Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 86     Total clics   :   930638


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 228

5 septembre 2010             

Natacha tuée à coups de couteau par un violeur récidiviste  libéré

Le suspect qui a reconnu avoir tué Natacha, 29 ans, une joggeuse retrouvée morte mardi matin dans la forêt de Phalempin, dans le Nord, sera déféré au parquet de Lille. Au cours de la garde à vue, l'homme de 39 ans a avoué avoir tenté de violer la jeune femme avant de la tuer, de plusieurs coups de couteaux. Son casier judiciaire révèle qu'il a déjà été condamné en février 2006, à 10 ans de prison pour un viol commis en région parisienne. Il fut libéré en 2009, 4 ans avant la fin de sa peine théorique de 10 ans (Les peines prononcées par les tribunaux ne précisent pas que la bonne conduite en prison permet de les réduire souvent de moitié) pour le malheur de Natacha et de ses proches.

 

L'affaire va-t-elle relancer le débat sur le suivi des délinquants et des criminels sexuels ? (Parions qu'une fois de plus rien ne sera fait pour protéger les innocents.)

 

Source Elle mode, beauté, minceur, people news… le journal des femmes

 

          

 

Encore une fois les juges et les députés sans oublier la gauche à qui nous devons ce grand laxisme amplifié jusqu’à l’extrême vont s'en tirer blanc comme neige

Comme toujours, les députés, les juges et la gauche préfèrent sacrifier des vies innocentes que de garder des assassins en prison.

 

Pour moi ils sont en quelque sorte complice.

 

Ils ont abolie la peine de mort pour les criminels les meurtriers et les assassins mais ils l’ont rétablie de fait pour nos enfants innocents. Je ne demande pas le rétablissement de la peine de mort pour les criminels je demande juste qu'on l'abolisse aussi pour les innocents en ne relâchant plus des individus potentiellement dangereux.

 

Les écologistes ont fait mettre le principe de précaution dans la constitution, pourquoi ce principe n'est pas appliqué en ce qui concerne la justice ? Mais ils relâchent même ceux qui tirent sur la police mais mettent en prison les vieux qui se défendent contre des voleurs. Le vieux aurait du se laisser attacher et brûler les pieds pour lui faire avouer où se trouvait son magot et dans ce cas ils lui auraient donné un simple avertissement.

 

Nota : Les vrais responsables sont les députés avec leurs lois frileuses et laxistes, mais les juges ont une grande marge de manœuvre pour appliquer la loi, marge de manœuvre dans le but de coller le plus possible à chaque cas d’espèce, et marge de manœuvre utilisée actuellement très souvent dans le sens du laxisme. Sans parler des hurlements de la gauche quand Le Président Sarkozy veut imposer des peines planché ou des contrôles avant de libérer les individus dangereux.

 

Il ne s’agit pas de punir à tout prix mais de protéger les innocents. Mettez les dans des palaces 5 étoiles si vous voulez mais empêchez les de nuire. Merde c’est pas si compliqué que ça si on veut.

 

De toute façon tant que ce n'est pas vous qui vous faites torturer à mort vous n'en avez rien à branler.

 

Robert

 

Assassinat de Natacha

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 25-6-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    475049   dont aujourd'hui :   86    En ligne actuellement :  1      Total des clics   930638