Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 60     Total clics   :   965809


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 200

 

Hollande l'a bien cherché avec sa bande de bras cassés!

Depardieu en Belgique

L'hystérie qui s'empare des gens de gauche pour cracher sur Depardieu et dénigrer la Russie fait pitié à voir. Serions-nous dirigés par des hystériques incapables de se contrôler? Et tous ces gens exilés depuis longtemps ces chanteurs, ces acteurs prompts à donner des leçons de solidarité aux français tel Noah le bien aimé qui vit aux États-Unis, ils en disent rien? Voilà les gens de gauche chauvins qui veulent appliquer la préférence national, un gros mot dans la bouche de Marine Le Pen mais pas pour Montebourg qui dit achetez français!

Mais si acheter français c'est n'est pas de la préférence nationale, c'est quoi au fait?

Voyez donc ce que les Russes pensent de la France en cliquant ici

 

Texte ci-dessous emprunté à NANARD 1er, qu'il soit félicité. (Yahoo Q/R)

De la part de Gégé, Deux par Deux : ma paire, ce héros?

Vous êtes prof et bourge et je suis un titi,

Vous êtes un Nantais et je suis un nanti !

N’êtes-vous pas heureux en tant qu’homme de gauche

Qu’un titi puisse avoir quelque argent dans sa poche ?

De plus je l’ai gagné en toute honnêteté

Sans voler, sans frauder ni même spéculer.

J’ai reçu de par Dieu le talent de séduire

Et suis dès lors vendeur d’émotion et de rire,

Ce dont vous ne pouvez qu’assez peu vous vanter :

Car lorsque je vous vois paraître à la télé

Jean ai Marc d’un Ayrault fatigué et sinistre

Dont on m’a assuré qu’il est 1er Ministre !

J’aime l’amour, la vie et le jus de la treille,

Mon casier n’est en plus chargé que de bouteilles…

J’ai donc sans coup férir du jour au lendemain

Fait ma niche fiscale en mon nid de Néchain.

J’aime mieux exporter les kilos que je pèse

Que de risquer en France une mauvaise Grèce !

Votre sécurité qu’on appelle sociale

Ne soigne pas encore les hernies fiscales,

Je vais donc me soigner, disons à moindre frais,

En buvant du pot belge au lieu d’impôts français.

Je reviendrai en France un beau jour, quand le fisc

Ne me dira plus simplement : je confisque

Mais qu’il respectera le travail que j’ai fait

Pour concourir un peu au bonheur des français.

Pour n’être point taxé… d’être un inter – « minable »

J’arrête ici les frais, car ils sont impayables !

 

 




Au sujet de Depardieu : Adore-t-il la Russie ? Pourquoi ?

Réponse de JeanM sur Yahoo Q/R

La Russie est un grand pays difficile où les hommes sont rudes à la tache et n'ont pas peur du travail ni du froid. Ils sont invaincus depuis des lustres, ni Napoléon ni Hitler n'en sont venus à bout et les américains n'auraient pas libéré la France et un morceau de l'Allemagne si les russes n'avaient pas battu les armées hitlériennes et arrivés les premiers à Berlin.

Ils ont de grands écrivains, de grands musiciens, de grands chanteurs, ils sont champions du monde d'échec. Victor Hugo rêvait de l'Europe de l'Atlantique à l'Oural, cette Europe là aurait une autre gueule que celle de Bruxelles des banquiers et des hyper libéraux et puis c'est Nathalie qui lui fait visiter la place rouge quand elle est blanche! Et puis il pourrait jouer dans des films comme les bateliers de la Volga

Et puis merde c'est mon pote touche pas à mon pote il a des couilles plus grosses que les cons qui nous dé-gouvernent Il faut voir ou revoir le film "Le docteur Jivago" pour entrevoir l'âme Russe ou lire Tolstoï, Dostoïevski et autres Pouchkine

C'était l'URSS de Staline qu'il fallait détester hors toute la gauche à l'époque l'adulait! Les cons!

Jean M c'est qui au juste ? Jean qui aime ou qui emmerde ? C'est une espèce d'enfoiré aurait répondu Coluche.

Au fait pourquoi cet acharnement contre Depardieu quand tant d'autres se sont déjà tirés, même des qui se disent de gauche les pourris et pas des moindres!

