ci l'insulte pire que tout, il le gifle et paf la justice condamne qui? Celui qui a commis des outrages envers un représentant du peuple? Celui qui trafiquait de la drogue?

Celui qui détruisait le matériel urbain? NON: Le MAIRE

Et les deux femmes gendarmes assassinées par le récidiviste qui aurait du être en prison mais que la justice avait relâche au mépris de l'application des peines plancher puisqu'un juge en dernier ressort à presque tous les droits? Les circonstances attenantes auraient pu être retenues mais le résultat catastrophique aurait pu servir d'information pour les autres juges en  générale d'une grande naïveté face aux délinquants quand parfois ils sont des tueurs en puissance.

 

Il n'est pas question de sous-estimer la difficulté de juger mais de critiquer l'insuffisance d'informations mises à la disposition des juges et aussi cette volonté des juges d'ignorer la réalité. On dirait qu'ils sont tous tombés sous le charme du film de Jean Yann "Tout le monde il est bon tout le monde il est gentil"

source http://aupresident.c-net.fr/index.php?rep_c=justice&fic_c=gendarmes

 

Sur ce site vous trouverez aussi quelques faits divers bien sanglants dus à des violeurs et tueurs en séries relâchés trop facilement avec toutes les remises de peine possible et la bénédiction des psychiatres qui dans ce domaine avec les juges d’application des peines font preuve d’une incompétence flagrante en appliquant le principe de précaution à l’envers.
Agnès, 13 ans, violée et tuée
Assassinat de Laetitia 18 ans
Assassinat de Natacha
Un violeur récidiviste tue une nouvelle fois
Audrey violée et tuée
Assassinat de Nelly Crémel 
Viol et meurtre d'Anne-Lorraine
Viols et tueries en série
Peggy, Amélie, Isabelle et Audrey
Etc.

 

Et bien sûr il y a de nombreuses autres affaires tout aussi monstrueuses qui ne sont pas citées, cela nécessiterait un travail important. (Vous pouvez nous les signaler, nous les ajouteront à la liste)

 

 

Les deux jeunes assassinés sauvagement n’étant pas fils de policier mais de parents d’origine immigrée on parie que la justice va être d’une sévérité exemplaire. ? (voir outrancière ?) Quoi que, évidement c’est la faute de la société…

 

Par pitié faites suivre, et oubliez vos convictions politiques. Associer la demande de justice au Front National est d’une grande imbécilité. Tous les humains ont droit à la justice. Enfin quoi ? quel est cette discrimination à caractère raciste ? La gauche préfère la racaille quand elle est d’origine immigrée ? Seuls les délits en col blanc l’interpellent ? Il y a de quoi halluciner devant une attitude aussi stupéfiante. La racaille existe, désolé, et quelque soit sont origine il faut la combattre et l’éduquer pas l’excuser ni l’approuver ! La preuve maintenant la racaille s’en prend aux jeunes issus de l’immigration, la racaille c’est la racaille quant nos soi disant élites con prendront-elles cela ?

 

C’est le moment de faire suivre ce mail à tous vos amis et connaissance.

 

Espérerons que parmi eux se lève « un Home aux portes de la cité, et que sa colère soit juste, jeune et belle comme l’orage, qu’il ne soit jamais ni vieux ni sages… avant que les autres hommes qui vivent dans la cité humiliés d’espoirs meurtris et lourds de leurs colères froides ne dressent au creux des nuits de nouvelles barricades. »


Il faudrait réduire de beaucoup les peines de prison courantes devenues totalement inadaptées pour les remplacer par des travaux d’intérêt général lorsqu’il n’y a pas violence et à l’inverse condamner fortement la violence physique et à fortiori les meurtres. Et ne relâcher qu’avec des garanties sérieuses du niveau du principe de précaution inscrit dans la constitution. Des sortes de « monastères » laïques avec jardin potager et atelier pourraient être crées pour une vraie perpétuité, l’objectif n’étant pas de punir pour punir mais de protéger la société.

 

RPJJ                

 

Meutrer de Kevin et Sophiane

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Pseudo     Le 25-6-2017.   Titre  


lance le 21-10-2012. Selon le nom la justice n est pas la même
Trop tard aujourd'hui c'est la loi du plus fort le pays et a l'abandon


renato le 9-10-2012. sauve qui peut
Dans mes souvenirs il me semble qu'a une certaine époque on ne faisait pas de cadeau aux salauds ou aux voyou on peut dire ce que l'on veut mais il y avait très peut de récidiviste,la prison d'avant suffisait a faire réfléchir les délinquants,maintenant fait n'importe quoi tu as une toubira qui t'oubliera ,va tranquille danser la Valls,surtout ne t'inquiète pas rien ne t'arrivera devise d'une gauche laxiste est incroyablement irresponsable d'ailleurs très peu différent de la droite,c'est a croire quand France depuis quarante-an on est gouverner par des polichinelles.Il est temps que la situation change si on ne veut pas tombé dans une république anarchique.

 

Total des visiteurs  :    475049   dont aujourd'hui :   86    En ligne actuellement :  1      Total des clics   930632