La liste d'un grande partie de nos exilés fiscaux ex français en cliquant ici

 


Depardieu citoyen russe

Poutine accorde la nationalité russe à son ami DepardieuQuand Marine Le Pen se dit fière d'être française et aimer la France elle est huée par les médias qui critiquent son nationalisme ringard.

Notez qu'un franco-algérien qui dit aimer l'Algérie est admiré et encouragé. Entre nous, les gens sensés (ce n'est pas donné à tous il faut croire) trouvent étonnant qu'il ne vive pas dans ce pays qu'il aime mais en France ce pays qu'il vomit tous les jours.

Bref, voilà que Depardieu lassé de la stupidité ambiante et menacé de se voir retirer sa nationalité française par les in–cons-pétants du gouvernement prend la nationalité russe. Poutine moins con que nos pseudos élites la lui accorde haut la main.

Et nos médias de pousser des hurlements et de dénigrer les russes comme s'ils étaient des sous-hommes. Cette réaction est typiquement raciste et xénophobe mais comme c'est nos médias on ne le dira pas, deux poids deux mesures. Comme toujours le double langage triomphe.

Pour notre part nous avons toujours admiré les russes, sauf sous Staline, à l'insverse de la gauche la plus bête du monde. C'est un grand peuple avec une histoire remarquable.

 

Victor Hugo rêvait d'une Europe de l'atlantique à l'Oural

Elle aurait une autre allure que cette Europe de merde ultra libérale dirigée par les banquiers. L'Urss n'est plus. Il serait temps d'ouvrir les yeux et de réfléchir par nous même.

Vous penserez ce que vous voudrez de Depardieu mais il vous domine tous de la tête et des épaules et même du reste. Alors laissons les médias corrompus et la gauche débile cracher son venin. Prenons conscience que ces mensonges à répétition ça suffit qu'il faudra enfin changer de système que l'UMP-PS c'est de la merde qui nous conduit à la ruine. Franchement, depuis le temps que ça dure vous êtes aveugles à ce point ?

Quand à moquer la démocratie russe, que penser des démocraties occidentales où pour concourir il faut réunir des sommes astronomiques et donc se soumettre aux riches et aux banquiers et où les médias en mentant continuellement faussent la donne au point que le peuple français a élu un type que les dirigeants de son propre parti considéraient comme un minable. Notez que ce détail nous enchante, toutes ces grosses têtes qui se voyaient déjà à l'Elysée ont été feintées par celui qu'elles méprisaient.

Aller, vive Depardieu, lui a des couilles grosses comme ça, le voila citoyen du monde ce dont se gargarise volontiers la gauche quand c'est pour rire.

A quand l'entente Franco-Russe? Il faudra bien y revenir un jour au lieu de cracher de la haine sur ceux qui sont différents de nous ! la différence, nous croyions que la gauche attachait une grande importance à la tolérer. Seulement quand elle détruit notre société semble t-il, dans quel but ? Qui cherche a se venger de l'Europe et des français de façon si terrible et monstrueuse en détruisant leur civilisation ? Car c'est bien de cela qu'il s'agit, derrière tout ce cinéma se cache une volonté délibérée de détruire l'Europe.

L'alliance avec la Russie pourrait l'empêcher alors il faut calomnier et diffamer les russes la méthode qui marche à tous les coups. Jusqu'à quand ?

Le député PS Jean-Christophe Cambadélis a pour sa part déclaré sur RTL qu'il n'avait «pas été choqué». «Je me suis dit que Poutine n'était pas la Grande Catherine et Depardieu n'était pas Diderot... je pense que le cœur de Depardieu restera français.» (Et Cambadélis c'est Napoléon ou Pierre le Grand ? )

Source Liberation

Voilà que les gens de gauche aiment la France maintenant ! Le coeur de Depardieu français, tu parles. Ils seront bientôt à l'extrême droite de Marine Le Pen qui elle occupe le centre populaire des laissés pour compte ne vous en déplaise.

 

Hollande va t'il déclarer la guerre à la Russie?

 

 

Depardieu répond

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 24-9-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    480616   dont aujourd'hui :   60    En ligne actuellement :  1      Total des clics   965809